Les discussions

kathy0406 Auto-entrepreneur

Creer un depot vente

Bonjour, j'ai le projet de creer un depot vente périculture, ça fait longtemps que j y pense mais je ne pouvais pas financièrement. est ce quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
macha
laurentparis Charges sociales / RSI

Cotisations rsi lorsque l'on est salarié

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Ma mère a créé une SARL à associé unique le 02/01/2008. Cette société n'a plus aucune activité depuis le 31/10/2008 (le K-Bis menti...

Dernière réponse le 16 mars 2011 par
alsace
nico17340 Entreprise, Société et Assos

Terrain pour panneau solaire

Bonjour, Je suis propriétaire d'un terrain à Mortagne sur Gironde (charente-maritime 17), environ 5000 m² et je recherche des renseignements sur la p...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
tamalou
reglisse68 Entreprise, Société et Assos

Caution oseo

Bonjour, j'ai cree mon entreprise en 2007 mais eue des souci avec ma banque j'ai fait un pret avec oseo et caution personnel a hauteur de 2800 euro ...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
jjc
dav Auto-entrepreneur

Auto entreprise

Bonjour, puis je ouvrir une auto entreprise a 2 avec mon pere (lui a un diplome du batiment moi non) ce serai pour faire tous travaux du batiment peti...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Jessy23
jemsss Entreprise, Société et Assos

Prospection par sms

Bonjour, Je suis autoentrepreneur, Je voudrais envoyer depuis mon portable un SMS à des professionnels dont le numéro de portable est inscrit sur l...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Jomase
vir Entreprise, Société et Assos

Agresse par des taxi

Bonjour, voila moi j ai etait agersse par deux taxi et pourtan je suis declare jai mon nunero siren licence de transport en activite accessoir ...

vir
Mimi Entreprise, Société et Assos

Ventes parts sociales

Bonjour, Je possède 25 % de parts d'une SARL. La personne qui assure la gérance détient aussi 25 % des parts, l'affaire commence à péricliter. Es...

Ixels
01blanca Entreprise, Société et Assos

Cession de parts

Bonjour, nous sommes 5 associés dans une société, 3 des associés veulent vendre leurs parts mais personne ne veut les reprendre. comment sortir qu...

Ixels
mafate Entreprise, Société et Assos

Reprise restaurant

Bonjour, nous sommes un couple sur le point de reprendre un restaurant auto entrepreneur comment etre certain du bilan d activité,en sachant que le ...

jjc
bibi plombard Entreprise, Société et Assos

Quel plafond me concerne

Bonjour, je suis plombier autoentrepreneur ,est ce que les materiaux acheter sont inclus dans le plafond et si oui est ce que mon plafond est bien d...

58Sab
skoobydou Entreprise, Société et Assos

Reprendre un commerce

Bonjour Je suis actuellement fonctionnaire et mon épouse assimilée et nous avons depuis trés longtemps envie de reprendre un commerce et ainsi trav...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
jjc
tychou75 Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur plusieurs activités

Bonjour, Je suis autoentrepreneur et je vends des vetements sur un site internet. Je souhaite en parallèle développer une activité de recherche doc...

keke31600
agat Formalités administratives

Gerant et securite social

Bonjour, je suis gerant minoritaire d une entreprisede btp (45%)et mon frere gerant majoritaire ma question est de savoir sil je peut etre salarie ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
lbigaret
coralie Entreprise, Société et Assos

Agent co ou auto entreprise ?

Bonjour, Je souhaiterais connaitre les avantages et inconvénient d'être Agent Co ou d'être Auto entreprise en prestation de services ? car je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
invest77
geraldine47 Entreprise, Société et Assos

Rachat fonds de commerce

Bonjour, Je voudrais créer ma propre entreprise. J'ai l'occasion de racheter un fonds de commerce. Est-il possible après le rachat de changer l'a...

lbigaret
Andre multiservices Auto-entrepreneur

Autorisation a prendre un stagière

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si en tant qu'auto-entrepreneur , j'avai le droit a prendre un stagière ou pas ? Car un jeune et venu me voir pour me dem...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
58Sab
bixente Entreprise, Société et Assos

Auxiliaire ambulancier

Bonjour, je suis ambulancier depuis mars 2001 a aujourd'huit, je suis titulaire de l'AFPS, je démenage dans le sud a narbonne. Je désir savoir si j...

TITI
J.C. Entreprise, Société et Assos

Lld avec une sci?

Bonjour, pouvez-vous me dire si il est possible de faire une L.L.D. (location longue durée) pour une voiture au nom d'une S.C.I.? merci.

invest77
keke31600 Auto-entrepreneur

Auto entreprise informatique

Résolu

Bonjour, Je compte lancer mon auto entreprise dans la maintenance informatique. La déclaration a été faite, etc. Il me faudrait un compte pay...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
keke31600
aymeric Entreprise, Société et Assos

Tractionnaire routier

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment devenir tractionnaire routier ? je suis deja dans le transport je roule depuit 5 ans en spl pour un patron et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
australe13
Jacquie Entreprise, Société et Assos

Nouvelle loi lme 2011

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'informer sur les nouvelles conditions s'il y en a, concerant les règlements . est-ce toujours 45 jours fin de mois ou 60...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Tranber10
sevy84 Représentation du personnel

Suppleante chsct ?

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en poste de responsable qualité, et on m'a proposé il y a 1 mois d'être intégré au CHSCT en tant que suppléante. Ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
sevy84
TRISTESIRE91 Entreprise, Société et Assos

Quel statut pour dj ?

Résolu

Bonjour, je désire devenir auto-entrepreneur en tant que dj,mais quel est le statut exact ? Artisanale,libérale ou autre ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
TRISTESIRE91
angel43 Entreprise, Société et Assos

Bar tabac presse

Bonjour, ma commune (1000 habitants) a racheté une ancienne baptise pour la transformer en bar tabac presse et recherche un locataire-gérant. Sur pl...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
eden
Résultats 25151 - 25200 sur un total de 34 857