Les discussions

L'enregistrement des pv des ag et des ca

Bonjour, je voudrais savoir si les procès verbaux des assemblées générales et des conseils d'administration doivent être enregistrés? où et quelles ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
avocat78

Je cherche le code des douanes algeriennes

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du codes des douanes algeriennes pour connaitre un article me concernant merci pour vous reponse

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
manal

Récupération de pièces cassées

Bonjour, je suis actuellement loueur de quad et de buggy. Lors d'une sortie un de mes clients a endommagé la machine qu'il m'avait loué. J'ai gard...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Totlematin

Quel statut pour commerce ambulant?

Bonjour, Bonjour, Je suis en plein projet pour monter une micro-entreprise de commerce ambulant textile. Bien entendu, le statut d'auto-entrepr...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
helene25

Création d'un snack pizzeria

Bonjour, J'ai en projet de créer un camion snak aux alentours de montpellier mais je ne sais pas les demarches à faire pour obtenir des places dan...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
helene25

Création d'entreprise

 Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider et me conseiller sur la création d'une entreprise. Je sais qu'il y a pôle emploi,apce,etc... mai...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
stunteur

Ravalement de facade

Bonjour, je suis locataire d un bar et le proprietaire me demande 15000 euros pour sa cote part est ce vraiment a moi de payer ??? c est 1 copropr...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
serhado

Problème de fissures sur façade

Bonjour, Nous avons fait construire une maison, en 2007. Des fissures sont apparues sur la façade extérieur qui donne également dans notre sous-sol....

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
serhado

Pôle emploi & auto-entrepreneur

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide !!! J'ai créé il y a six mois un statut d'auto-entrepreneur, en parallèle je suis au chômage... et déclaré du cou...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
chom85

Cotisation rsi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous expose mon petit probleme:j'ai créé mon entreprise individuelle le 24 septembre 2007 et je suis en micro et bénéficiaire de l'accre....

Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
mercedes

Création association pour soin, écoute, d'aid

Bonjour, Je suis infirmière et j'aimerai créer un lieu d'aide à la personne, d'écoute, de soins. Lieu ou les gens pourront venir se faire soigner o...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
stephie

Revente de matériel info sortie des immo

 Résolu

Bonjour, je suis en apprentissage en informatique dans une société industrielle , et je dois gerer un projet de revende de l'ancien parc informatiqu...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
francisTbar

Cloture bilan urgent

 Résolu

Bonjour, je suis une nouvelle entreprise immatricule mi mai avec debut d'activite debut juin et bilan fin decembre 2010 ( trop juste) je voulais ...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
doudoune97

Recuperer une creance apres deces du client

Bonjour, Notre client est une pharmacie a qui nous avons livré des produits . Notre facture est revenue impayée après présentation par LCR à la b...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
avocat78

L'aquisition de fond de commerce exploiter

Bonjour, quel sont les document a demander au propriétaire avant de signé l'acte de session?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
avocat78

Autoentrepreneur et assedic

 Résolu

Bonjour, Je souhaite engager une procédure de départ en rupture conventionnelle avec mon entreprise et en parallèle créer mon entreprise en autoen...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
58Sab

Frais généraux et ae

 Résolu

Bonjour, Peut on en tant qu'Auto-entrepreneur déduire nos frais généraux? (acquisition d'un ordinateur pour fonctionnement de l'activité, internet...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
valerie

Impot et auto entrepreneur,a laide!

Bonjour, j'ai une question qui commence a me travailler!! je suis auto entrepreneuse depuis quelque mois,et j'ai fait ma declaration trimestrielle.C...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
58Sab

Dj déclaré

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi et mon copain voudrions etre DJ lors de soirée (mariage, anniversaire..) mais nous voulons être en règle. Nous avons tous les deux un...

Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
ptipimouss

Ouvrir son propre magasin

 Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir les démarches a faire pour monter son propre commerce ????

Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
toto

Comité d'entreprise: reglement d'éléction

Bonjour, Je présente le cadre: Élection des titulaires et suppléants pour le comité d'entreprise. Au 1er tour un liste syndicale n'est pas passé i...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Marieneovote

Auto entrepreneur : probleme de l'inscription

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis inscrite il y a plusieurs jours comme auto-entrepreneur via le site Declaration-auto-entrepreneur.com. De plus il n'est pas grat...

Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
58Sab

Vendre livre sur internet

Bonjour, J'ai écris et illustré un livre pendant mon temps perdu, et j'aurai bien aimé le vendre sur internet. Au format PDF donc, à partir d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Info_Queno

Autoentreprise+intermittent

 Résolu

Bonjour, je suis moi aussi en train de créer mon autoentreprise, mais tout en étant encore intermittent; ma question est, peut on garder les 2 statu...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
58Sab

Micro-crèche aide !

Bonjour, J'ai 24 ans et maman de deux enfants, une de 3 ans et le petit dernier de 5 mois. J'habite près de Villefranche-sur-Saône dans le 69 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
pirouettecacaouette

Demande de reintegration a la nationalite fra

 Fermé

Bonjour, Etant né en 1961,sous protectorat français,donc français de naissance, petit fils et fils d'anciens combattants,j'ai adressé une demande de...

Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
^^Marie^^

Artiste peintre et n° siren

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis artiste peintre et retraité de l'enseignement en arts plastiques. Je souhaite exposer mes oeuvres mais dans les dossiers de dema...

Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Bernard Rétif

Aide pour snack ambulant

Bonjour, je m'appelle laurent et j'ai 23 ans et je souhaiterais tenir un snack ambulant ( crêpe gaufre, sandwich frite) au régime d'auto-entrepreneur ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Azed

Auto entrepreneur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais louer un appartement avec une amie pour exercer la coiffure car nous ne trouvons pas de local commercial dans la zone qui nous in...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
vm06

Associés, un qui travaille, l'autre pas...

Bonjour, Mon mari va créer va société de transport. Son ami fournit le plus gros client, ils comptent être associés mais je voulais savoir comment...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
avocat78

Fond de commerce

Bonjour, je vends un fond de commerce et je voulais savoir s'il j'avais l'obligation de lui fournir un stock

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
avocat78

Différence entre société d'exploitation et fo

Bonjour, Je souhiaterais savoir quelle est la différence entre une société d'exploiration et un fond de commerce svp ? Dans le cas où nous parlons d...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
avocat78

Cessation d'u plan de continuation

Bonjour, pourriez-vous me dire ce qu'est une cessation de plan de continuation

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
avocat78

Pouvez vous me renseigner

Bonjour, a qui je doit m'adresser pour rajouter le nom de mon enseigne etant inscrit sur mon nom les client mon fait un cheque a mon enseigne

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
avocat78

Président de l'assoc, il gagne le 1er prix.

 Résolu

Bonjour, Est-ce que les organisateurs d'une association, le président entre autre est autorisé à jouer à la tombola qu'il a lui-même mit en place ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
yupanqui

Cotisation pro btp

Bonjour, je suis gerant d une sarl en renovation j ai un ouvrier a temps plein 35h semaine et 1 ouvrier a 20h par semaine et pro btp me demande 1500...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
steph1537

Creperie

Bonjour, je souhaiterais me reconvertir et avec mon mari reprendre ou créer un creperie saladerie pensez vous que nous pourrions en vivre honorablemen...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
expertcomptable67

Licence 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, ayant une licence 4 a mon non mais je ne met plus la main sur les papier je voudrai la vendre comment puis je faire? merci a tous

Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
58Sab

Création d'un camion piazza snack ambulant

Bonjour, je souhaite en autoentrepreneur ouvrir un camion pizza snack ambulant et également faire de la friterie. Je suis pizzaïolo de métier et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
58Sab

Dépot de bilan et droit

Bonjour, voila mon mari c'est mis a son compte en nom propre depuis maintenant 3 ans , mais l'entreprise ne marche pas c'est une catastrophe il ne p...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
steph1537

Auto-entrepreneur obligatoire ?

 Résolu

Bonjours à tous =) ! Voila, j'ai 19 ans, et n'y connais encore pas grand chose dans le domaine de l'emploie concernant les obligations, cotisations...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Corey57415

Comite entreprise

 Résolu

Bonjour, voila, une de mes collègues de travail a était elu au mois de janvier 2010 au comité d'entreprise et ensuite elle est devenue secretaire du...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
52polo

Vendre les bijoux

 Résolu

Bonjour, je suis femme au foyer jaime bien faire les fou bijoux mais la probleme je ne sais pas ou je peut vendre vous pouvez m aider svp merci

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ebe

 Résolu

Bonjour, que dois-je deduire d'un EBE pour qu'il soit net

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
ledabe

Ouvrir une garderie

Bonjour, je suis aller donner le nom de ma fille dans une garderie et il n'y a pas de place avant un ans et demi alors jai eu comme idée de mouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
52polo

Avoir les capacités de transport despersonnes

Bonjour, quel niveau d'étude doit on avoir?

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
SUDIPAL

Creer mon resto sans approt

Bonjour, j'ai 27 ans je suis cuisinier de metier et j'aimerai me mettre a mon compte seulement comment faire sans apport pouvez- vous m'aider ou me ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
femme88

Auto entrepreneur et conjoint collaborateur

 Résolu

Bonjour, je suis auto entrepreneur en espace vert. Est ce que je peux devenir conjoint collaborateur de ma femme qui travaille dans la vente ambula...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Ventdest77

Creation d'entreprise au maroc

Bonjour, je voudrais creer ma petite entreprise, sans payer des impôts sans bénifice câd avec un risque minimale merci de m'avoir m'aider

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Casper

Production à l'étranger et taxes

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire produire des accessoires de mode ( guètres, mitaines, ... ) au maroc, en petite quantité, 50 pièces de chaque, par un a...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Totlematin
Résultats 27251 - 27300 sur un total de 34 599