Les discussions

lucie Entreprise, Société et Assos

Creation micro-crèche

Bonjour, je souhaiterai ouvrir une micro-crèche et je voudrai savoir quel a été votre demande auprés de la pmi. Merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
pirouettecacaouette
cartus02 Entreprise, Société et Assos

Creation micro creche

Résolu

Bonjour, je souhaite me lancer dans ce projet mais sans idée de salaire cela est difficile quelqu un peut me donner une indication? merci

pirouettecacaouette
Nimes Procédures collectives

Risque dettes / dépot bilan sarl

Bonjour, J'ai monté une SARL au capital de 8000 euros il y a 6 mois, et ai investi plus de 50 000 euros de ma poche car les banques ne prêtent rie...

riton
MIXUP Entreprise, Société et Assos

Se declarer comme dj

Bonjour, je voudrais savoir si je peux prendre un statu d auto entrepeneur en tant que dj en sachant que j ai un pote avec moi lors de mes prestatio...

ZZ
sylvain Auto-entrepreneur

Devis copié par le client

Résolu

Bonjour, cela fait tout juste un mois que je suis auto-entrepreneur (prestations de services), et je me pose la question suivante : si un client...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
sylvain
Marco Entreprise, Société et Assos

Dépôt vente

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner des conseils pour ouvrir un dépôt vente de vêtements pour enfants. Merci à l'avance.

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Marco
T'choupy Auto-entrepreneur

Quetion de tva

Bonjour, En temps que professionnel de l'automobile, j'ai acheté un véhicule à un particulier que j'ai rentré en investissement(véhicule de courto...

lbigaret
leila41 Entreprise, Société et Assos

Conseil

Bonjour, Que conseilleriez vous à un gerant-de-sarl qui souhaite avoir une remuneration mensuelle nette de 2000€. Qu'elle serait les consequences, ...

leila41
wensha Entreprise, Société et Assos

Oseo socama

Bonjour, je vais me mettre en redressement à la suite de difficultée, il s agit d'une eurl. Il restait 156000€ de pret à rembourser , Oseo garantie ...

58Sab
tomrob1 Entreprise, Société et Assos

Subventions européennes

Résolu

Bonsoir, je cherche des informations sur les subventions européennes Comment les obtenir ? Est-ce que mon organisation peut les obtenir...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Amandine
toluenne Entreprise, Société et Assos

Validation bilan

Bonjour, le bilan comptable emit par mon expert comptable doit-il être validé par un commissaire aux comptes externe a ce même cabinet ? Si cet...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
llu
entpf Entreprise, Société et Assos

Capacite de transport routier

Bonjour, Cherche personne possédant attestation de capacité de transport dans le Languedoc Roussillon homme ou femme afin de rejoindre notre équipe ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
nonours
ptitloup Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciaire

Bonjour, je suis en liquidation judciaire le mandataire veut chercher un repreneur pendant ce temps la mon proprtietaire ne sera pas regler et je n...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
fifi974
gabssand Entreprise, Société et Assos

Liquidation

Bonjour, j etais en redressement de mai 2009 a mai 2010 , j ai peut travailler par la suite , mais maintenant je n est plus de travail (plus de devi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
fifi974
commandantcody Entreprise, Société et Assos

Salaire ingenieur

Bonjour, je voudrais savoir le meilleur salaire d'un ingenieur dans n'importe quelle domaine

Wipikit Emploi
kathy0406 Auto-entrepreneur

Creer un depot vente

Bonjour, j'ai le projet de creer un depot vente périculture, ça fait longtemps que j y pense mais je ne pouvais pas financièrement. est ce quelqu...

macha
laurentparis Charges sociales / RSI

Cotisations rsi lorsque l'on est salarié

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Ma mère a créé une SARL à associé unique le 02/01/2008. Cette société n'a plus aucune activité depuis le 31/10/2008 (le K-Bis menti...

Dernière réponse le 16 mars 2011 par
alsace
nico17340 Entreprise, Société et Assos

Terrain pour panneau solaire

Bonjour, Je suis propriétaire d'un terrain à Mortagne sur Gironde (charente-maritime 17), environ 5000 m² et je recherche des renseignements sur la p...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
tamalou
reglisse68 Entreprise, Société et Assos

Caution oseo

Bonjour, j'ai cree mon entreprise en 2007 mais eue des souci avec ma banque j'ai fait un pret avec oseo et caution personnel a hauteur de 2800 euro ...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
jjc
dav Auto-entrepreneur

Auto entreprise

Bonjour, puis je ouvrir une auto entreprise a 2 avec mon pere (lui a un diplome du batiment moi non) ce serai pour faire tous travaux du batiment peti...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Jessy23
jemsss Entreprise, Société et Assos

Prospection par sms

Bonjour, Je suis autoentrepreneur, Je voudrais envoyer depuis mon portable un SMS à des professionnels dont le numéro de portable est inscrit sur l...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Jomase
vir Entreprise, Société et Assos

Agresse par des taxi

Bonjour, voila moi j ai etait agersse par deux taxi et pourtan je suis declare jai mon nunero siren licence de transport en activite accessoir ...

vir
Mimi Entreprise, Société et Assos

Ventes parts sociales

Bonjour, Je possède 25 % de parts d'une SARL. La personne qui assure la gérance détient aussi 25 % des parts, l'affaire commence à péricliter. Es...

Ixels
01blanca Entreprise, Société et Assos

Cession de parts

Bonjour, nous sommes 5 associés dans une société, 3 des associés veulent vendre leurs parts mais personne ne veut les reprendre. comment sortir qu...

Ixels
mafate Entreprise, Société et Assos

Reprise restaurant

Bonjour, nous sommes un couple sur le point de reprendre un restaurant auto entrepreneur comment etre certain du bilan d activité,en sachant que le ...

jjc
bibi plombard Entreprise, Société et Assos

Quel plafond me concerne

Bonjour, je suis plombier autoentrepreneur ,est ce que les materiaux acheter sont inclus dans le plafond et si oui est ce que mon plafond est bien d...

58Sab
Résultats 25151 - 25200 sur un total de 34 883