Casse lors d un chargement

polakow - 30 juil. 2010 à 07:19
 polakow - 30 juil. 2010 à 14:19
Bonjour, j ai un un incident en allant chercher du bois chez une entreprise j ai charger mon vehicule avec un ouvrier de cet entreprise et mon pare brise a casser l entreprise dit que c es ma faute moi non l entreprise doit pas assurer le bon fonctionement du chargement et en cas de casse ne doit d elle pas etre responsable vu que le chargement et dans son entreprise le patron ne veus rien savoir merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 juil. 2010 à 07:35
Bonjour

"J'ai chargé mon véhicule"

Aviez vous pris toutes les précautions nécessaires pour éviter cet incident ??

La responsabilité de l'entreprise aurait pu être engagée s'ils avaient fait ce chargement dans votre véhicule sans que vous soyiez présent, mais dans le cas précis, je ne pense pas que vous puissiez leur imputer une responsabilité.
Le fait que ça a eu lieu dans l'entreprise ne change rien au problème.

Il ne vous reste plus qu'à faire une déclaration à votre assurance pour bris de glace, et tout devrait s'arranger.
0
oui mais le chargement a etais fais par moi et un ouvrier j ai di a l ouvrier de mettre deux bastaings avant dans mettre 4 lui disais que sa irai moi deja avec les deux je lui disais c es pas la peine sa n ira pas lui a lacher et le bastaing a remonter et casser le pare brise pas d entente avec le patron qui veus rien savoir l ouvrier bien sur di que c es pas lui
0