Soins esthétiques et restauration

DANY76 - Modifié par micheld33 le 1/02/2011 à 10:12
 DANY76 - 1 févr. 2011 à 10:11
Bonjour,

Je suis en projet de création et je voudrais savoir si il est possible dans un même commerce d'avoir deux activités? En effet j'aimerais ouvrir un concept centre de bien etre/restaurant (sauna/hammam et restauration rapide) et avoir pour la partie bien être recours à des esthéticienne ou prothésiste ongulaire en auto-entrepreneur est ce possible?Puis je prendre une commission sur les prestations et quel code APE fais-je avoir (restauration rapide ou bien être),
Je vous remercie par avance pour les infos que vous pourrez m'apporter
Cordialement
Dany

2 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
1 févr. 2011 à 09:44
Bonjour,

C'est absolument possible.

Vous devrez faire un choix entre les codes ape, vous devez prendre celui ou vous aurez le plus important chiffre d'affaire.

En ce qui concerne les commissions sur les prestations c'est egalement possible, il faut pour cela etablir des contrats ecrit avec le prestataire qui viendra dans vos locaux.

Vous pouvez egalement procedé autrement en proposant de payé un forfait. Une somme fixe, que le prestataire fasse 10 cliente ou 0 vous toucherez la meme somme.

Mais il faut egalement etablir un contrat.

Reste a voir qu'es qui vous rapporteras le plus, les comissions sur les prestations ou la restauration rapide.

0
Merci beaucoup JESSY23 pour les informations que vous m'avez apporté,
0