Les discussions

sayamax Formalités administratives

Changement de nom et de gérant

Bonjour, Je suis salariée dans une société qui change actuellement de nom et de gérant. Le nouveau gérant souhaite me donner un contrat et rajo...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
sayamax
hadj Entreprise, Société et Assos

Détecteur de fumée

Bonjour, Je veux savoir combien ça coute un détecteur de fumée et de quel type,et a ce que je peux l'installer moi meme ou il faut demander a des p...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Floupi
etudiant Formalités administratives

Statut gérant sarl

Bonjour, Je dois faire un projet de création d'entreprise pour mes cours, mais j'aurais quelques questions à vous poser. J'ai choisi comme forme...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
la-fiscalite
newsnights Entreprise, Société et Assos

Charge micro entreprise

Bonjour, je suis en micro entreprise et je ne sait pas combien me coûte mes charge, le rsi vien de m'annoncer 48% il y a encore les impôt ou je ne c...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
AsdePik
Cyrielle Auto-entrepreneur

Changer de régime

Bonjour, Je suis actuellement auto entrepreneur, et j'ai opté pour le régime simplifié dès la création de mon entreprise. Seulement ce régime...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Jessy23
^^Niinii^^ Entreprise, Société et Assos

Enaco formation à distance

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais avoir quelques renseignements sur l'école de commerce à distance Enaco... Est-ce que quelqu'un à déjà essayer ce genre de for...

Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
^^Niinii^^
amim1709 Entreprise, Société et Assos

Rsi et acitivite salariee

Bonjour, En plus de mon activite salariee, je cotise au RSI pour une activite secondaire de loueur en meuble professionnel. Suite a un arret de tr...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
AsdePik
jeune Entreprise, Société et Assos

Oseo+banque+france active

Résolu

Bonjour, je viens a vous pour maider!! je suis un jeune de 23 ans qui a voulu se metre a son conte en sarl, je vais etre mis en liquidation judiciare...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
depgallo
DirtyZub Création d'entreprise

Idée de création d'entreprise

Bonjour à tous, Voilà j'ai dans l'idée de créer une entreprise en plomberie (sanitaire et chauffage) et électricité. Je souhaiterai dès le départ emb...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
DirtyZub
schwei68 Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur vente a professionnels

Bonjour, J aimerais quelques petits renseignements sur le fait d etre AE et de vouloir vendre a des PROS. Est ce possible sachant que je devrais ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Jessy23
sabine Entreprise, Société et Assos

Dépot de statuts

Bonjour, Je suis vendeur d'un fond de commerce,un compromis a été signé chez le notaire,Mon acheteur attend toujours sa réponse bancaire mais voilà q...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
celine
DANY76 Auto-entrepreneur

Soins esthétiques et restauration

Bonjour, Je suis en projet de création et je voudrais savoir si il est possible dans un même commerce d'avoir deux activités? En effet j'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
DANY76
maud Entreprise, Société et Assos

Statut d entreprise

Bonjour, je suis en train de créer mon salon de toilettage, mais je ne sais qu elle statut juridique choisir!on me conseil de prendre auto entrepren...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
AsdePik
irene1968 Entreprise, Société et Assos

Creation

Bonjour, Je prevois de créer une eurl dans l'alimentation et je voudrais connaitre les tarifs d'enregistrement de la chambre du commerce.Je suis en ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Ventdest77
Le damné du rsi Entreprise, Société et Assos

Du rififi au rsi...

Bonjour, Voila la situation: j'ai été gerant d'une SARL dont la liquidation judiciaire à été pronocée en juillet 2008. je ne me suis pas remunuré l...

AsdePik
nab Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur en peinture

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement conducteur de car en inter urbain et j'aimerais ouvrir mon entreprise en auto entrepreneur dans la peinture en bâtim...

AsdePik
Coco Entreprise, Société et Assos

Transformation sarl en eurl

Bonjour, Ma mère souhaite me céder la totalité de ses parts sociales. Quelle est la procédure à suivre ? Quel sont les délais à respecter entre c...

chutzpa
gilles Auto-entrepreneur

Assedic impots

Bonjour, Comme auto entrepreneur ayant touché la prime à la création d'entreprise soit la moitié des droits aux assedic en 2 fois,sont ils exonér...

karellebazin
julia2011 Entreprise, Société et Assos

Demande d'info pour revente

Bonjour, J'ai dans l'idée de faire de la revente en créant mon propre site internet. Mais je ne m'y connais pas trop et veux me renseigner à un m...

Jessy23
mike Entreprise, Société et Assos

Chômage et auto-entrepreneur

Bonjour, Je vais être licencié à cause d'une cessation d'activité pour cause économique. En étant salarié depuis 3 ans et demi, j'étais aussi auto-...

Jessy23
nath Auto-entrepreneur

Urgent changement de situation

Bonjour, quelles sont les démarche à suivre pour cesser l'auto entrepreneur svp? et savoir si c'est rapide? merci

58Sab
evegil91 Auto-entrepreneur

Publicité

Bonjour, Je voudrais monter une Auto-Entreprise dans l'assistance secrétariat, administrative, paye et comptabilité. Je recherche actuellement d...

58Sab
sniper2.0 Entreprise, Société et Assos

Entreprise sans n° de siret

Résolu

Bonjour, Je crée actuellement mon entreprise en temps qu'auto entrepreneur Je voudrai savoir si je peux démarré mon activité des demain en sachant q...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
58Sab
mikkado34 Entreprise, Société et Assos

Tabac multiservices

Bonjour, Je souhaite reprendre un tabac multiservices (Presse,Française des Jeux,Supérette)dans le cantal. Ma question est la suivante: Le CA génér...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
mikkado34
lowie62 Entreprise, Société et Assos

Distribution de dividendes

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe 2 types d'imposition des dividendes, le PFL et l'abattement de 40%. Ce que je ne comprends pas, c'est l'applicatio...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
ibourse
help-please Entreprise, Société et Assos

Acheter voiture société

Bonjour, Je suis en création de SARL. Je n'ai pour le moment pas encore mon immatriculation mais je cherche un véhicule de société qui va me servi...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
HelmerL
Garson Entreprise, Société et Assos

Arnaques ou realite urgent...

Bonjour, Je souhaiterai savoir si une dénomée easy transport SARL existe bien a 47450 saint-hilair du Lusignan cp 3300? En effet je voulai rapatr...

Ventdest77
valériane00 Entreprise, Société et Assos

Création d'un glacier

Bonjour, J'aimerai ouvrir un glacier , mais je ne sait pas du tout de quoi j'ai besoin en équipement : matériel et installation ... Si quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
debelwou
fanou Entreprise, Société et Assos

Demande d'agrement simple

Bonjour, je désire faire une demande d'agremenent simple pour garder les enfants de mon amie. Ils ont plus de 3 ans, les récuperer a la sortie de l'...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
val
Abeille55 Entreprise, Société et Assos

Validation des trimestres artisan

Résolu

Bonjour, Le RSI me valide qu'un trimestre par an car j'ai créé mon entreprise en 2005 et n'ai pas encore de bénéfice, ayant de lourds amortissements...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Abeille55
jelilo Entreprise, Société et Assos

Cession de part

Bonjour, J'ai 1 question nous avons créer 1 SARL depuis novembre 2010 50/50 co-gérant nous ouvrons 1 magasin prochainement , mais malheureusement...

jelilo
Résultats 25701 - 25750 sur un total de 34 857