Les discussions

doudou2410 Entreprise, Société et Assos

Reprendre un tabac presse

Bonjour, j'aimerai reprendre un tabac avec mon beau frere nous aimerions savoir quel type de societe pour devons creer car nous souhaitons etre ass...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
patou
tinspi Entreprise, Société et Assos

Rsi

Bonjour, ce n'est pas une question c'est un coup de gueule. Je me suis mis à mon compte le 1er octobre 2007 j'ai demandé a être radié le 1er octobre...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
patou
timi.2384 Auto-entrepreneur

Creer mon entreprise d'aide à la personne

Résolu

Bonjour, Je voudrais creer mon entreprise d' aide à la personne] depuis toujours j'aime aider les gens c'est plus fort que moi alors plusieurs amis ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Cecilia
Serge Entreprise, Société et Assos

Rsi !!!!!

Bonjour, Je suis d'accord avec vous tous, et je vous donne moi aussi mon témoignage : Inscrit artisan maçon en 1994, je viens de prendre ma retra...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
AsdePik
béassois Auto-entrepreneur

Chèque emploi service auto entrepreneur

Bonjour, Je suis déclarée en auto entrepreneur. Mon activité : couture, repassage, ménage. Un particulier veut me payer en chèque emploi service. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
marc
pas facile Entreprise, Société et Assos

Jeune entreprise à découvert

Bonjour, Voila je suis gérant à 100% d'une jeune entreprise SARL, avec un prêt bancaire en cours. Je suis aujourd' hui à découvert à la banque à ...

pas facile
lilalilalou1234 Charges sociales / RSI

Cotisations rsi et accre

Bonjour, J'ai créé en juin 2009 une société sous le statut auto-entrepreneur qui n'a jamais eu aucune activité (aucune facturation faite), puisque j...

valent70
pascal Entreprise, Société et Assos

Sauver mon entreprise

Résolu

Bonjour, j ai un gros probleme je suis artisant dans les convois exceptionnel comme voiture pilote ,je louais une voiture a une personne ,et le jour...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
pucedu67340
djkony19 Entreprise, Société et Assos

Droit au bail

Bonjour, J'ai trouver un local commercial sur bordeaux, le propriétaire demande 800€ de loyer avec Charges comprise 85m² plein centre ville de bor...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Jessy23
Voorhees Entreprise, Société et Assos

Restaurant saisonnier

Bonjour, Je posséde un restaurant saisonnier sur la côte. L'année dernière, la masse salariale a explosé et j'aimerai connaitre des solutions ...

Voorhees
Philou30 Auto-entrepreneur

Ass et auto entrepreneur

Bonjour, actuellement je touche le ASS (Allocation de solidarité spécifique ) et je souhaiterai me mettre en auto-entrepreneur. Et donc je me d...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Philou30
wanami Entreprise, Société et Assos

Similitude de marque déposée

Bonjour, j'ai déposé une marque en catégorie 33 en 2007, et voilà que fin 2010 une entreprise très importante a déposé le même marque mais en rajout...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
la-fiscalite
tropik Entreprise, Société et Assos

Tns

Résolu

Bonjour, je suis entrain d'acheter un fond de commerce en association avec un ami 50/50,je travaillerai dans l'entreprise et lui pas j'aimerai savoi...

la-fiscalite
pablo97 Entreprise, Société et Assos

Question sur l importation

Bonjour a tous, je suis dans la phase d avant la creation d entreprise, je compte faire la liaisaon entre les entreprises francaise desireu...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
portugaisho
virgil Entreprise, Société et Assos

Commissions impayées

Bonjour, agent co jusqu'en décembre 2008 pour un constructeur, ce dernier ma réglé mes commissions jusqu'en avril 2009 sur des contrats signés en 20...

58Sab
sayamax Formalités administratives

Changement de nom et de gérant

Bonjour, Je suis salariée dans une société qui change actuellement de nom et de gérant. Le nouveau gérant souhaite me donner un contrat et rajo...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
sayamax
hadj Entreprise, Société et Assos

Détecteur de fumée

Bonjour, Je veux savoir combien ça coute un détecteur de fumée et de quel type,et a ce que je peux l'installer moi meme ou il faut demander a des p...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Floupi
etudiant Formalités administratives

Statut gérant sarl

Bonjour, Je dois faire un projet de création d'entreprise pour mes cours, mais j'aurais quelques questions à vous poser. J'ai choisi comme forme...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
la-fiscalite
newsnights Entreprise, Société et Assos

Charge micro entreprise

Bonjour, je suis en micro entreprise et je ne sait pas combien me coûte mes charge, le rsi vien de m'annoncer 48% il y a encore les impôt ou je ne c...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
AsdePik
Cyrielle Auto-entrepreneur

Changer de régime

Bonjour, Je suis actuellement auto entrepreneur, et j'ai opté pour le régime simplifié dès la création de mon entreprise. Seulement ce régime...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Jessy23
^^Niinii^^ Entreprise, Société et Assos

Enaco formation à distance

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais avoir quelques renseignements sur l'école de commerce à distance Enaco... Est-ce que quelqu'un à déjà essayer ce genre de for...

Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
^^Niinii^^
amim1709 Entreprise, Société et Assos

Rsi et acitivite salariee

Bonjour, En plus de mon activite salariee, je cotise au RSI pour une activite secondaire de loueur en meuble professionnel. Suite a un arret de tr...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
AsdePik
jeune Entreprise, Société et Assos

Oseo+banque+france active

Résolu

Bonjour, je viens a vous pour maider!! je suis un jeune de 23 ans qui a voulu se metre a son conte en sarl, je vais etre mis en liquidation judiciare...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
depgallo
DirtyZub Création d'entreprise

Idée de création d'entreprise

Bonjour à tous, Voilà j'ai dans l'idée de créer une entreprise en plomberie (sanitaire et chauffage) et électricité. Je souhaiterai dès le départ emb...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
DirtyZub
schwei68 Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur vente a professionnels

Bonjour, J aimerais quelques petits renseignements sur le fait d etre AE et de vouloir vendre a des PROS. Est ce possible sachant que je devrais ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Jessy23
sabine Entreprise, Société et Assos

Dépot de statuts

Bonjour, Je suis vendeur d'un fond de commerce,un compromis a été signé chez le notaire,Mon acheteur attend toujours sa réponse bancaire mais voilà q...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
celine
DANY76 Auto-entrepreneur

Soins esthétiques et restauration

Bonjour, Je suis en projet de création et je voudrais savoir si il est possible dans un même commerce d'avoir deux activités? En effet j'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
DANY76
maud Entreprise, Société et Assos

Statut d entreprise

Bonjour, je suis en train de créer mon salon de toilettage, mais je ne sais qu elle statut juridique choisir!on me conseil de prendre auto entrepren...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
AsdePik
irene1968 Entreprise, Société et Assos

Creation

Bonjour, Je prevois de créer une eurl dans l'alimentation et je voudrais connaitre les tarifs d'enregistrement de la chambre du commerce.Je suis en ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Ventdest77
Le damné du rsi Entreprise, Société et Assos

Du rififi au rsi...

Bonjour, Voila la situation: j'ai été gerant d'une SARL dont la liquidation judiciaire à été pronocée en juillet 2008. je ne me suis pas remunuré l...

AsdePik
nab Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur en peinture

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement conducteur de car en inter urbain et j'aimerais ouvrir mon entreprise en auto entrepreneur dans la peinture en bâtim...

AsdePik
Résultats 25701 - 25750 sur un total de 34 883