Les discussions

Tabac multiservices

Bonjour, Je souhaite reprendre un tabac multiservices (Presse,Française des Jeux,Supérette)dans le cantal. Ma question est la suivante: Le CA génér...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
mikkado34

Femme de menage employé par medecin

Bonjour, je souhaite employer une femme de ménage pour mon cabinet médical. Ais-je le droit de la regler en cheque emploi service? (Cabinet d' un se...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
doudoune97

Entreprise pour bts muc en alternance

Bonjour, j'aimerais faire un BTS MUC a la rentrée, mais je n'ai pas beaucoup d'idée d'entreprise ou je voudrais aller. Etant donné que c'est axé sur l...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
duncanben

Distribution de dividendes

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe 2 types d'imposition des dividendes, le PFL et l'abattement de 40%. Ce que je ne comprends pas, c'est l'applicatio...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
ibourse

Aide soignate voulant se mettre à son compte

Bonjour, Aide soignante voulant se mettre à son compte. Je souhaite prendre une disposition à mon travail et me lance à domicile mais à mon compte ...

durock

Acheter voiture société

Bonjour, Je suis en création de SARL. Je n'ai pour le moment pas encore mon immatriculation mais je cherche un véhicule de société qui va me servi...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
HelmerL

Transport de marchandises de moins de 3,5 ton

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai passée mon justificatif de capacité professionnelle pour le transport de marchandises de - de 3,5 T cet été. J'ai crée mon entreprise...

Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
ARL DIJON

Arnaques ou realite urgent...

Bonjour, Je souhaiterai savoir si une dénomée easy transport SARL existe bien a 47450 saint-hilair du Lusignan cp 3300? En effet je voulai rapatr...

Ventdest77

Création d'un glacier

Bonjour, J'aimerai ouvrir un glacier , mais je ne sait pas du tout de quoi j'ai besoin en équipement : matériel et installation ... Si quelqu'un p...

debelwou

Demande d'agrement simple

Bonjour, je désire faire une demande d'agremenent simple pour garder les enfants de mon amie. Ils ont plus de 3 ans, les récuperer a la sortie de l'...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
val

Validation des trimestres artisan

Résolu

Bonjour, Le RSI me valide qu'un trimestre par an car j'ai créé mon entreprise en 2005 et n'ai pas encore de bénéfice, ayant de lourds amortissements...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Abeille55

Cession de part

Bonjour, J'ai 1 question nous avons créer 1 SARL depuis novembre 2010 50/50 co-gérant nous ouvrons 1 magasin prochainement , mais malheureusement...

jelilo

Agrément d'of

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux aux lecteurs et lectrices de ce formidable forum, ma question est la suivante: je doit dispenser des formations de memb...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
jp

Quand faire la demande d'accre?

Résolu

Bonjour, J'ai une question pertinente concernent la demande d'accre... j'ai à ce jour plusieurs son de cloche: ma question est simple...enfin pas...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Natalie

Carte orange

Bonjour, je voulais savoir, si les entreprises etais obliges de payes la moities de la carte oranges j'habites sur paris pour prises ! merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
gerber1

Je suis à la recherche d'une licence 4

Résolu

Bonjour, je suis donc à la recherche d'une licence 4,j'ai peut-être trouvé.Ma question est la suivante,à combien je peux l'acheter,y-a-t-il un barèm...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
didier

Comment passer le diplome petite remise

Bonjour, je voudrai savoir comment passer le diplome de petite remise. J'ai deja ete chauffeur a plusieur periode differente qui mis bout a bout ...

Ventdest77

Role de la capacité pro de transport

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le rôle d'une attestion professionnelle de transport pour une entreprise ?

Ventdest77

Quel document ?

Résolu

Bonjour, dans une SARL quel document peut-on obtenir pour une succession ainsi que pour une SCI?

MARIE 71

Urgent , créer mon propre garage

Bonjour, j'aimerais créer ma propre entreprise automibile , mais je n'est pas encore de diplome , En cours pour un Bep & un Bac pro , Comment procéd...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
australe13

Liste des representants des salaries

Bonjour, Je souhaite connaître la liste des représentants des salariés dans le cadre d'un futur entretien avec ma salariée absente sans motif depu...

Gin

Déclaration chiffre d'affaire

Bonjour, je viens de m'inscrire en temps autoentrepreneur j'ai eu des achats pour me lancer et j'aimerai savoir si il faut déduire ses achats avant de...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
nana

Extincteur obligatoire dans locaux sarl ?

Fermé

Bonjour, Ma SARL n'a pas de salarié pour l'instant, mais j'ai des bureaux (95m² dont une partie va être sous-louée) dans lesquels des prestataires ...

Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
JeanNeymard

Responsabilité pénale

Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre un cas pratique, pouvez vous me donner des pistes ? Un dirigeant de société produit un médicament qui prov...

chutzpa

Rachat d'une sarl en liquidation judiciaire

Bonjour, Je voudrais racheter une entreprise en liquidation judiciaire est ce possible? et a qu'elle prix? merci

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
ASF

Déménager mon auto entreprise

Bonjour, Je vais changer de département et je suis en auto entreprise comment faire est ce mieux de la fermer et d'en rouvrir une autre dans le nouve...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
smilange

Droit au chomage

Bonjour, je travail dans une entreprise depuis 8 ans et je suis en auto entrepreneurs le week end ou en periode de vacances ; je vais etre licencié po...

gregorie

Transactions internationales

Bonjour, Je suis responsable d'une entreprise d'import, et je cherche un moyen d'eviter les frais que notre banque prend sur les paiements que je...

Isa

Obtenir un prêt brasseur

Bonjour, je prend en location des murs qui où été un ancien Bar restaurant je vais créer mon entreprise et reprendre le matériel de l'ancien bar ...

gerber1

Droit au rsa ?

Résolu

Bonjour, Je viens de déposer le bilan de mon entreprise individuelle et me retrouve seul, sans ressources...je voulais savoir si je pouvais bénéfi...

Tom

Problème contrat de distribution

Bonjour, Nous sommes une petite société basée en Italie. Nous avons signé il y a environ 3 ans un accord de distribution exclusif avec une société ...

charlieone

Entreprise avec fausse adresse

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur et une entreprise a fait appel à moi pour un travail. Je cherchais l'adresse de cette entreprise sur internet, ...

looping

Le jardinage en auto entrepreneur ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si les métiers d'entretien de jardins , petits jardinages etc..... font parti de la liste officiel del'auto-entrepreneur ...

Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
mary

Gerant majoritaire et salaire ?

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour me payer, je viens d'"ouvrir ma société EURL pas d'associés, je suis gérant majoritaire, je vo...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
karl

Creancier chirographaire

Bonjour, en 2003, je suis créancier chirographaire d'une entreprise de batiment laquelle j'avais confiée la construction de ma maison, elle dépose l...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Tranber10

Prix du km pour livraison express

bonjour ayant passé avec succes la capacité de transport-3.5 tonnes,je calcule actuellement mes charges fixes à l'année afin de me prevoir un prix du...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
yoyotte35

Société agricole

Bonjour, Mon pere va prendre sa retraite dans les prochains annees. Il est le proprietaire d'une production de vin. Apres sa retraite je vais cont...

invest77

Comptable

Bonjour, Je suis en train de me crééer en tatnt qu'autoentrepreneur. Mon activité consiste a offri des services de comptabilité aux entreprises (sai...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
noris compta

Rcs:au bout d'un an pas de modification

Bonjour, APRES une cession de parts et changement de gérant d'une SARL, est-il possible qu'apres une année écoulée, le changement ne soit pas visi...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
heleneboucher

Quel statut pour travailler à son compte?

Bonjour, je suis employé pour une entreprise d'aide à la personne et je souhaite créer mon auto-entreprise pour travailler à mon compte vu que le ...

JMB54

Endettement

Bonjour, je suis auto entrepreneur je n arrive plus a payée mes fournisseur car pas assez de travail comment faire je suis endetter facilement 2000 EU...

JMB54

Créer une micro entreprise

Bonjour à tous et à toutes! Voilà, tout d'abord je vous éxpose ma situation. Je suis actuellement au chômage, inscris a pôle emploi et j'ai po...

JMB54

Projet de création d'entreprise

Bonjour, j'ai comme projet de crée ma propre pizzeria mais je n'ai aucune infos je ne sais pas les demarches a faire j'ai pleins de questions qui me...

JMB54

Vente de stock

Bonjour, Je suis en train de procéder à la fermeture de ma société de cosmétique BIO, et jaimerais savoir si quelqu'un connait un site où je pourra...

soldeur

Bénéficiaire de l'accre

Bonjour, Ancien salarié d'une société de peinture, celle-ci m'a proposé de passer co-gérant majoritaire ce que j'ai accepté pendant 3 ans. Mon cont...

Rodolphe

Demande d'aide pour l'ouverture de ma societe

Bonjour, je suis un jeune homme de 22 ans et je souhaite crée ma societé de depot-vente et je voulais demander ci l'on pouvais m'aider sur les demar...

Rodolphe

Les frais eventuel ouverture entreprise

Bonjour a tous, voila dans 3/4 ans je compte ouvrir mon propre magasin de pièces tuning automobile et j'aurai quelques questions a ce sujet : ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Rodolphe

Facturer un client en europe

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur dans le domaine du télésecrétariat et j'ai 1 proposition d'un client basé en Suisse, je me demandais si je pouv...

Jessy23

Besoin d'aide pour compta

Bonjour, Je suis Co-gérante d'une petite SARL. J'effectue mon plan de trésorerie, ma facturation et ma déclaration de TVA sous Excel. Tout secr...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Rodolphe

J'aimerais créer mon entreprise

Bonjour, je suis Belge.J'aimerais créer mon entreprise de transport,livraison de moins de 3,5 tonnes.J'aimerais faire une étude du marché,mais ne sais...

etuuu
Résultats 25701 - 25750 sur un total de 34 820