Les discussions

Travail au noir - 2 voire 3 bébés dans 70 m2

Bonjour, J'ai une nouvelle voisine (et son mari de 70 ans qui fait des dialyses) qui a 6 enfants à ELLE (dont le dernier à 6 ans) et qui garde des b...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
58Sab

Déclaration du chiffre d'affaires

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je voudrais savoir, si je monte mon A.E et que je ne fais aucun chiffre d'affaire ou de recettes. Dois-je faire une déclaratio...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
natacha02100

Cession de part urgent

Bonjour, voila mon soucis en espérant que vous pourrez m'aider. J'avais une sarl avec 4 autres personnes dans le domaine de la téléassistance e...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Cimballi76

Création auto-entreprise maintenance informat

 Résolu

Bonjour, Je veux démarrer incessamment une entreprise (auto-entreprise) de dépannage informatique. Je me demande si je ne devrais pas signer avec ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Lucas82

Cotisations maladie

Bonjour, Je suis architecte auto entrepreneur depuis peu et je suis complètement perdu. J'ai adhérer à la R A M pour payer mon assurance maladi...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
bbbbbbb

Ouvrir son entreprise

Bonjour, voilà ,moi j'ai 30 ans et j'aimerais avoir des renseignements sur quels subventions je pourrais obtenir merci de votre comprehension de vos...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Jessy23

Controle externe

Bonjour, Je suis en term CFE comme beaucoup ici, j'ai besoin de document sur le controle externe hors je ne trouve rien c'est pas faute d'avoir che...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
chutzpa

Recherche de nom de notre entreprise

Bonjour, je cherche un nom sur une entreprise que je viens de créer avec 2 copines alors une entreprise pour 3 femmes.

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
lastar

Cessation totalité des parts d'une sci

Bonjour, Actuellement gérant d'une sci à 80 % et mon fils pour 20%, je voudrais me retirer de celle-ci est céder la totalitè de mes parts à mon fil...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Cimballi76

Sci et biens immobiliers

Bonjour, Nous sommes avec mon frére propriétaires de 2 maisons, mon père est l'usufruitier de ses 2 logements. Depuis le décès de ma mère, il v...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
GLOBEBUS

Le rsi me reclame des cotisations

Bonjour, le RSI me bouffe .... depuis 2008 l'année ou étais employé et je voulais faire une activité indépendante ( achat vente de véhicule ) en...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
GLOBEBUS

Fermer une sarl

Bonjour, j'ai monté une SARL en guadeloupe en octobre 2008, puis suite aux greves de janvier 2009 celle-ci a coulé. Je suis rentré en france jusqu'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
visiteur

Problèmes sur sarl à part égale

Bonjour, je gère une SARL à part égale 50/50 avec une personne. Le souci est que cette personne décide seule de tout, sans mon consentement. Elle si...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
visiteur

Best of artisan sur m6

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà travaillé avec ce site ? Apparemment la sélection du "meilleurs" artisans c'est celui qui travaille au prix l...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Steph

Sandwicherie

Bonjour, j ouvre une sandwicherie auto entrepreneur comment faire par la suite declaration etec...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
58Sab

Amener une facture à régler comme capital

 Résolu

Bonjour, En création d'entreprise. Si j'amène une première facture comme capital, c'est acceptable (légal). Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
solex

Quel statut pour mon entreprise

Bonjour, je voudrais créer mon entreprise dans la pension et la vente de chevaux. je n'ai jamais crée d'entreprise et je ne sais pas par quoi commen...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Cimballi76

Auto entrepreneur et droit assedic

 Résolu

Bonjour, jetais auto entrepreneur avant la liquidation judiciare de ma boite et je continu a travailler coe auto entrpreneur et voudrais svoir mon d...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
58Sab

Créer un mc do

Bonjour, j'ai un terrain je voudrais bien si je crée un Macdonald sûr que peux-je faire pour avoir un?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Jessy23

Fermeture eurl : matériels et vehicule ?

 Résolu

Bonjour, Suite à une activité trop plate, je souhaite arreter mon entreprise. Aucune dette aux fournisseurs, ni de tva, impots et autres char...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
joetpam

Entreprise d'organisation de loisirs

Bonjour, je voudrais créer une auto-entreprise d'organisation de loisirs. Est-ce possible légalement et juridiquement ? De telles entreprises existe...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
mtiness

Statuts pour création sarl à deux personnes

bonjour, avec mon compagnon avec qui je ne suis ni mariée ni pacsée, nous aimerions créer une SARL. Mais on se pose la question de la gérance. Sac...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
jamais atrois

Création : transport de personnes

Bonjour a tous. J'aimerais, avec un ami, créer une société de transport de personnes, sur courtes distances, par réservations via Internet. N'ay...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Ventdest77

Se faire connaitre en auto-entrepreneur,idée?

Bonsoir, Avec un ami, nous avons lancé notre boite dans l'évènementiel en auto-entrepreneur. Nous avons quelques clients qui nous permettent de r...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
evegil91

Douane

Bonjour, Je suis actuellement en pleine création d'une boutique de prêt à porter en priorité de produit étranger comme l'allemagne, l'Italie, les u...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
mamachel

Justificatif de capacité

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis jeune et titulaire des permis b,c et ec,avec fimo,adr,titulaire d'un titre professionnel de conducteur du transport routier de march...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
jeune homme

Cession de parts sociales et cautionnement

Bonjour, Je suis depuis un an associé minoritaire dans une SARL. Le gérant majoritaire et moi-même sommes cautions à 50% d'un prêt bancaire de 30000...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
chutzpa

Fermeture de mon entreprise

Bonjour, J'ai créer mon entreprise SARL (associé unique), reel simplifié, franchise en base, il y'a maintenant 4 mois. Mon CA à du mal à se déve...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
tatie59

Info sur la liquidation

Bonjour, Je souhaite liquider ma SARL car le chiffre d'affaires est en perpétuelle baisse et que je n'ai plus de trésorerie personnelle pour injecte...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
tatie59

Moniteur auto indépendant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis enseignant de la conduite et de la sécurité routière avec la menstion 2 roues depuis 2007, j'ai l'autorisation d'enseigner à jour, e...

57 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
moniteurautoecole

Liquidation sarl privilégier salaire ou boni

Bonjour, Je suis en train de liquider ma société (SARL). Etant gérant je me posais la question suivante : Dois je privilégier mon dernier sala...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
chutzpa

Où va l'argent de la vente d'un fonds de comm

Bonjour, Je fouille pour assister une personne de ma famille qui n'en connaît pas plus que moi, l'argent issu de la vente d'un fonds de commerce d...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
chutzpa

Creation d'entreprise

Bonjour, Je compte créer une entreprise de nettoyage (locaux, hotellerie) et des services à la personne. Je souhaite avoir des tarifs, surtout po...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
42olive43

Qu'en seront les conséquences ???

Bonjour à tous Je suis dans le flou total pour l'avenir. Gérant d'une jeune S.A.R.L. qui met du temps à décoller,je suis dans une position très...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
pas facile

Cession de parts sas gratuit

Bonjour, Je détient 29% du capital d'une SAS et mon épouse 21%. Elle souhaite me céder les parts à titre gratuits. Quelle est la démarche adéquate...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Mbolo

Dissolution et liquidation eurl

Bonjour, je voudrais savoir si le site yrytys fonctionne encore car je n'arrive pas à y accéder et je voudrais dissoudre et liquider mon eurl rapide...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
LegalActe

Secrétaire a domicile en auto entrepreneur

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer mon entreprise en tant que secrétaire à domicile (courrier, saisie, ...). Je suis entrain de regarder la concurence, m...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Chris

Changement statut salon de coiffure

Bonjour, je suis installée en entreprise individuelle en coiffure masculine depuis 1996,depuis 2009,mon chiffre n a cessé de baisser jusqu à arriver...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Jessy23

Auto entrepreneur multiservice

 Fermé

Bonjour, je souhaite monter une auto entreprise multiservice EX:(pose carrelage ,faience, petite plomberie,pose cumulus,peinture,crépi, cloture ,ja...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Jessy23

Comment devenir chasseur immo

bonjour, je souhaite me reconvertir dans le metier de chasseur immobilier, mais je ne sais absolument pas par où commencer. Quelqu'un exersant ce ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Marie

Liquidation eurl dettes rsi

Bonjour, Je vais retirer un dossier pour la liquidation de mon EURL, j ai des dettes diverses, surtout auprès du RSI, je ne possede pas de biens, et...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
blasil

Frais hors compte professionnel

Bonjour, J'ai créee une EURL au début de l'année, cela a occasionné des frais de professsionnels que j'ai dû réglé par rapport à un autre compte ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
invest77

Besoin d'info agent mandataire

Bonjour, Alors voilà je me présente, j'ai 21 ans, je suis très motivé, et j'ai toujours eu une fibre commercial en moi. J'ai beaucoup de questions...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
msl14

Assignation en vente forcée de parts sociales

Bonjour, Nous sommes 3 enfants . L' un d' entre nous est devenu gérant nu propiétaire de 10500 parts de la SARL constituée avec mes parents .Nos 2 p...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
fanbouc

Ou trouver caution bancaire local commercial

Bonjour, j'étais a la recherche d'un local commerciale pour débuter mon activité (cyber café). après un grand temps de recherche j'en ai , en fin,...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
pascalou

Jamais travailler et demande un salaire

Bonjour, j'aimerais avoir une réponse juridique pour mon problème. voici je suis indépendant et un individu a déposé une plainte au prud'homme, cet...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
fazabi

Emprunt pour ouvrir une sandwicherie

Bonjour, J'ai 22ans et aucune expérience dans la restauration rapide, pourtant j'aimerai ouvrir une sandwicherie, c'est mon rêve! J'ai quelques interr...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
titine

Fond de commerce

Bonjour, j'ais louer un local commercial pour faire de la vente de pret-a-porter. sa fait 2 mois que j'ais signer le bail. j'ais fait des tra...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
chutzpa

Restrcturer ma societe en expresse

Bonjour, je signe demain devant notaire l'achat de mon future restaurant ,mais le problème c'est que mon future associer ma laisse tomber .aujourd'h...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
chutzpa

Sous traitance ou cotraitance

Bonjour, Je suis entrepreneur et j'ai le choix entre la sous traitance et la cotraitance. Quel choix dois-je faire. Quel sont les avantageS et les in...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
letimars
Résultats 25151 - 25200 sur un total de 34 504