Les discussions

ced07 Entreprise, Société et Assos

Création friterie

Bonjour, je voudré avoir queque renseignement sur les étapes a suivre pour ouvrir une friterie je suis un peu perdu merci

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
odré
pupuce Entreprise, Société et Assos

Statut d'entreprise

Bonjour, je souhaite créer un label de musique qui vendra sur le web, jais trouvé un site pas mal pour sa mais je ne sais pas quel statut je doit a...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
pupuce
leodm Entreprise, Société et Assos

Ecommerce et commission

Bonjour, Je suis en train de monter un projet d'Ecommerce sous forme de place de marché ou chacun peut vendre ses produits. J'encaisse les paiemen...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Elodie Entreprise, Société et Assos

Membres associatio loi 1901

Bonjour, Quel est le nombre de membres du bureau minimum que doit compter une association loi 1901? Concrètement, est ce qu'on peut créer une asso...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
LAURMAJO59
yanlouvi Entreprise, Société et Assos

Vendre sa peinture chez soi

Résolu

Bonjour, je suis artiste peintre déclaré aux organismes avec N° de SIRET Je possédais un atelier galerie ou j'exposais et vendais mes tableaux. J'...

yanlouvi
alexy4263 Entreprise, Société et Assos

Aide pour un projet

Bonjour, j'ai été licencié en étant en arrêt maladie, je le suis toujours à l'heure actuelle. Je souhaite créer mon entreprise d'aide à la personne ...

alexy4263
komalala Entreprise, Société et Assos

Pret reprise d'entreprise

Bonjour, Voila, je vous explique un peu ma situation: Je voudrais reprendre une discotheque dans le sud de la france qui est a la vente en ce moment...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
deguichette
miguel Entreprise, Société et Assos

Clos non concurrence

Bonjour, j' ai vendu mon entreprise en novembre 2008, j'ai une close de non concurrence pendant 5 ans. au jour d'aujoud'hui je suis au pole emploi à...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
deguichette
taquine2b Entreprise, Société et Assos

Entretien obligatoire???

Fermé

Bonjour, a tous, j'ai déjà posée la question sur le forum travail, mais aucune réponse concrète. J'espère que 7 fois ci une bonne âme pourras me rép...

Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
^^Marie^^
thewarninicat Formalités administratives

Gérant salarié ou non salarié

Bonjour, je suis en cours de création d'entreprise mais je bloque aux niveau des status et donc aussi sur la forme juridique en effet, je peux...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
thewarninicat
abdel Entreprise, Société et Assos

Salarié

Bonjour, je suis salairié et je voudrais créer ma propre entreprise multiservice ( plombrie, électricité, peinture etc...) comment faire, esque c'es...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
FLO
joan Entreprise, Société et Assos

Agent commercial

Bonjour, je suis intérréssé par la création de ma société en tant qu'agent commercial en Espagne, comment doit on procéder pour les frais de route fr...

FLO
vazieasy Entreprise, Société et Assos

Dépôt vente

Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez quelle que endroit pour faire du dépôt vente ( vêtement ), sur paris. Je précise que les vêtement ne son pa...

vazieasy
momo13 Entreprise, Société et Assos

Pizzaiol

Bonjour, jaimerai savoir quel aide peut on obtenir de letat pour ouvrir 1 commerce

australe13
Francis Entreprise, Société et Assos

Aidez moi juridique!

Bonjour, Je veux créer une entreprise mais j'ai un big probleme!!! Combien de jours dans une année, mon entreprise pourra rester ouverte? Je souhai...

michel
LUDO84 Entreprise, Société et Assos

Demande de pret

Bonjour, je suis intéressé pour reprendre un bar tabac snack avec un apport de 15000 euros le prêt demandé est de 250000 euros pouvez vous me dire si...

Mary123
laboheme Entreprise, Société et Assos

Chanbre d'hote et restaurant

Bonjour, je possede des chambres d'hote et voudrais completer par un restaurant, ai-je le droit? Le maire de ma commune se pose garant pour l'obtent...

Mary123
Fred Entreprise, Société et Assos

Assujetti a la tva

Résolu

Bonjour, je suis assujetti a la TVA, j'achete du matériel en Allemagne, cette société doit elle me facturer HT ou TTC. Merci

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Anonyme
nessa611982 Entreprise, Société et Assos

Dépot vente chez sois

Bonjour, locataire dans une maison je souhaite créer un dépot vente de vetement d'enfant dans mon garage tout amménagé !mais je vien de lire l'articl...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Mary123
michel Entreprise, Société et Assos

Exercice fiscal décalé

Bonjour, dans tous les cabinets d'expert comptable où je me rendais pour faire des devis, personne ne m'a proposé de décaler mon exercice fiscal du 0...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
michel
m10 Charges sociales / RSI

Ae et accre cotisations

Bonjour, j'ai crée mon bureau d'étude et viens de voir que j'ai reussi à avoir l'aide de l'ACCRE. comment ça se passe au niveau des cotisations? ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
58Sab
alicemilia Entreprise, Société et Assos

Problème avec associé

Bonjour, Je suis gérante salariée et asociée 50/50 dans une SARL. Mon associée a eu un interdit bancaire ce qui a reporté notre crédit bail (qui étai...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Jessy23
melanie864 Entreprise, Société et Assos

Avoir des renseignements

Bonjour, voila je voudrai me lancé dans le multi service mais je sais pas comment au niveau statut juridique car pour m'aider je voudrais embaucher un...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
minute-papillon
Résultats 31351 - 31400 sur un total de 34 883