ODEUR QUI N EXISTE PAS

JESUISTRISTE - 31 juil. 2010 à 01:59
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 31 juil. 2010 à 22:25
Bonjour,


J'ai commencé un nouveau travail, le lendemain du 1er jour ma responsable est venu me dire que mon odeur corporel était très très forte et si j'utilisai un déo. J'ai été très surprise parceque d'une part c'était seulement mon deuxième jour dans cette entreprise et d'autre part parceque pas une seule fois on m'a fait ce genre de remarque dans d'autres entreprises, et puis j'ai demandé à mes amies et à mes ex collegues de bureau ce qu'ils en pensaient, et ils ont été très choqués par cela. Je suis le genre de personne assez coquette et qui se parfume assez souvent et ce n'était pas mon parfum qui l'a déranger mais bien mon odeur pourtant que je n'avais pas. Que dois je faire ? je sais très bien que je ne sens pas fort.

3 réponses

Bonjour, venge toi, va chez le poissonnier, achète des crevettes et met en une dans son tiroir (bien au fond), au bout de quelque jour une puanteur infecte va s'en dégager !
0
JESUISTRISTE
31 juil. 2010 à 22:18
Merci pour le conseil, mais d'un point du vue juridique qu'est ce que je peux faire ? elle n'a eu aucun droit de me dire cela.
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
31 juil. 2010 à 22:25
Bonsoir

portez plainte pour diffamation
0