A voir également:
- ARNAQUE POUR JOINDRE PAR TELEPHONE LE RSI
- Comment joindre l'urssaf par téléphone - Guide
- Donner le numero de telephone de quelqu'un - Forum Immobilier
- Combien de temps la police peut garder mon téléphone - Forum Justice
- Convocation gendarmerie par téléphone - Forum Justice
- Garder son numéro de téléphone professionnel démission - Forum démission
3 réponses
Merci Claude, je testerais ce numéro dès que possible.
Pour info, depuis que j'ai laissé le sujet sur le forum, ils ne m'ont jamais répondu au mail que je leur avait laissé.
J'ai réussi à les joindre par téléphone quelques jours plus tard et avec une note de facture intolérable...
Je ne comprend pas que cela soit possible et qu'il n'y ai aucune restriction pour ce type d'abus.
Je sélectionnerais résolut après avoir testé votre numéro Claude. Merci encore.
Pour info, depuis que j'ai laissé le sujet sur le forum, ils ne m'ont jamais répondu au mail que je leur avait laissé.
J'ai réussi à les joindre par téléphone quelques jours plus tard et avec une note de facture intolérable...
Je ne comprend pas que cela soit possible et qu'il n'y ai aucune restriction pour ce type d'abus.
Je sélectionnerais résolut après avoir testé votre numéro Claude. Merci encore.
berru18
Messages postés
372
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
188
30 juil. 2010 à 17:29
30 juil. 2010 à 17:29
Bon courage avec le RSI !!
Sachez qu'ils vont jusqu'à ne pas répondre aux courriers recommandés avec Accusé réception. Pour moi, ils ont été jusqu'à dire qu'il n'avaient jamais reçu le courrier recommandé alors que j'ai l'avis de réception daté, signé et tamponné de leurs services!
Avec eux, une seule solution quand on obtient rien, c'est de saisir le TASS (un avocat n'est pas obligatoire) pour les sommer de répondre.
cordialement,
Sachez qu'ils vont jusqu'à ne pas répondre aux courriers recommandés avec Accusé réception. Pour moi, ils ont été jusqu'à dire qu'il n'avaient jamais reçu le courrier recommandé alors que j'ai l'avis de réception daté, signé et tamponné de leurs services!
Avec eux, une seule solution quand on obtient rien, c'est de saisir le TASS (un avocat n'est pas obligatoire) pour les sommer de répondre.
cordialement,