Numero d'agrément
Bonjour, En tant Auto-entrepreneur, je souhaite faire de la formation pour un centre de formation agrée et avoir des infos complémentaires pour deve...
Bonjour, En tant Auto-entrepreneur, je souhaite faire de la formation pour un centre de formation agrée et avoir des infos complémentaires pour deve...
Bonjour, Je souhaite créer ma boîte dans la revente de plantes. Mais je ne sais s'il vaut mieux choisir une l'entreprise individuelle ou la micro ? ...
Bonjour! J'ai créé il y a quelques moi une EURL avec seulement 500 € sur le compte.J'ai pu bénéficier de l'ACCRE.Je souhaite arrêter l'activité car...
Bonjour, Je prépare actuellement mon dossier pour être auto entrepreneur en e-commerce. Mon activité sera de vendre des vêtements de deuxième main...
Bonjour, Je suis actuellement travailleur indépendant en tant qu'Entreprise Individuelle. Même si mon commerce marche à merveille et je suis vraime...
Bonjour, je viens de creer mon etreprise dans le domaine de Ressources Humaines. Je fais de la chasse de tete de candidats en France et à l'interna...
Bonjour, agée de 22 ans j ai acquis deux diplomes CAP/BP DE COIFFURE actuellement ayant cdi en poche depuis 2deux ans je souhaite ouvrir mon entre...
Bonjour, voilà mon problème, je travail actuellement dans une entreprise de transport express internationnal et un de nos sous traitant vient de m...
Bonjour, Je souhaite faire un marché avec deux marques connue (co-branding), seulement pour commencer mes discutions avec les deux parties, j'ai be...
Bonjour, Mes employeurs souhaitent que je devienne actionnaire de la société à hauteur de 15% du capital qui viennent de se libérer. L'idée que j...
Bonjour, je suis en CDD depuis 5 mois cela fait 2 mois que j'ai créé une entreprise individuelle, puis-je démissionner et prétendre au 6 mois d' Asse...
Bonjour, Je suis salarie a plein temps dans une entreprise est ce que j'ai le droit d'ouvrir une societe pour vendre des produits sur les marches ...
Bonjour, nous créons avec mon frère une SARL qui aura pour objet l'achat et la vente de véhicules. Mon frère est gérant minoritaire, et détient ...
Bonjour, je travail sous le statut d'auto-entrepreneur en faisant du service a domicile pour les petite et grande entreprise. Le plus souvent possi...
Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est le statut juridique préférable pour créer mon entreprise de prêt-à-porter sachant que je n'ai pas beaucoup...
Bonjour, je cherche un nom d'entreprise qui na pas était donner pour une entreprise,je voudrait crée une entreprise .
Bonjour, Je suis estheticienne, j essaie de sauver mon institut depuis quelques mois; aujourd hui je dois l admettre je suis entrain de craquer ...
Bonjour, Je veux créer ma propre société comme installateur en photovoltaïque, quel budget dois-je prévoir?, et quel matériel dois je acheter? Je...
Bonjour, Je suis en cours de création d'une SARL, début d'activité le 01/10/2010. Fin d'exercice social le 31/10/2010. Gérant-associé : ma soe...
Bonjour, je souhaiterais être mon propre patron en ouvrant une serre avec vente de plantes soit que je cultiverai soit que je ferai parvenir par fou...
Bonjour, comment ce passe un cession de part sarl sachant que la societe est deficitaire?
Bonjour, Peu t'on vendre des marchés public à une autre entreprise,doit on vendre le fond artisanal en totalité,ou seulement les marchés. Merci...
Bonjour à tous ! Actuellement étudiant, j'ai été nommé gérant d'un bar hôtel restaurant en Bretagne, moi qui habite en région parisienne, j'aimerai...
Bonjour, je suis etudaint d'origine tunisienne, je suis en France depuis 7 ans, je suis inscrit en thèse d'electronique. j'ai achété une part d'en...
Bonjour, je souhaiterai savoir si il est légale d'ouvrir un site internet pour revendre des bijoux fantaisies achetés auprès de grossistes et quelles...
Bonjour, Mon frère artisan dans le bâtiment a proposé un devis pour la réfection d'un presbytère, hors marché public. Le devis est revenu signé, a...
Bonjour, J'aimerais connaitre les différentes démarches de la certification, les différents point si possible, j'ai parcouru google, mais ce n'est...
Bonjour, je suis gérant d'une E.U.R.L à capital variable, j'avais 2 employés jusqu'au 17/09/2010; Une a bénéficier d'un licenciement conventio...
Bonjour, j'aimerai savoir le transport de marchandise et le transport de colis represente la meme chose. MERCI.
Bonjour à tous, Directeur Technique dans une entreprise de transport, j'ai la capacité professionnelle et l'entreprise s'en servait. Jusque là, pas...
Bonjour, J'ai été gérante d'une société il y a 3 ans qui a fini en dépot de bilan. Puis je etre auto entrepreneur aujourd'hui dans une tout autre...
Bonjour, je suis à la recherche d'un hôtel en gérance d'une quinzaine de chambres à Sète (34) ou ses environs. Si je pouvais avoir des adresses d'ag...
Bonjour, Mon notaire m'a informé à 3 jours de la signature de l'achat d'un fond de commerce qu'il n'avait pas demandé à la mairie, son de droit de p...
Bonjour, je suis preneur d'un bail commercial a usage professionnel. le bailleur veut changer de mode de chauffage. Actuellement le mode de chauffag...
Bonjour, Je souhaite créer mon entreprise, je ne sais pas du tout comment mis prendre. Vaut mieux travailler ou demander lorsque qu'on est au choma...
Bonjour, Je posséde 40% de parts sociales d'une SARL, aprés avoir cédé la gérance il y a un 1 an, j'ai émis le souhait, quelques mois plus tard de c...
Bonjour, Je projète d'acquérir une société en achetant la totalité de ses parts au gérant actuel. Je souhaiterai savoir si les fonds propres de...
Bonjour, pour les impôts le particulier peut il déduire de la facture d'un auto entrepreneur 50% ,comme il fait d'une association .
Bonjour, je souhaiterai créer une micro entreprise de vetement enfant femme homme mais je ne sais pas trop si je peux prendre le statut d'auto entre...
Bonjour, J'ai créé en 2007 une activité " entreprise individuelle" j'ai profité de l'accre et j'ai été exonèré de cotisation pour le paiement au ...
Bonjour, je recherche les prix de base pour faire des devis a mes futures clint car mon entreprise ouvrira ses poertes en desceùbre2008
Bonjour, J'ai depuis plusieurs années le projet de reprendre un tabac-presse mais avec la concurrence des supermarchés qui ont leur rayon presse e...
Bonjour, Je viens de me positionner en auto entrepreneur. J'ai reçu mon numéro de siret aujourd'hui mais je suis toujours bénéficiaire des Assédic. ...
Bonjour, J'ai un plan d'études à faire et une question m'ai poser mais je ne sais pas si oui ou non c'est possible. Pourriez vous m'aider... ...
Bonjour, Comment je peux savoir ci je peux ouvrir une entreprise ? Un extrait de casier judiciaire est il suffisant ?
Bonjour, Dans une SARL aprés dispute entre les 2 co-gérants 50/50, un n'est pas venu pendant 3 semaines. son avocat lui a conseillé de revenir pou...
Bonjour, j aimerai etre eclaire et renseigne sur la legislation concernant le transport de personnes et leurs babages entre la france et le maro...
Bonjour, Je travail maintenant un an environ chez une personne agée, je lui fais l'entretien de son jardin. Il y a peux de temps, son fils m'a dis d...
Bonjour, une société modifie son sigle mais garde la mème activité peut-elle remettre en cause les avantages acquis de son personnel
Bonjour, je suis commercial BTP ETAM échelon E et mon dirigeant n'a jamais voulu m'attribuer une quelconque indemnité au titre de mes repas. Es...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.