Transformation sarl en eurl
Bonjour, Ma mère souhaite me céder la totalité de ses parts sociales. Quelle est la procédure à suivre ? Quel sont les délais à respecter entre c...
Bonjour, Ma mère souhaite me céder la totalité de ses parts sociales. Quelle est la procédure à suivre ? Quel sont les délais à respecter entre c...
Bonjour, je viens d'être licencié et j'ai un projet: j'habite en milieu rurale ou un manque ce fais sentir dans deux domaine: le transport ...
Bonjour, Comme auto entrepreneur ayant touché la prime à la création d'entreprise soit la moitié des droits aux assedic en 2 fois,sont ils exonér...
Bonjour, je voudrai cesser mon activite auto entrepreneur ca va faire 2 ans peut on retoucher du chomage?
Bonjour, J'ai dans l'idée de faire de la revente en créant mon propre site internet. Mais je ne m'y connais pas trop et veux me renseigner à un m...
Bonjour, Je vais être licencié à cause d'une cessation d'activité pour cause économique. En étant salarié depuis 3 ans et demi, j'étais aussi auto-...
Bonjour, Avez vous déjà eu des difficultés pour joindre le RSI au 08.21.08.60.11 ? Pour ma part, ça fais 4 jours que j'essaie de les joindre en vai...
Bonjour, quelles sont les démarche à suivre pour cesser l'auto entrepreneur svp? et savoir si c'est rapide? merci
Bonjour, Je souhaite effectuer un stage dans une entreprise dans le cadre d'un perfectionnement professionnel, afin de devenir concessionnaire de ce...
Bonjour, Je voudrais monter une Auto-Entreprise dans l'assistance secrétariat, administrative, paye et comptabilité. Je recherche actuellement d...
Bonjour, Je crée actuellement mon entreprise en temps qu'auto entrepreneur Je voudrai savoir si je peux démarré mon activité des demain en sachant q...
Bonjour, je souhaite connaitre la banque qui pratique le moins de frais et le maximum d'avantage pour un compte pro. Deplus je souhaite savoir p...
Bonjour, j'aimerais savoir si possible de monter un garage automobile sans avoir de diplome mais en ayant 6ans d'experience dans ce domaine?
Bonjour, Avec mon épouse nous avons créé notre SARL en 2007 - activité de service. Nous détenons 50% chacun et c'est elle qui est gérante (de pai...
Bonjour, Je souhaite reprendre un tabac multiservices (Presse,Française des Jeux,Supérette)dans le cantal. Ma question est la suivante: Le CA génér...
Bonjour, je souhaite employer une femme de ménage pour mon cabinet médical. Ais-je le droit de la regler en cheque emploi service? (Cabinet d' un se...
Bonjour, j'aimerais faire un BTS MUC a la rentrée, mais je n'ai pas beaucoup d'idée d'entreprise ou je voudrais aller. Etant donné que c'est axé sur l...
Bonjour, Je sais qu'il existe 2 types d'imposition des dividendes, le PFL et l'abattement de 40%. Ce que je ne comprends pas, c'est l'applicatio...
Bonjour, Aide soignante voulant se mettre à son compte. Je souhaite prendre une disposition à mon travail et me lance à domicile mais à mon compte ...
Bonjour, Je suis en création de SARL. Je n'ai pour le moment pas encore mon immatriculation mais je cherche un véhicule de société qui va me servi...
Bonjour, J'ai passée mon justificatif de capacité professionnelle pour le transport de marchandises de - de 3,5 T cet été. J'ai crée mon entreprise...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si une dénomée easy transport SARL existe bien a 47450 saint-hilair du Lusignan cp 3300? En effet je voulai rapatr...
Bonjour, J'aimerai ouvrir un glacier , mais je ne sait pas du tout de quoi j'ai besoin en équipement : matériel et installation ... Si quelqu'un p...
Bonjour, je désire faire une demande d'agremenent simple pour garder les enfants de mon amie. Ils ont plus de 3 ans, les récuperer a la sortie de l'...
Bonjour, Le RSI me valide qu'un trimestre par an car j'ai créé mon entreprise en 2005 et n'ai pas encore de bénéfice, ayant de lourds amortissements...
Bonjour, J'ai 1 question nous avons créer 1 SARL depuis novembre 2010 50/50 co-gérant nous ouvrons 1 magasin prochainement , mais malheureusement...
Bonjour et meilleurs voeux aux lecteurs et lectrices de ce formidable forum, ma question est la suivante: je doit dispenser des formations de memb...
Bonjour, J'ai une question pertinente concernent la demande d'accre... j'ai à ce jour plusieurs son de cloche: ma question est simple...enfin pas...
Bonjour, je voulais savoir, si les entreprises etais obliges de payes la moities de la carte oranges j'habites sur paris pour prises ! merci de v...
Bonjour, je suis donc à la recherche d'une licence 4,j'ai peut-être trouvé.Ma question est la suivante,à combien je peux l'acheter,y-a-t-il un barèm...
Bonjour, je voudrai savoir comment passer le diplome de petite remise. J'ai deja ete chauffeur a plusieur periode differente qui mis bout a bout ...
Bonjour, J'aimerai savoir quel est le rôle d'une attestion professionnelle de transport pour une entreprise ?
Bonjour, dans une SARL quel document peut-on obtenir pour une succession ainsi que pour une SCI?
Bonjour, j'aimerais créer ma propre entreprise automibile , mais je n'est pas encore de diplome , En cours pour un Bep & un Bac pro , Comment procéd...
Bonjour, Je souhaite connaître la liste des représentants des salariés dans le cadre d'un futur entretien avec ma salariée absente sans motif depu...
Bonjour, je viens de m'inscrire en temps autoentrepreneur j'ai eu des achats pour me lancer et j'aimerai savoir si il faut déduire ses achats avant de...
Bonjour, Ma SARL n'a pas de salarié pour l'instant, mais j'ai des bureaux (95m² dont une partie va être sous-louée) dans lesquels des prestataires ...
Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre un cas pratique, pouvez vous me donner des pistes ? Un dirigeant de société produit un médicament qui prov...
Bonjour, Je voudrais racheter une entreprise en liquidation judiciaire est ce possible? et a qu'elle prix? merci
Bonjour, Je vais changer de département et je suis en auto entreprise comment faire est ce mieux de la fermer et d'en rouvrir une autre dans le nouve...
Bonjour, je travail dans une entreprise depuis 8 ans et je suis en auto entrepreneurs le week end ou en periode de vacances ; je vais etre licencié po...
Bonjour, Je suis responsable d'une entreprise d'import, et je cherche un moyen d'eviter les frais que notre banque prend sur les paiements que je...
Bonjour, je prend en location des murs qui où été un ancien Bar restaurant je vais créer mon entreprise et reprendre le matériel de l'ancien bar ...
Bonjour, Je viens de déposer le bilan de mon entreprise individuelle et me retrouve seul, sans ressources...je voulais savoir si je pouvais bénéfi...
Bonjour, Nous sommes une petite société basée en Italie. Nous avons signé il y a environ 3 ans un accord de distribution exclusif avec une société ...
Bonjour, Je suis auto-entrepreneur et une entreprise a fait appel à moi pour un travail. Je cherchais l'adresse de cette entreprise sur internet, ...
Bonjour, je voudrais savoir si les métiers d'entretien de jardins , petits jardinages etc..... font parti de la liste officiel del'auto-entrepreneur ...
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour me payer, je viens d'"ouvrir ma société EURL pas d'associés, je suis gérant majoritaire, je vo...
Bonjour, en 2003, je suis créancier chirographaire d'une entreprise de batiment laquelle j'avais confiée la construction de ma maison, elle dépose l...
bonjour ayant passé avec succes la capacité de transport-3.5 tonnes,je calcule actuellement mes charges fixes à l'année afin de me prevoir un prix du...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.