Les discussions

Loi 1901 : prestations

Bonjour, Dans une association loi 1901, doit on être membre afin de bénéficier des prestations de l'association ? -- Il y a certainement plu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
adomethic

Credit pour création d'entreprises et ficp ??

Bonjour, Nous voulons monter une société commerciale avec mon compagnon, nous savons que nous avons droit à des aides en temps que demandeur d'emp...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
krystof66

Parts dans une scop

Bonjour, Je viens de recevoir ma lettre préalable au licenciement. j'ai des parts dans l'entreprise mais elle va super male au niveau finance. Com...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
adomethic

Rétractation contrat abusif

Bonjour à tous, Comme bon nombre d'entrepreneurs qui se lancent, nous veons de nous faire avoir par une société informatique qui, vendant extrêmem...

adomethic

Vente parts sarl

Bonjour, Suite départ retraite le gérant de la SARL dans laquelle je détient des parts me propose de me les racheter. comment en établir la valeur...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
adomethic

Lispace service a la personne

Bonjour, je viens de creer une association de service a la personne. je ferais plus le transport de personne handicapé, personne agée et le transfe...

adomethic

Sarl

Bonjour, Mon mari a pris la retraite il y a un an il detiens 50% dans la SARL Comment en sortir?

adomethic

Transport messagerie

Bonjour, je souhaiterais crée une entreprise de transport messagerie pour petit colis, comment faire pour trouver des entreprise pour leur livrer leu...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
el mouch

Prêt de la banque et création d'entreprise

Résolu

Bonjour, voilà je suis en pleine réflexion concernant un éventuel prêt bancaire pour ma société, un ami, fils de commerçant, m'a dit que si je co...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Agrément ou pas agrément?

Bonjour, Je suis formatrice et intervient pour l'instant en sous traitance pour des organismes de formation. Parallèlement j'ai aussi une autre ac...

HelmerL

Comment sauver ma societe d'une liquidation

Bonjour, j'ai cree mon entreprise il y a 5 mois avec un bilan previsionnel "parfait",un banquier enthousiaste et catastrophe pas de resultat escompte...

PE4P

Abus de biens sociaux

Bonjour, Je suis actionnaire majoritaire dans une société A, qui elle même est actionnaire minoritaire dans une société B. Le gérant de ces deux st...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
adomethic

Aide pour mon association

Bonjour, j'ai créer mon association qui crée et vend des Pinatas, j'ai envoyer ma demande pour avoir un numero siret mais est-ce que en attendant je...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
adomethic

Procuration sur compte entreprise

Bonjour, Une personne étrangére a une SARL c'est a dire ni gérant,ni salarié,ni actionnaire peut elle avoir procuration sur un compte Entreprise.Mer...

adomethic

Créer un service à la personne

Bonjour, je suis actuellement gérant tns d'une sarl info. je souhaite créer une activité sap en parallèle en entreprise individuelle. le but étant d...

adomethic

Choix de nom pour eurl et association

Bonjour, j'ai besoin de trouver un nom pour une EURL ainsi que pour une association. Je suis dans un domaine où les noms commerciaux sont souv...

flo971

Détournement de clientèle

Bonjour, Mon associé qui parts ma vendu sa clientèle, puis est passé à 10 % des parts. Il a remonté une structure parallèle, ce qui lui est interdi...

adomethic

Fermeture sarl responsabilité gérant

Bonjour, Je souhaite fermer ma sarl car j'ai d'autres projets en tête. Le bilan comptable est positif, je n'ai pas d'employés, je suis gérant majo...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
didjy42

Comptabilité

Résolu

Bonjour, je suis auto-entrepreneur et je recherche des clients pour tenir les comptabilités, tva etc...jusqu'au bilan a mon domicile. Sur quelle si...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
jose220967

Problemes d'assurance homme toutes mains

Bonjour, je suis auto-entrepreneur depuis le 1er avril ( ce n'est pas un poisson),dans le domaine du services à la personne (bricolage, jardinage, gar...

adomethic

Responsabilité au sein du ce

Bonjour, Je vais être nommée secrétaire des oeuvres sociales d'un comité d'entreprise. Suis je responsable de l'argent qui émane de la vente de bill...

polo88

Rachat d'un fond de commerce pret a porter

Bonjour, Je suis intéressée pour racheter un fond de commerce de prêt à porter féminin. Je vais laisser mon travail ennuyeux de secrétaire pour repr...

LIFEBEA

Faillite, liquidation judiciaire.... ???

Bonjour, J'ai un ami qui possède une entreprise dans le bâtiment, il ne paie plus l'Urrsaf depuis au moins 6mois, ses employés l'ont mis au tribun...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
didjy

Majoration de facture

Bonjour, Auto entrepreneur depuis novembre dernier, j'ai eu une prestation de service à fournir pour un organisme public du 21 au 23 avril 2010 in...

didjy

Conservation factures fournisseur

Bonjour, combien de temps faut-il conserver les factures de mes fournisseurs ? je suis en micro entreprise merci.

didjy42

Achat tabac presse

Bonjour, Je souhaite reprendre un tabac presse loto en Dordogne Mon epouse et moi même etant les deux dans le metier nous avons une certaine exper...

jose220967

Caution d'un prêt d'entreprise

Résolu

Bonjour, mon mari est actuellement gérant, associé et actionaire minoritaire d'une Sté il est caution du prêt de celle-ci, et moi aussi la Sté va ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
filou

Sous traitence dans le transport -3.5t

Bonjour, j'ai mon beau père qui est auto-entrepreneur en tant que peintre.Mon activité étant le transport de petit colis puis -je le sous traité pour ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Ventdest77

Travail à domicile

Bonjour, je recherche un boulot a domicile d'assemblage ou comme jai deja vu sur m6 un femme qui pliait des carton pour des echantillion de parfum ...

australe13

Doits apres un depos de bilan

Bonjour, mon entreprise va deposer le bilan ce mois de juin je voudrais savoir mes droits ce qui va se passer et ce que je vais avoir comme droits

forma

Retard de paiement de facture

Bonjour, Auto-entrepreneur depuis novembre dernier, j'ai passé un accord avec un client pour une prestation de service du 21 au 23 avril 2010 inclu...

Utilisateur anonyme

Auto entrepreneur ?

Bonjour, J'ai lu plein de messages pour devenir auto entrepreneur , et du coup du mal à vraiment s'y retrouver, pour mon cas je souhaiterai le dev...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
marwaforem

Créer une asso ou une entreprise?

Bonjour à tous, Etant un groupe d'étudiant, nous souhaiterions créer une structure dans l'évènementiel. Pour détailler notre projet, nous aimerions...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
marwaforem

Friterie et vente de glace

Bonjour,j'ai ouvert ma baraque a frites il y a 2 mois et je voudrais vendre des glaces car je vais dans un camping pendant 3 mois mais je n'arrive pas...

lolo

Condamné tribunal de commerce

Bonjour, Je suis a mon compte, j'ai eu un procès avec un concurrent, pour un site Internet , pour Plagia . J'ai étais Condamné par le Tribunal , ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
label2

Rediger une lettre

Bonjour, je suis actuellement dans une societe de nettoyage je voudrais quitter la region et trouver une place identique pouvez vous m aider a redig...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Librairie

Bonjour, a tout voila je voudrait reprendre un fond de commerce une petite librairie entre autre seulement voila je suis invalide et mon epoux aussi m...

58Sab

Conjoint collaborateur

Bonjour, mon compagnon va se déclarer auto-entrepreneur , j' attend de recevoir ma carte d' identité pour pouvoir me pacsé et être conjoint collaborat...

Germain

Caution bancaire de découvert

Bonjour, je suis actionnaire minoritaire dans une SARL. j'ai co signé il y a quelques années un cautionnement bancaire sur un découvert bancaire....

Germain

Location meublée en auto entrepreneur

Bonjour à tous Voila, mon activité principale consiste à faire l'intermédiaire entre les clients étrangers qui viennent visiter Paris et les propriét...

23 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
pticocotier

Marié sous le régime de la communauté

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin d'aide , je suis mariée sous le régime de la communauté de biens. Mon mari à créer une société avec des associés,i...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Germain

Le propriétaire peut s'opposer à la vente fc

Bonjour, Actuellement, je suis en litige avec mon propriétaire pour le non paiement du loyer du local commerciale loué. Le propriétaire à fait une...

Germain

Dossier r.u.t.l capaciter de transport

bonjour a tous j'ai 21 ans et obtenue 2 titre professionnel POIDS LOURD ET SUPER LOURD et aujourd'hui un titre professionnel de conducteur d'en...

aft iftim

Paperasse du graphiste...besoin d'aide.

Bonsoir, Suites à quelques problèmes avec un de mes clients, j'aimerais faire les choses proprement . Je ne sais plus trop où donner de la tête...

Tontonjt2

Deux auto-entrepreneurs collaboration

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en fin d'études dans le domaine de l'informatique , plus particulièrement dans le E commerce. Avec un ami qui à s...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
58Sab

Liquidation judiciaire

Bonjour, au parravent j'était en région parissienne apres jai tout quitter jai été en guadeloupe et la jai réouvert mon entreprise sur un autre nom ...

jules cnam

Arnaque du rsi

Bonjour, Mon épouse et moi sommes inscrits au registre du comerce de Lille en tant que LMP depuis Juillet 2008. Depuis c'est la pagaille avec le RSI...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
DOM

Resiliation contrat telesurveillance

Bonjour, En cessation d'activite depuis le 30.04.2010,j'ai résilié mon contrat de tele surveillance aupres de la societe.Tout s'est bien passe, seul...

58Sab

Faut il faire un demande d'accre et pourquoi

Bonjour, je viens de m'inscrire à l'urssaf entant qu'auto entrepreneur. Chômeuse indemnisée on me demande de remplir une demande d'ACCRE. je ne s...

58Sab

Grille de tarif transport colis

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un peut m'aider a faire une grille de tarif dans le transport de colis express en VL je vous remercie d'avance

Dernière réponse le 16 juin 2010 par
E.T
Résultats 28301 - 28350 sur un total de 34 820