Les discussions

tahekema Entreprise, Société et Assos

Renseignements sur une hotte

Bonjour, J'AI ACHETER UN LOCAL COMMERCIAL QUE JE LOUE A MA SOEUR,AFIN QU'ELLE Y FASSE UN SNACK. ELLE A UN PETIT PROBLEME TECHNIQUE AU NIVEAU DE LA H...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
haddadi
houcin Entreprise, Société et Assos

Creer

Bonjour, j ai en projet de creer justement une entreprise de gros oeuvre au maroc , j ai besoin d appui de chiffre sur le domaine du genie civil ......

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
australe13
tonia Entreprise, Société et Assos

Deuxième versement du capital

Bonjour, je suis auto entrepreneur depuis le 1 novembre 2009, j'ai obtenu l'accre et j'ai déja eu mon premier versement de mes indemnités en capital. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
pascal
camarade Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur

Bonjour, suite a un licenciment economique je me suis installer comme auto entrepreneur comme artisan cuisiniste la jattend car jai fait la demande...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
enzo84 Entreprise, Société et Assos

Rachat commerce et chomage

Bonjour, Je suis en passe de signer un compromis de vente pour le rachat d'un fonds de commerce de pizza a emporter. Je suis actuellement salarié et...

GrandCaribou
julien Entreprise, Société et Assos

Fermeture d'une sarl

Résolu

Bonjour, bonjours je suis gérant majoritaire d'une sarl dans le batiment.ma societe existe depuis 10ans mais depuis cette fameuse crise j'ai de tres...

HelmerL
RICO Entreprise, Société et Assos

Fermeture d'une sarl

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite fermer mon entreprise SARL au plus vite. Faut il regler mes dettes fournissseurs, organismes et banques je pense que oui, mais s...

Dernière réponse le 25 juin 2010 par
julien
laurent Entreprise, Société et Assos

Travail gratuit

Résolu

Bonjour, j'ai une entreprise et je voudrais savoir si mon père, retraité, pouvait quand j'ai des coups de bourre, m'aider gratuitement?

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
58Sab
Charlinna Procédures collectives

Redressement judiciaire

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'est un REDRESSEMENT JUDICIAIRE ? Par avance merci à tous.

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Charlinna
goaheadboy Formalités administratives

Gerant au bord de la faillite...

Bonjour à tous, Je suis gérant unique d'une société crée il y a 7 ans dont je n'ai jamais été salarié. Aujourd'hui ma société qui hier marchait bi...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
ghada
sam Entreprise, Société et Assos

Ouvrir sa micro entreprise

Bonjour, je voudrais ouvrir ma micro entreprise je cone tre bien mon métier car je travail dedans depui 7ans me je ne pas de diplome je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
clam
Moloss compta Entreprise, Société et Assos

Tout savoir sur la facturation

Bonjour, J'aimerais avoir un petit résumer , tout ce qui faut savoir sur la Facturation : les documents qu'il faut, tout ce sui est en relation avec...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Moloss compta
ccile69 Entreprise, Société et Assos

Retard de paiement

Bonjour, Je suis Graphiste. J'ai un client qui a 4 mois de retard de paiement et que je compte trainer au Tribunal. Le client en question me dit ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
ccile69
sylviericpicpic Entreprise, Société et Assos

Bijoux fantaisie

Résolu/Fermé

Bonjour, je debute dans mon activitée de bijoux et accessoires, sacs, vetements. je veux faire les marchés, mais comment trouver de bons grossist...

Dernière réponse le 23 juin 2010 par
sylviericpicpic
roxana Entreprise, Société et Assos

Besoin de renseignement

Bonjour, Je suis d origine roumaine , je voudrai ouvrir un restaurant en sarl avec mon compagnon. Nous n avons ni l'un ni l'autre auqun titre de se...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
58Sab
nanou150607 Entreprise, Société et Assos

Frais bail commercial

Bonjour, j'envisage de creer mon salon de coiffure et j'ai trouvé un local pas trop cher et extremement bien placé j'aimerai juste des renseignement...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
nanou150607
Tournesol Entreprise, Société et Assos

Pourcentage

Résolu

Bonjour, Problème de CE1,Mounou en detresse!! Dur dur les pourcentages! Exemple: Un client paye 650€/An de cotisation chez X Assurance, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
FunNyART
petite03100 Entreprise, Société et Assos

Quel statue juridique????

Bonjour, je suis actuellement salarié et je voudrais crée mon entreprise dans le service a la personne(ménage,repassage,préparation des repas...)quel ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
58Sab
Rachel30 Entreprise, Société et Assos

Quel salaire?

Résolu

Bonjour, je souhaite faire les marchés et je voudrais vendre de articles tels que du prêt à porter feminin, chaussures et bijoux fantaisies. ( que des...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Rachel30
Fredo Entreprise, Société et Assos

Credit bancaire russe

Bonjour, Mon entreprise enregistree en France est en mesure de se faire preter de l'argent par une banque Russe. Y a t il des empechements legaux ? ...

Germain
pepette 02 Entreprise, Société et Assos

Entreprise en péril

Résolu

Bonjour, je suis une petite entreprise de la marne j ai travailler avec la base miltaire 107 et 117 à paris et il y a des factures qui ne m ont pas...

pepette02
m.centi Entreprise, Société et Assos

Acompte reçu

Bonjour, j'ai fais un devis pour des travaux chez un particulier qui a accepté le devis et ma fait un acompte le 12 juin pour des travaux qui devait...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 28301 - 28350 sur un total de 34 883