Les discussions

jp Entreprise, Société et Assos

Agrément d'of

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux aux lecteurs et lectrices de ce formidable forum, ma question est la suivante: je doit dispenser des formations de memb...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
jp
lovz Entreprise, Société et Assos

Quand faire la demande d'accre?

Résolu

Bonjour, J'ai une question pertinente concernent la demande d'accre... j'ai à ce jour plusieurs son de cloche: ma question est simple...enfin pas...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Natalie
titou75122 Entreprise, Société et Assos

Carte orange

Bonjour, je voulais savoir, si les entreprises etais obliges de payes la moities de la carte oranges j'habites sur paris pour prises ! merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
gerber1
MARIE 71 Entreprise, Société et Assos

Quel document ?

Résolu

Bonjour, dans une SARL quel document peut-on obtenir pour une succession ainsi que pour une SCI?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
MARIE 71
blabla Entreprise, Société et Assos

Responsabilité pénale

Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre un cas pratique, pouvez vous me donner des pistes ? Un dirigeant de société produit un médicament qui prov...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
chutzpa
chantoune Entreprise, Société et Assos

Déménager mon auto entreprise

Bonjour, Je vais changer de département et je suis en auto entreprise comment faire est ce mieux de la fermer et d'en rouvrir une autre dans le nouve...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
smilange
gregory Auto-entrepreneur

Droit au chomage

Bonjour, je travail dans une entreprise depuis 8 ans et je suis en auto entrepreneurs le week end ou en periode de vacances ; je vais etre licencié po...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
gregorie
step36 Entreprise, Société et Assos

Obtenir un prêt brasseur

Bonjour, je prend en location des murs qui où été un ancien Bar restaurant je vais créer mon entreprise et reprendre le matériel de l'ancien bar ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
gerber1
Tom Entreprise, Société et Assos

Droit au rsa ?

Résolu

Bonjour, Je viens de déposer le bilan de mon entreprise individuelle et me retrouve seul, sans ressources...je voulais savoir si je pouvais bénéfi...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Tom
zoubinete Formalités administratives

Gerant majoritaire et salaire ?

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour me payer, je viens d'"ouvrir ma société EURL pas d'associés, je suis gérant majoritaire, je vo...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
karl
JMB54 Entreprise, Société et Assos

Creancier chirographaire

Bonjour, en 2003, je suis créancier chirographaire d'une entreprise de batiment laquelle j'avais confiée la construction de ma maison, elle dépose l...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Tranber10
jon-frederik Entreprise, Société et Assos

Société agricole

Bonjour, Mon pere va prendre sa retraite dans les prochains annees. Il est le proprietaire d'une production de vin. Apres sa retraite je vais cont...

invest77
noris compta Auto-entrepreneur

Comptable

Bonjour, Je suis en train de me crééer en tatnt qu'autoentrepreneur. Mon activité consiste a offri des services de comptabilité aux entreprises (sai...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
noris compta
maroua15e Auto-entrepreneur

Quel statut pour travailler à son compte?

Bonjour, je suis employé pour une entreprise d'aide à la personne et je souhaite créer mon auto-entreprise pour travailler à mon compte vu que le ...

JMB54
BENOIT59240 Auto-entrepreneur

Endettement

Bonjour, je suis auto entrepreneur je n arrive plus a payée mes fournisseur car pas assez de travail comment faire je suis endetter facilement 2000 EU...

JMB54
moms38i Auto-entrepreneur

Créer une micro entreprise

Bonjour à tous et à toutes! Voilà, tout d'abord je vous éxpose ma situation. Je suis actuellement au chômage, inscris a pôle emploi et j'ai po...

JMB54
dam14730 Auto-entrepreneur

Projet de création d'entreprise

Bonjour, j'ai comme projet de crée ma propre pizzeria mais je n'ai aucune infos je ne sais pas les demarches a faire j'ai pleins de questions qui me...

JMB54
biquette Entreprise, Société et Assos

Vente de stock

Bonjour, Je suis en train de procéder à la fermeture de ma société de cosmétique BIO, et jaimerais savoir si quelqu'un connait un site où je pourra...

soldeur
Géraldine Entreprise, Société et Assos

Bénéficiaire de l'accre

Bonjour, Ancien salarié d'une société de peinture, celle-ci m'a proposé de passer co-gérant majoritaire ce que j'ai accepté pendant 3 ans. Mon cont...

Rodolphe
ROSY Auto-entrepreneur

Facturer un client en europe

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur dans le domaine du télésecrétariat et j'ai 1 proposition d'un client basé en Suisse, je me demandais si je pouv...

Jessy23
MPRJ2010 Entreprise, Société et Assos

Besoin d'aide pour compta

Bonjour, Je suis Co-gérante d'une petite SARL. J'effectue mon plan de trésorerie, ma facturation et ma déclaration de TVA sous Excel. Tout secr...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Rodolphe
djia01 Auto-entrepreneur

Franchise

Bonjour, je souhaite ouvrir une agence western union au Maroc et je veux plus d'information concernant la procedure à suivre.. sur le site je vois ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
emiline
paradoxe44 Entreprise, Société et Assos

Caution oseo

Bonjour, comme de nombreux d entre vous j ai pris une caution oseo 50% et caution 50%perso sur ma sarl; sur un pret principal createur 1 au nom de la...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
ABELARD33
didier13127 Entreprise, Société et Assos

Prud'hommes

Bonjour, suite à la notification des prud'hommes en ma faveur , je viens de recevoir un courrier de la parti adverse qui me demande encore des docum...

marionnette30
Tiger007 Entreprise, Société et Assos

Changement de statut

Bonjour, étudiant étranger arrivé en France en 2001, j'ai suivi un parcours jusqu'en Master. ensuite j'ai été recruté pour faire une thèse CIFRE de 3...

Best54
HeyArnold Auto-entrepreneur

Bar a chicha

Bonjour ! Voila je compte ouvrir un bar a chicha comme le titre l'indique , mais avec l'interdiction de fumer Dans les lieux publics etc.. Malgres le...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
mimi
Résultats 25751 - 25800 sur un total de 34 857