Création d'auto-entreprise et droits assédic

Tipoo974 - 24 mars 2009 à 12:58
 brutussky - 30 juil. 2010 à 15:41
Bonjour,je suis actuellement garde d'enfants au domicile d'un particulier et ayant fait des études pour devenir créatrice de bijoux, aujourd'hui je souhaite créé mon auto-entreprise(et enfin faire des bijoux). Ma question est la suivante: si je créé mon auto-entreprise alors que je suis encore salariée et qu'ensuite je négocie une rupture de contrat à l'amiable,puis-je profiter quand même de mes droits assédic? Sachant qu'il ne sera ni question de licenciement ni de démission mais juste de rupture de contrat d'un commun accord. Je suis salariée chez eux depuis 2ans où j'ai commencé par 5 mois de CDD qui ont débouché sur un CDI depuis ces 19 derniers mois. Si droit assédic il y a , combien de temps y aurais-je droit. Merci!

3 réponses

gegenerique
29 mars 2009 à 11:38
Bonjour , je me pose la meme question si vous obtenez des repnses merci de me les communiques sur mon mail csegui@wanadoo.fr

encore merci
3
bonsoir avez vous eu des repanses a votre question car sa fait qq jours que je demande est personne ne trouve de reponse je voudrait moi aussi quitter mon cdi pour devenir auto entrepreneur mais je sais pas si j'aurait droi a mes accedic les premier mois .(g un cdi depui le 31/12/2007 ) merci
0
bonjour devenire auto entrepeneur vus laisse droit a gardé vos droits assedic je suis dans cette situation.
0
un droit de 2 ans apl pole emplois qui vous confirmera voila bonne chance.
0
cela signifi que si par exemple votre auto entreprise vous raporte 2000€ par moi les assedic vous donne quand meme de l argent ??????????
0