Oseo+banque+france active

Résolu
jeune - 16 août 2010 à 12:45
 depgallo - 1 févr. 2011 à 18:18
Bonjour, je viens a vous pour maider!!
je suis un jeune de 23 ans qui a voulu se metre a son conte en sarl, je vais etre mis en liquidation judiciare.
jai obtenue trois pret : 1) oseo a la hauteur de 7000 euros avec la garentie a 50% de mon pret bancaire 2) le pret bancaire et de 21500 la banque ma demander aucune caution comme je posede rien il ont juste prix la garentie d'oseo
3) et un pret de france active a la hauteur de 7000 euros qui et pris directement sur mon compte perso
ma question et de s'avoir esque oseo va vraiment prendre a 50% mon pret bancaire et vont il me demander de les remboursé (oseo) merci de maider je suis dans un goufre je ne sais comment je vais men sortir je ne possede rien je commence ma vie avec une dette!!!!!!!!!!!!!!!!
merci d'avance pour votre aide

3 réponses

merci pour votre reponse mais jai bien regarder votre lien ils disent que oseo et une garantie de second rang ils epuises avant nos bien ou nos caussionaires pour rembourser le pret et simplement apres ils fond appelle a oseo mais dans mon cas comment ils font je né pas de maison pas dapartement pas de voiture a mon non et aucun caussionaire plus d'argent sur mon compte perso comme jai tout mi dans la sarl alors comment il peuvent faire merci d'avance
2
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 549
16 août 2010 à 16:08
ils peuvent saisir sur votre futur salaire
0