ARNAQUE POUR JOINDRE PAR TELEPHONE LE RSI

yvesbj - 9 févr. 2010 à 16:18
 arnaque rsi - 31 janv. 2011 à 14:38
Bonjour,

Avez vous déjà eu des difficultés pour joindre le RSI au 08.21.08.60.11 ? Pour ma part, ça fais 4 jours que j'essaie de les joindre en vain. Qu'ils soient indisponible parce qu'ils ont trop d'appels à gérer, je veux bien l'admettre. Mais ce que je n'admet pas, c'est que dans les quelques dizaines d'appels que j'ai passé, le répondeur automatique me fais patienter pour me raccrocher automatiquement au bout de 6 à 20 min d'attente.
C'est un scandale, une vrai arnaque. Du coup, moi qui peut voir ma facture en temps réel sur internet, je peux vous annoncer qu'ils m'ont déjà couté 46,80 € sans avoir pu avoir les joindre !!!

Du coup, désespéré, j'ai fais ma demande par mail hier. J'attends leur réponse...

Si d'autres sont partant pour m'épauler, je les attaquerais bien en justice !

3 réponses

BONJOUR
Il y a un autre numéro qui répond : 0 821 20 00 30
0
Merci Claude, je testerais ce numéro dès que possible.
Pour info, depuis que j'ai laissé le sujet sur le forum, ils ne m'ont jamais répondu au mail que je leur avait laissé.
J'ai réussi à les joindre par téléphone quelques jours plus tard et avec une note de facture intolérable...
Je ne comprend pas que cela soit possible et qu'il n'y ai aucune restriction pour ce type d'abus.

Je sélectionnerais résolut après avoir testé votre numéro Claude. Merci encore.
0
berru18 Messages postés 372 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 187
30 juil. 2010 à 17:29
Bon courage avec le RSI !!
Sachez qu'ils vont jusqu'à ne pas répondre aux courriers recommandés avec Accusé réception. Pour moi, ils ont été jusqu'à dire qu'il n'avaient jamais reçu le courrier recommandé alors que j'ai l'avis de réception daté, signé et tamponné de leurs services!
Avec eux, une seule solution quand on obtient rien, c'est de saisir le TASS (un avocat n'est pas obligatoire) pour les sommer de répondre.
cordialement,
0
bonjour,
Je suis tous à fait d'accord avec toi et je te soutiens pour pouvoir les poursuivre en justice vraiment un abus, pour les avoir c'est très difficile et quand bien même les avoir eu ils sont incapable de me répondre.
0