Creation e commerce

Profil bloqué - 1 juil. 2010 à 11:15
HelmerL Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 - 12 juil. 2010 à 16:15
Bonjour,
je souhaiterez montez mon e commerce a la maison dans les sexe toys...par quoi je pourrez commencez etant donnez que je suis maman au foyer..a t on des aides aupres des organismes pour commencer???ou dois je aller me renseigner pour trouvez des fournisseurs?? combien cela me reviendrez pour debuter??faut il un payer un logiciel expres pour monter le magasin en ligne??beaucoup de question sans reponse si vous pouvez m aider merci a vous

2 réponses

Profil bloqué
12 juil. 2010 à 15:22
ya t il quelqu un qui pouurez me repondre merci
0
HelmerL Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 318
12 juil. 2010 à 16:15
Bonjour,

Votre message est beaucoup trop large pour avoir une réponse valable sur un forum. Plus vos questions sont précises plus vous aurez des réponses précises et de qualité sur ce forum.

Commencez donc par découper votre gros problème en plusieurs petits problèmes bien indépendants les uns des autres. Par exemple :

1) La structure juridique : il vous en faut une c'est obligatoire. Mettez la dedans aussi les problèmes de charges sociales, d'impots et d'aides.

2) Les fournisseurs, les produits vendus et les prix de tout cela. Pensez aussi aux problèmes de douane.

3) Votre site internet avec catalogue, panier et moyens de paiement.

C'est ma proposition de découpe. Il y a peut-être d'autres points. Ensuite posez autant de questions que vous voulez sur le forum mais ne mélangez pas les sujets, faites des messages différents.

Soyez prudent(e), les gens qui cherchent une activité à domicile sont la cible préférée des escrocs.

Bonne chance
0