Liquidation judiciaire role du liquidateur?!

nanacherie Messages postés 5 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 - 31 juil. 2010 à 12:12
nanacherie Messages postés 5 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 - 31 juil. 2010 à 12:16
Bonjour,
jai demander la liquidation de mon E.I recemment. jai eu un rdv avec le mandataire...
je m attendais a une discution autour des creanciers et certains conseils comme m'avait dit la secretaire or ce rendez vous s est revele etre une audition tel qu en commissariat!

il etait tres desagreable, et n arretais pas d insinuer que je cherchais a profiter du systeme.
je me suis un peu enervee au point ou il me demande de baisser le ton (tel un flic une fois de plus)

j ai l impression qu il va me chercherbien des noises... (j ai compris qu il etait pas de mon cote)toutefoisje me demande qu elles sont ses limites, ses droits?

a t il depassé les bornes? ( j'ai tout de meme pleurer a cause des nerfs qui montaient)

il a eu le culot d insinuer que j avais creer cette entreprise dans le but de faire passer mes dettes dans cette liquidation...
il s etonné devant le fait que je me suis declaree au registre du commerce lors du debut de l activite (ya 2ans) car selon lui il n y avait pas d interet a cela! (exercant l activite a domicile sur le net) or je lui ai explique que mon but etait detre dans la legalite... et que j aurais plutot cru qu on m aurait reprocher de pas m etre declarer mais certainement pas qu on me reproche de l avoir fait!

1 réponse

nanacherie Messages postés 5 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010
31 juil. 2010 à 12:16
il a carrement dit que ca lui "plaisait pas qu on profite du systeme " !
0