Les discussions
Marchand ambulant
Bonjour, Ma femme à un magasin sedentaire moi je suis au chomage et j'envisage de vendre une partie de notre stock sur les marches comment faire ? ...
N ai plus droit au chomage
Bonjour, je ne plus le droit au chomage mais j ai creer ma societe en t en que auto entrepreneur je n ai pas le droit a l aide par les assedic do...
Autoentrepreneur help::
Bonjour, je voudrai faire du dépannage informatique et de la vente de pc. Je ne sais pas comment m'y prendre pour la démarche administrative. On...
Tva micro entreprise
Bonjour à tous Voilà ma question, peut être qu'il y en aura d'autre plus tard :) J'ai l'intention de me mettre en auto entrepreneur, c'est la mo...
Création d'entreprise d'aide à domicile
Bonjour, je souhaite moi aussi créer mon entreprise d'aide à domicile et remercie déjà toutes les personnes qui sauront m'aiguiller dans mes démarche...
Indemnité
Bonjour, j'ai travaillé dans un magasin comme salarié puis adminstrateur. J'ai été licencié il ya quelques jours et suit sur le point de monter mon...
Vente de fonds à prix inférieur à la dette ?
Bonjour, je souhaite vendre mon fonds de commerce 25 000 €, je dois environ 50 000 € dont 40 000 à ma banque puis je signer l'acte de vente et m'e...
Certificat ce capacité
Bonjour, je suis marocaine je vai me marié avec un francai depuit 28 mail j'attend la réponse de certificat de marige et pas encor est ce que c'est ...
Statut sarl et divorce
Bonjour, Je viens vers vous afin d'avoir de plus amples informations sur un point trouble. Mon mari veut divorcer et il est gérant associé d'une SAR...
Crédit et autoentreprise
Bonjour, J'arrive bientôt a ma première année d'autoentreprise, (prestation de service...) Bref je voudrais investir dans du matériel, car actuell...
Ouverture d'une boutique
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir une boutique, mais je ne sais pas qu'elle boutiques apportent des bénéfices dans mon quartier. Savez vous comment , e...
Resiliation caisse de congé
Bonjour, je voudrais trouver une solution pour ne plus adhérer à la caisse de congés du batiment, il doit bien y avoir une faille ? En effet, j'ai u...
Siret
Bonjour, Je monte en ce moment mon entreprise, et je dois faire mon budget materiel. Problème: Beaucoup de site fournisseur comme CUC(cuc.fr) demman...
Je suis aux chomage et je veux cree mon entp
Bonjour,je veux cree mon entreprise sois dans la courverture sa fait 14ans que je suis dans mon metier ou ouvir un magazin en modelisme car ces ma pas...
Micro entreprise
Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider à faire un plan prévisionnel, je n'ai aucune idée desa forme et son fond
Clause de garantie en cas de cession de bail
Bonjour, Je m'apprête à signer un bail qui comporte un clause qui ne me plaît pas du tout. Celle-ci stipule en effet qu'en cas de cession de bail les...
Erreur expert comptable
Bonjour, j'ai crée ma société dans le batiment, fait 1 an. j'ai 2 personnes en cdi, et la un gros probleme au niveau de l'expert comptable qui rédig...
Comment créer une association non declarée ?
Bonjour, Alors, j'aimerais créer une association le plus rapidement possible afin de pouvoir participer à un championnat de Football pour la saison...
Droits pour un gerant minoritaire
Bonjour, j'étais gerant d'une SARL (dans la construction de maison individuelles et actionnaire à 23% depuis 3 ans ) je viens d'etre remercié pour r...
Client ne paye pas ca facture
Bonjour, voila jai fait un pt depannage et jai facturer 40e pour une intervention plomberie avec piece jai envoyer la facture et le client ne paye pa...
Licenciement allocation chômage
Bonjour, J'ai cumulé depuis juin 2008 un poste de CDI en tant que consultant et la création d'une entreprise individuelle. je souhaiterai ésilier...
Fournisseur
Bonjour, je veux vendre sur les marchés ou peut on trouvez une liste de fournisseur dans le sud ouest
Il est sans papier
Bonjour, BONSOIR je vient de créer une entreprise et je veux faire une promesse d'embauche pour un ouvrier qui y a 9 ans en france sans papier . je vo...
Auto entrepreneur / vente ebay
Bonjour, étant tout nouveau sous le statut AE, je souhaiterai monter puis vendre des pc sur Ebay (et oui ça pourrait être un bon début!) Est-ce ill...
Rôle du vice président dans une association
RésoluBonjour, SVP Je Voudrais Savoir Quels Sont Les Rôles Exacts Du Vice Président et des adhérents Dans une Association à But Non Lucratif , mais aussi L...
Vehicule utilitaire
Bonjour, peut-on immatriculer un BMW X6 en tant que vehicule utilitaire?
J'ai contracté un crédit
Bonjour, J'ai actuellement une sarl avec un crédit sur dix ans et des mensualité de 500 euros par mois. Je dois malheureusement liquider ma soci...
Autoentrepreneur
RésoluBonjour, voila jaimerai savoir comment ca ce passe comment ce fait t on un bullettin de salaire?si cest moi qui le fait ou une comptable?merci
Ag association loi 1901
Bonjour, membre bénévole d'une association loi 1901 j aimerai connaître lors de l'envoi d'une convocation pour AG, il faut le faire obligatoirement...
Modifier l activite de ma societe
Bonjour, j ai créé une socité de plomberie il y a 3 mois. Je souhaite changer l'activité de ma societé de plomberie en societé automobile (j'ai deux ...
Retraité et auto entreprise
Bonjour, je cesse mon activité pour cause de retraite au 30 septembre, j'étais en SARL de famille, gérant majoritaire au BIC, je voulais créer mon a...
Depart volonatire pour création d'entreprise
Bonjour, Je suis assimilé fonctionnaire (agent titualire SNCF). Je crée mon entreprise (auto-entrepreneu). Je souhaiterais quitter mon entrep...
Tva auto entrepreneur
RésoluBonjour,je reviens vous embêtez un peu avec mon histoire de TVA et auto entrepreneur. Je souhaiterai que quelqu'un éclaircisse un peu sur ce qui est ...
Pour créer une entreprise
Bonjour, j'aimrai bein savoire les 1 er demarche poue créer une entreprise . ET J'ai pas la carte de 10 ans ;j'ai q'une titre de sejeur tomporaire ?
Probleme pour créee sa microentreprise
Bonjour, Etant reconnu travailleur handicapée,voila pres de 11 ans que je fait rien ou alors que je veux faire mais il y a toujour un probleme du fai...
Créee son auto-entreprise
Bonjour, Etant reconnu travailleur handicapée,voila pres de 11 ans que je fait rien ou alors que je veux faire mais il y a toujour un probleme du fai...
Lettre mise à disposition du siège social
Bonjour, Je recherche une lettre type pour une mise à disposition du siège social C'est à dire que j'autorise l'activité de mon Ets sur mon lieu p...
Crée mon entreprise
Bonjour, je voudrez crée mon entreprise je veut ouvrir un cyber café et je voudrez bien avoir des consaille par des gens quil sont deja lancer dans c...
Auto entrepreneur
Bonjour, Je souhaite créer une auto-entreprise de peinture , papier peints, petits travaux ... Pourriez vous me donner une fourchette de prix à ...
Revenu fiscal
Bonjour, bonjour , une question par rapport a ceci: Le montant des revenus du foyer fiscal de l’avant-dernière année correspondant au revenu fi...
Ambauche v r p micro entreprise
Bonjour, depuis mai 2009 ,j'ai creer une micro entreprise, cela marche pas trop mal. J'aimerai embaucher un agent commercial sur paris . Cela est_il...
Comment estimer un site internet
Bonjour, Je souhaite faire estimer la valeur de mon site internet à ce jour. Comment faire? J'ai mes stats GOOGLE, le nombre de vues , taux de r...
Statut d'aut-entrepreneur et droit s sociaux
Bonjour, Je suis rédactrice (profession libérale?) et auto-entrepreneur, j'aimerais savoir si, en tant que profession libérale je peux bénéficier d...
Auto entrepreneur
Bonjour, Mon mari est à ce jour artisan, il vient de subir un impayé assez consequent, mais le plus grave est que cet impayé touche son plus gros cl...
Aide creation d'entreprise
Bonjour, Je vous contacte pour savoir si je pourais avoir une aide financiere pour ma micro entreprise ? J'ai un diplome de prothesiste ongulaires et...
Reprendre ou créer un salon de toilettage?
Bonjour a tous et a toutes! voila je souhaite exercer le métier de toiletteuse,je suis actuellement en stage de découverte du métier et je m'éclate!j...
Gérant d'1 eurl et reprise d'1 activité salar
Bonjour, J'ai crée il y un peu plus de 6 mois une EURL dans le domaine du commerce. Les débuts sont difficils puisqu'il m'est impossible de me verser...
J'aimerais créer une agce de wedding planning
Bonjour, Je suis une camerounaise de 28 ans; j'aimerais créer une agence de wedding planning au Cameroun, et j'aimerais beaucoup que vous m'aidiez po...
Que choisir parmi sarl sa sci pour creation c
Bonjour, Que choisir comme status pour la creation d'un camping quelqu'un a t-il des infos à me transmettre merci
Creation agent commercial
Bonjour, Je suis sans emploi. Une société me propose de travailler en tant qu'agent commercial à titre exclusif et de ne pas m'embaucher afin de r...