Les discussions

Pour une ouverture d'un magasin

Bonjour, je souhaite ouvrir avec trois copines un magasin de pret a portet, jai déja établie les statut pour la chambre de commerce mais pour le res...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
58Sab

Cassation d'activité

Bonjour, Nous avons repris il y a quelques mois un banc alimentaire dans un marché couvert. Nous souhaitons arreter cette activité. Comme c'est la...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Edith de Nantes

Exemple de procès verbal (sas)

Bonjour, Je cherche un modèle ou exemple pour m'aider à rédiger un procès verbal d'AGE pour une SAS. C'est une AGE qui traite de la libération du ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
dominiquecaen

Renseignement

Bonjour, monsieur je suis un algérien je vis en Algérie j'ai 100.000euro et je veux investir mon argent en France qu'elle sont les démarche j'aime bie...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Charge micro entreprise

 Résolu

Bonjour, je vais creer une micro entreprise d'ici la fin de l'année , mais bon j'ai un souci de charge j'ai beau lire et relire les forums je me dem...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pouvez vous me répondre

 Résolu

Bonjour, bonjour je travail déjà en tant que peintre en bâtiment.pourrai-je devenir auto-entrepreneur

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite créer mon cabinet de recrutement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant fais des études dans les domaine des Ressources Humaines, je souhaiterai créer mon entreprise c'est à dire un cabinet de recrutement. ...

28 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
lerecl

Salarié et autoentrepreneur

Bonjour, j'ai crée mon auto entreprise le 1/09/2010 et j'ai repris le travail (contrat de professionnalisation) le 01/10/2010. Je voulais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
amevellec

Créer une eurl encours de lj

 Résolu

Bonjour, je suis gérante d'une eurl dont la LJ est en cours( mais non jugée) ai-je le droit d'en créer une autre et quels les risques par rapport...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
amevellec

Faillite

Bonjour, suite à une commande que j'ai effectué il y a plusieurs mois avec versement d'un acompte je viens d'apprendre que le client de mon fourni...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
amevellec

Faire une liquidation judiciaire ou cessation

Bonjour,artisan boulanger en nom propre depuis 2001,a 2 avec mon épouse ne savons plus comment faire pour tirer un trait sur cette expérience! que des...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
amevellec

Urgent concept inédit sos !!!!

Bonjour, je suis porteur d'un projet de création d'entreprise qui rassemble commerce et service aux particuliers et aux entreprises.Projet qui peut...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Mason

Projet de création d'une crèche

Bonjour, actuellement,je recherche des infos pour la création d'une crèche: -les aides financières que l'on peut avoir -ce qu'il faut en matériel ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Mason

Expert-comptable

Bonjour, mon mari et moi sommes commercants , et avons un c.a.en baisse d'année en année donc moins de travail pour l'expert comptable et ses honora...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Don a une asociation sportive

Bonjour, Je suis dirigeant d'un club de rugby,je prevoit de faires des maillots pour l'ecole de rugby, pour m'aider a financer j'ai demande a plusie...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
loupiot

Création d'une société

Bonjour, Nous allons créer une société (SAR) en profession libérale. Nous serons un cabinet de conseil aux entreprises (recrutement, external...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
HelmerL

Erreur de mon comptable sur charge patronales

Bonjour, J'ai crée ma petite société depuis 3ans et mon comptable vient de m'annoncer qu'il s'est trompé sur les charges sociales patronales depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
chouilly

Redressement judiciaire initiée sur une erreu

Bonjour à tous, Je recherche des renseignements pour aider une amie qui fait actuellement l'objet d'un redressement judiciaire. Suite à des enn...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
chouilly

Voitures de fonctions

Bonjour, Nous sommes trois associés et avons crées une sarl. il y a un seul gérant et nous sommes tous les trois non salariés da la sarl. J'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
saidou

Asujettissement à la tva et micro-social...

Bonjour à toutes et à tous, J'ai pour projet de démarrer une activité commerciale de vente (essentiellement en gros) dans le domaine agro-alimenta...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
KotikEric

Micro bnc, auto-entreprise ou bnc

Bonjour, Je suis récemment diplômée en kiné mais je n'aurai l'équivalence qu'en novembre et ne pourrai travailler qu'à partir de cette date. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
amevellec

Achat d'un local commercial que j'exploite.

Bonjour, nous sommes un salon de coiffure en sarl.Suite a divers travaux de rénovation de l'immeuble ou nous sommes,nous avons eu de nombreux degats...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
amevellec

Sos associé en fuite

Bonjour, SARL 2 associés 50/50 mais avec un apport en capital (compte courant associé) important d'un des deux. Suite à des difficultés d'explo...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
amevellec

Liquidateur judiciaire

Bonjour, L'entreprise que j'avais engagée pour la fourniture et la pose des menuiseries est en liquidation judiciaire. Il me manque uniquement une...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
sabie2404

Ouvrir une friterie ambulante comment faire ?

Bonjour, j'ai le projet d'ouvrir une friterie ambulante mais je ne sais pas comment faire? serait il possible de me donner les avantages et les incon...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
dinare8

Statut association infirmiere

Bonjour, Infirmière libérale, je m'associe à compter du 01/04 avec une autre infirmière, pour la création d'un cabinet, nous allons créer une clien...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
patd

Numéro formateur pour association reiki

Bonjour, J'ai créé une association loi 1901 (j'ai obtenu mon numéro de création en juin dernier par la Préfecture) je propose des séances de rela...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
HelmerL

Creation residence retraite medicalise maroc

Bonjour, je suis medecin, j'ai l'intention de construire une résidence de retraite médicalisée au maroc, pour personnes autonomes provenant de l'étr...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Urssaf rappel apres 3 ans

Bonjour, j'étais co-gerant non salarié d'une sarl liquidée en mars 2007. Je reçois ce jour une visite d'un huissier me réclamant des arriérés d'URSSAF...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bénéfice a qui ?

 Résolu

Bonjour, Alors ma question est simple et je vais l'illustrer par un exemple : Disons qu'un artisan qui fasse du dépannage fasse une chiffre d'affai...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Bénéfice

Étalage

Bonjour, je suis commerçant ambulant et je recherche deux tables alu en escalier pliantent , on ma dit a aubervilliers mais sans me donner d'autres ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Totlematin

Numéro d'agrement validité

Bonjour, J'ai eu un numéro d'agrément en 1994 que j'ai jamais utilisé. Maintenant je suis auto entrepreneur (à l'époque le statu n'existait pas) cr...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
fanchb29

Renseignements agrément aide à la personne

Bonjour, Je souhaite ouvrir une auto entreprise pour faire ménage, courses, couture... je voudrai savoir si je peux ouvrir mon entreprise ou s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
gilles

Aide à la création d'entreprise et divorce

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu l'aide à la reprise ou à la création d'entreprise cette année (j'ai eu le deuxième versement au mois d'Août), ce qui devait me ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
gilles

Indemnité kilométrique pour gérant minoritair

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire si en tant que Gérant Minoritaire Salarié, les indemnités kilométriques du barème fiscal de l'année en cours qu...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Commer créé une entreprise san diplome

Bonjour, je veut monter une entreprise de location de mini moto sur circuit un peut comme un karting mais j'ai aucun diplôme ni cap ni BEP ou bac ri...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
australe13

Dissolution sarl / proc judic / dette etc

Bonjour, Je suis devant un dilemme concernant la dissolution de ma société (sarl). Il me reste de dettes à payer et j'hésite sur plusieurs maniè...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
fchartier

Location capacité ou attestation de transport

Bonjour, je suis titulaire de la capacité de transport de -3.5t et de + de 3.5t, ainsi que des capacités de transport de voyageurs et de commissionna...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
julien53

Stricture fonctionnelle

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ss bsoin de votre aide j'ai une recherche sur la structure fonctionnelle et j'ai besoin préssisement de schema de cette stricture mais j...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
comm

Redaction d'un pv assemblee generale

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider, il faut que je trouve un exemple de PV ASSEMBLEE GENERALE ANNUEL, c'est urgent, mon comptable me d...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
australe13

Grandes distribution en afrique

Salut à tous, J'aimerais avoir des renseignements concernant la grande distribution en Afrique. J'aimerais savoir en fait comment s'approvisionne...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
smith

Statut auto-entrepreneur et futur chomage

Bonjour, Je suis aujourd'hui salariée et auto-entrepreneuse, pour le moment tout se passe bien, mais la société qui m'emploie vient de déposer le...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
sophiespsc

Credit d'impot

Bonjour, pourriez vous me dire si on peut avoire du credit d'impot en investissent dans du petit materiel en tant que auto entrepeneur

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
amevellec

Etre autoentrepreneur et faire un stage

Bonjour, j'aurai voulu savoir si avec le statut d'autoentrepreneur, par ex en traduction, j'avais le droit de faire des stages dans des agences de...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Emie AMADEI

Reclamation de quittance de loyer

Bonjour, je suis en déplacement professionnel, on a un contrat de location d' un an avec un particulier. par période, j'ai réintégré mon usine un...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Intérêts compte courant scop

Bonjour, j'ai été licencié d'une scop en janvier 2009, mes parts sociales ont été mises en compte courant (31000€ bloqué 5 ans) , je réclame les int...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
gege.mac

Retrait de permis et lld auto

Bonjour, je dispose d'une LLd auto pour 3 ans . Or j'ai un retrait de mon permis par épuisement des points. puis je résilier mon contrat de LLD , svp ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
amevellec

Facture sans bon de commande

Bonjour, j'ai reçu de la part d'un client une facture sans commande Ce client me doit le montant d'une prestation en automatismes et robotique et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
amevellec

Prime de 13ieme mois

Bonjour, Dans mon entreprise qui compte environ 300 personnes les cadres et les technitiens touchent la prime du 13 ieme mois. Nous les ouvriers n'y...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
amevellec

Charpente

Bonjour, je fais de gros travaux de charpente, j'ai une entreprise qui doit venir me les faire, problème je n'ai pas de date de début et j'ai déjà a...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
amevellec
Résultats 26651 - 26700 sur un total de 34 504