Demande exemple Statut EI
nico
-
rafraf -
rafraf -
Bonjour,
Je suis en création d'une entreprise en statut EI, mais je recherche en vain un modèle de statut pour cette création,
Pouvez-vous m'indiquer un site ou lien afin de trouver un modèle de statut gratuitement.
Merci d'avance de votre réponse,
Bien cordialement.
Je suis en création d'une entreprise en statut EI, mais je recherche en vain un modèle de statut pour cette création,
Pouvez-vous m'indiquer un site ou lien afin de trouver un modèle de statut gratuitement.
Merci d'avance de votre réponse,
Bien cordialement.
A voir également:
- Demande exemple Statut EI
- Exemple de décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Procuration exemple - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Exemple de demande de permission - Guide
- Exemple de lettre de demande d'aide sociale - Guide
- Exemple de demande de candidature - Guide
4 réponses
faux, les EURL et les SASU ont des statuts alors qu'elles sont à associé unique
Pour ce qui concerne les EI, je confirme qu'il n'y a pas de statuts, simplement un formulaire P à remplir et à signer.
Pour ce qui concerne les EI, je confirme qu'il n'y a pas de statuts, simplement un formulaire P à remplir et à signer.
BONSOIR VOUS TAPEZ STATUTS ET VOUS AVEZ TOUS LES STATUTS
MAIS QU'ENTENDEZ VOUS PAR EI = ENTREPRISE INDEPENDANTE SI OUI
CELA NE VEUT RIEN DIRE
ON PEUT ETRE INDEPENDANT SANS SOCIETE QUI DIT SOCIETE DIT STATUT
EURL SARL SNC SCI ETC.....
MAIS QU'ENTENDEZ VOUS PAR EI = ENTREPRISE INDEPENDANTE SI OUI
CELA NE VEUT RIEN DIRE
ON PEUT ETRE INDEPENDANT SANS SOCIETE QUI DIT SOCIETE DIT STATUT
EURL SARL SNC SCI ETC.....
Dans ce cas il faut aller au CFE (Centre de formalité des entreprise à la chambre des commerces) et demander le statut d'autoentrepreneur. Vous n'avez pas de statut à établir, il vous sera juste demandé une carte d'identité et votre n° de sécu. Allez ici : https://www.auto-entrepreneur.fr/ vous aurez tous les renseignements.
Merci de votre réponse,
Je m'en doutais qu'il n'en valait pas, mais la sous-prefecture de mon departement m'a reclammer les statuts.
Merci.