Creation micro-crèche
Bonjour, je souhaiterai ouvrir une micro-crèche et je voudrai savoir quel a été votre demande auprés de la pmi. Merci a tous
Bonjour, je souhaiterai ouvrir une micro-crèche et je voudrai savoir quel a été votre demande auprés de la pmi. Merci a tous
Bonjour, j ai vendu mon droit au bail il y a environ 3 ans a une personne et depuis 2 mois elle ne paie plus son loyer et je viens de voir ds les a...
Bonjour, je souhaite me lancer dans ce projet mais sans idée de salaire cela est difficile quelqu un peut me donner une indication? merci
Bonjour, J'ai monté une SARL au capital de 8000 euros il y a 6 mois, et ai investi plus de 50 000 euros de ma poche car les banques ne prêtent rie...
Bonjour, peut on mettre son nom sur la meme liste en tant que titulaire et supleant
Bonjour, je voudrais savoir si je peux prendre un statu d auto entrepeneur en tant que dj en sachant que j ai un pote avec moi lors de mes prestatio...
Bonjour, cela fait tout juste un mois que je suis auto-entrepreneur (prestations de services), et je me pose la question suivante : si un client...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner des conseils pour ouvrir un dépôt vente de vêtements pour enfants. Merci à l'avance.
Bonjour, j'ai trouvée sur le net le contrat V.I.E. (Volontariat International en Entreprise). es qu'il y en a qui connaissent??? es que je pourra...
Bonjour, SVP, quelqu'un peut-il me transmettre un modèle de bulletin de salaire vierge sous excel pour ma société (avec bien entendu les formules ...
Bonjour, En temps que professionnel de l'automobile, j'ai acheté un véhicule à un particulier que j'ai rentré en investissement(véhicule de courto...
Bonjour, Que conseilleriez vous à un gerant-de-sarl qui souhaite avoir une remuneration mensuelle nette de 2000€. Qu'elle serait les consequences, ...
Bonjour, je vais me mettre en redressement à la suite de difficultée, il s agit d'une eurl. Il restait 156000€ de pret à rembourser , Oseo garantie ...
Bonjour, avant de monter notre petit site associatif, nous souhaitons avoir une petite idée sur l'intérêt de ce service dans le contexte français. ...
Bonsoir, je cherche des informations sur les subventions européennes Comment les obtenir ? Est-ce que mon organisation peut les obtenir...
Bonjour, Qui a une boutique en ligne ? Je voudrais savoir au bout de combien de temps cela devient rentable??? Est-il préférable dans le cadre ...
Bonjour, le bilan comptable emit par mon expert comptable doit-il être validé par un commissaire aux comptes externe a ce même cabinet ? Si cet...
Bonjour, Cherche personne possédant attestation de capacité de transport dans le Languedoc Roussillon homme ou femme afin de rejoindre notre équipe ...
Bonjour, je suis gerant d'une eurl . Je vais etre en liquidation tres prochainement. Y a t'il un delai entre lala liquidation et le droit de me dec...
Bonjour, je suis en liquidation judiciaire es ce que j'ai le droit de vendre mes pars avant la LJ et garder les sous ??
Bonjour, je suis en liquidation judciaire le mandataire veut chercher un repreneur pendant ce temps la mon proprtietaire ne sera pas regler et je n...
Bonjour, j etais en redressement de mai 2009 a mai 2010 , j ai peut travailler par la suite , mais maintenant je n est plus de travail (plus de devi...
Bonjour, Je suis en train de reprendre un commerce qui est en liquidation judiciaire depuis le 16 février de cette année... Apparemment la sociét...
Bonjour, un simple question, j'ai été sous contract avec rémunaration d'après poucentage de vente (pour un dvd), l'entreprise a elle été placé du ...
Bonjour, je voudrais savoir le meilleur salaire d'un ingenieur dans n'importe quelle domaine
Bonjour, Je souhaite créer ma société de secrétariat et j'aimerais savoir si c'est un domaine qui marche bien j'ai 29 ans d'expérience. Finalement...
Bonjour, Je souhaiterais, moi aussi, créer une micro crèche dans mon village ou alentours parce qu'il y en a pas du tout ou il faut faire 30-45min d...
Bonjour, ACCRE : exonération des charges sociales (sauf CRDS, CSG et Retraite complémentaire) à verser au RSI pendant les 12 premiers mois MAIS:...
Bonjour, j'envisage d'embaucher un salarié de plus de 50 ans étant inscrit à pôle emploi ai-je droit à des éxonérations de charges patronales ? ...
Bonjour, J'ai une question de néophyte sur la Taxe profesionnelle: Si j'ai des immobilisations corporelles qui sont amorties en 5 ans, dois-je...
Bonjour, j'ai le projet de creer un depot vente périculture, ça fait longtemps que j y pense mais je ne pouvais pas financièrement. est ce quelqu...
Bonjour à tous, Ma mère a créé une SARL à associé unique le 02/01/2008. Cette société n'a plus aucune activité depuis le 31/10/2008 (le K-Bis menti...
Bonjour, Peut-on racheter une entreprise de commerce ambulant ? si oui, que rachète t-on ? comment est calculé le prix de vente sachant qu'il n'y a...
Bonjour, comment fermer son auto entreprise par internet?
Bonjour, Je suis propriétaire d'un terrain à Mortagne sur Gironde (charente-maritime 17), environ 5000 m² et je recherche des renseignements sur la p...
Bonjour, j'ai cree mon entreprise en 2007 mais eue des souci avec ma banque j'ai fait un pret avec oseo et caution personnel a hauteur de 2800 euro ...
Bonjour, puis je ouvrir une auto entreprise a 2 avec mon pere (lui a un diplome du batiment moi non) ce serai pour faire tous travaux du batiment peti...
Bonjour, Je suis profession libérale (psychologue) en micro-entreprise depuis aout 2007. Je suis attiré par le statut d'auto-entrepreneur notamm...
Bonjour, Depuis un an nous avons par un prestataire de services qui nous propose un femme de manage. Nous avons déménagé et donc suspendu notre ...
Bonjour, Sans être un organisme de formation, peut-on faire une convention de formation à un client à qui nous facturons une préstation de format...
Bonjour, Je suis artisan plaquiste, installé depuis mars 2009, je n'ai pas de bâtiment d'entreprise, juste du matériel. Je viens de recevoir la taxe...
Bonjour, Je suis autoentrepreneur, Je voudrais envoyer depuis mon portable un SMS à des professionnels dont le numéro de portable est inscrit sur l...
Bonjour, Nous sommes en train de rédiger les statu juridiques de futur SARL, dans laquelle nous seront associés à 50/50 et dans laquelle mon amis ...
Bonjour, responsable d'exploitation transport d'une société de 65 chauffeur pendant 18 ans (transporteur de l'année en 98 !), puis-je prétendre à ...
Bonjour, voila moi j ai etait agersse par deux taxi et pourtan je suis declare jai mon nunero siren licence de transport en activite accessoir ...
Bonjour, Je possède 25 % de parts d'une SARL. La personne qui assure la gérance détient aussi 25 % des parts, l'affaire commence à péricliter. Es...
Bonjour, nous sommes 5 associés dans une société, 3 des associés veulent vendre leurs parts mais personne ne veut les reprendre. comment sortir qu...
Bonjour, nous sommes un couple sur le point de reprendre un restaurant auto entrepreneur comment etre certain du bilan d activité,en sachant que le ...
Bonjour, je suis plombier autoentrepreneur ,est ce que les materiaux acheter sont inclus dans le plafond et si oui est ce que mon plafond est bien d...
Bonjour, Je souhaite reprendre une civette avec ma femme,le statut sera en nom propre,je voudrais savoir si la formation est obligatoire pour le cou...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.