Les discussions

Autoentrepreneur

Bonjour, voila jaimerai savoir ce quont declare quand lurssaf me demande les benefices ?je pensse la difference des pieces ?et comment ca ce passe au...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Jessy23

Entreprise individurelle et temps partiel?

Bonjour, je suis en entreprise individuelle de cours à domicile et je suis agree. J'ai du mal à combler mes journées. Puis je prendre un temps parti...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
58Sab

Stage a la création d'entrepri

Bonjour, j'ai réalisé un stage pour la création d'entreprise en 2003. ma societé a été liquidée en 2005. si aujourd'hui je veux créer un soci...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Jessy23

Comment faire si on est au regime normal

Bonjour, voila, mon ami a un emploi d'educateur pour enfant en difficulte donc regime normal mais il voudrait creer une auto entreprise d'educateur c...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
natseb42

Peut-on s'opposer à une mise en chomage techn

Peut-on s'opposer à une mise en chomage technique Bonjour, Je travaille dans une SSII, je suis un informaticien développeur donc Suite à l'ar...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
rixan

Pub en ville

Bonjour, Je voudrais faire de la pub pour ma société sur des panneaux publicitaires en ville ou sur des abris-bus. Mais qui gère ce genre de chos...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
Arielle

Compte pro

Bonjour, quels document doit on fournir pour ouvrir un compte pro merci

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
yoyiore

Paiment en ligne (quel service choisir)

Bonjour, je voudrais comme c'est un forum très compétant (pourvu qu'il y ai des réponse a c'est question) je suis tout nouveaux (2jour) auto-entre...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
ac 3

Puis je embaucher 1 agent cial en etant auto

Bonjour, ETANT vrp salarie avec certaines maisons je souhaite passer agent commercial avec 1 autre carte et je voudrais savoir si je peux embaucher ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
nicos 13

Caution solidaire et huissiers

Bonjour, en 1991 je me suis porté caution solidaire pour un collègue qui créait une cafétéria. il a coulé et j'ai versé de petites sommes tout les mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
jeborah

Appel cotisations rsi

Bonjour, Ma question ceoncerne les cotisation RSI. J'ai créé début 2007 une EURL et j'ai bénéficié de l'ACCRE pendant un an. Malheureusement ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
zado

Auto-entreprise cumulée à prof. libérale

Bonjour, Je suis en profession libérale, régime non réglementé (graphothérapeute) sous le régime de la déclaration contrôlée, régime fiscal BNC depui...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Corinne

Monter une mini-entreprise pour les vacances

Bonjour a tous, Voila j'explique ma situation. Je vais avoir 18 ans au mois de novembre, et je cherche a gagné un peu d'argent pendant les vacance...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
emma

Qui paye les frais d'huissier

Bonsoir, mon locataire n'a pas payé deux mois de loyer, aprés plusieurs relances et lrar , je fais intervenir l'huissier : commandement de payé, le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
blux

Declaration de revenus tns

Bonjour, J'ai déclaré en tant que co gérant d'une SARL c'est à dire TNS mes revenus sur une 2042 , est-ce le bon document? J'ai engagé des fra...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
job.com

Deposé un reglement chez un huisier

Bonjour, je voudrais crée un site d'instant gagnant légal ( pas d'arnaque comme sur beaucoup de site ... ) J'aimerais en savoir plus au niveaux de...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver des tarifs avant de se lancer

Bonjour, ayant des diplomes dans le secteur forestier(capa bpa travaux forestiers) j aimerais creer une micro entreprise dans ce secteur,malgré mais c...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
58Sab

Ouvrir un magasin

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment on ouvre un magasin et ou aller se renseigner?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
58Sab

Numero de siret

Bonjour, je desire me mettre en auto-entrepreneur, mes futurs fournisseurs me demande mon numéro de SIRET,pour recevoir les catalalogue avec les tari...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Roc865

Nettoyage

Bonjour, je voulait savoir si on et interdi banquer si peux ouvrire une entreprise ou pas meme micro merci a touse j atant votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
nanouche

Charges micro entreprise

Bonjour, Quelles sont les charges Type Urssaf, Retraite, etc auxquelles le nouveau micro entrepreneur est tenu d'honorer chaque année

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
wendy

Crée mon entreprise

Bonjour a tous . Voila je suis actuelement en CDI au CHU de Dijon . J'ai le projet de crée mon entreprise , plus précisement un restaurant . ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Jorys

Vente sur marche

Bonjour, je souhaiterai vendre du linge de maison sur les marchés, faut il faire création AUTO ENTREPRENEUR, si vous savez comment s'y prendre, pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
58Sab

Creation d entreprise

Bonjour,je souhaite creer mon entreprise de renovation aussi faire de l elevage d animaux (oies) et faire du bois de chauffage , sans nuire aux voisi...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
ludi

Capital d'une entreprise en création

Bonjour, Je souhaite avoir une informations concernants les fonds de départ de ma future entreprise (SARL). Le capital social sert il à financer...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
atocrew

Ass pour créé sté location auto double comman

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite créée une société de location de voiture a double commande,mais je n'arrive pas a trouver de compagnie d'assurance qui me couvri...

28 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
wawa

Bessoin de conseil pour e-commerce de textile

Bonjour, Je shouaite creer une boutique en ligne de vetements de marque , mais j'orai aimer savoir quel sont les demarches a effectuer pour ce type...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Niko

Intégration capital d'une sarl

Bonjour, Je souhaite intégrer le capitale d'une SARL composé de 2 associés : capital 7500€ Le Gérant majoritaire 70 % Un associé 30 % A l'or...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
droopy75

Modification statuts sarl

Bonjour, La SARL dans laquelle je suis embauchée doit faire des modifications de statuts pour indiquer notamment la nouvelle adresse de notre siège...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
droopy75

Comptable peu scrupuleux

Bonjour, Mon ancien comptable du moins conseillé en gestion d'entreprise voici la dénomination ce trouvant sur son K BIS a envoyeé pendant trois ann...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
sport-street

Changer le statut de mon entreprise

Bonjour, J'ai créé une entreprise en nom propre, en libéral, en tant que diététicienne. je voudrais savoir si je peux modifier le statut de mon en...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Jessy23

Coiffure a domicile sans bp

Bonjour, Peut on pratiqué la coiffure a domicile et faire couleur et méche avec le statut auto entrepreneur. avec seulement le cap + 1an et demi ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
droopy75

Cumul aide financière

Bonjour, nous signons début septembre un compromis pour l'achat d'un bar-tabac-presse-épicerie en milieu rural, nous savons qu'il existe pas mal d'ai...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
droopy75

Nom de société

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt créer mon entreprise et j'avais donc choisis un nom pour celle ci. Seulement voilà, je viens de regarder sur google et je m'...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Etude de marché

Bonjour, Pouvez-vous me dire combien de temps une étude de marché est valable, je m'explique si je fais mon étude de marché maintenant et que je me...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
katiekat

Remuneration d'un membre d'une association

Bonjour, Je souhaite creer une association qui oeuvrerait pour des actes humanitaires, mais je souhaite egalement etre remuneré de facon coherante (p...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
norac

Renseignements

Bonjour, pourriez vous me renseigner si il existe des aides autres que l'accre quand on devient auto entrpreneur.

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
jerome

Comment se lancer ?

Bonjour à tous, dites moi a combien revient le cout exact pour devenir vendeur sur les marchés svp ?pour commencer je v faire les parures de bijoux...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
58Sab

Comment obtenir liste entreprise

Bonjour, Je souhaiterai obtenir une liste de tout les auto-entrepreneurs situé dans une ville précise étant VRP, Agent commercial. A qui ou sur que...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Anonyme

Droits d une association loi 1901

Bonjour, une section dans une asso 1901.. est elle reconnue , a t elle le droit de disposer d un compte bancaire ? peut elle obtenir des subvention...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
blux

Création entreprise

Bonjour, je voudrrais me mettre a mon compte j'ais des clients pour des chantiers peintre batiment je vé prendre 20euros brut de l'heures sur 160he...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Jessy23

Demande de carte de sejour

Bonjour, je suis une marocaine,j etais avant en france avec mon mari ancien combatant;j avais pas une carte de sejour donc je demande les pieces nece...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Qu'est-ce à dire

Comptable/usurpateur

Bonjour, je voulais savoir ci quelqu'un pouvais me renseigner sur un domaine comptable. voila je suis gerant de societé et mon comptable qui a ten...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
sport-street

Monétique pour commerçant

Bonjour à tous. Alors voilà, je pourrais demander à la banque mais je préfère avant, ça fait moins touriste. Le sujet est à propos d'une solution m...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
franck

Décès du gérant

Bonjour, Je suis associé minoritaire dans une SARL et le gérant est décédé. Je veux me retirer de cette affaire comment puis-je procéder pour obte...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Martine

Protection du pratrimoine de l'entrepreneur

Bonjour, La LME , étend la protection du patrimoine des entrepreneurs individuels à tous leurs biens fonciers (bâtis et non bâtis) non affectés à l...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Martine

Sites de logos

Bonjour, je suis sur le point d'ouvrir un magasin et il me faut un logo. je recherche pour cela un site ou tu peux acheter des logos, c'est à dire ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
N.O Capo

Devenez concessionnaire service a domicile

Bonjour, SARL AIPADOM (aide personnalisée à domicile) créée en 2007 sur le vaucluse (84) developpe sa marque et son agrement au profit de personne...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
gilles

Changement regime fiscal

Bonjour, j'ai une EI et j'ai un régime fiscal en réel normal, à bien y réfléchir je ne sais même plus prq j'ai ce régime puisque mon CA est inférieu...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
pierre_ec5962

Creation d'une micro entreprise

Bonjour,je suis maman au foyer et j'aimerais cree ma petite entreprise a mon domicile et je ne sais pas ou me renseigne ma mairie peut elle me donner ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Jessy23
Résultats 31351 - 31400 sur un total de 34 503