Déclaration PO agricole éleveur canin

souchie - 29 juil. 2010 à 19:23
GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 - 29 juil. 2010 à 19:27
Bonjour,

ma situation actuellement : inscrite à pôle emploi, avec aide retour à l'emploi (petite!)

projet : élevage canin de chien du tibet (petite race) familiale, 2 à 3 portées par an.

Sur la déclaration PO , pour l'élevage canin et ma situation , il y a plusieurs rubrique ou je ne sais pas quoi cocher, voir même, ça ne correspond pas à ma situation.

- rubrique 6 je n'ai pas de numéro détenteur, je ne sais pas ce que c'est et comment l'avoir

je suis au régime générale à la sécurité sociale, car avant je travaillais dans le tertiaire donc je ne peux cocher ni msa ou gamex
car je serai au niveau msa en cotisation de solidarité, obligatoire et qui me servira à rien juste à payer !

- "resterez vous simultanément, " aucune rubrique me correspond n'étant pas salarié même si quelques fois, en faisant du ménage chez des particulier qui me paye par chèque emploi,
la aussi quoi cocher ?

je ne peux pas aussi cocher pour mon mari, qui lui travaille à l'extérieur en tertiaire et ne participera pas à mon activité d'élevage.

je n'ai pas réussi à obtenir un rdv à la chambre d'agriculteur (ardeche) et y aller sans, c'est risqué car je suis à plus d'une heure et demi de chez eux.

si un éleveur familiale déclaré,, petite nombre de portées par an

pour savoir comment il a remplit cet imprimé.

merci merci beaucoup car j'ai besoin de le remplir pour avoir un numéro de siret afin de demander un certificat de capacité auprès de la dsv

Aussi, il est joint avec ce po un folio consulaire qui sur leur courrier, à leur adresser avec le po, hors il est demandé sur le remplissage de ce document le numéro de siret/sirenne ALORS que je veux envoyé ce po JUSTEMENT pour AVOIR UN NUEMRO DE SIRET !!!! ????

merci

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 10 388
29 juil. 2010 à 19:27
Bonsoir,

Vu la complexité du formulaire qu'il vous faut remplir, faites-vous aider par l'organisme à qui vous devez l'adresser.

Cordialement :)
0