Les discussions

nishati Entreprise, Société et Assos

Depot des comptes

Bonjour, je suis en sarl et je dois déposer les comptes au greffe du tribunal. Je ne l'ai jamais fait et mon comptable ne s'en occupe pas. Comment d...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Johann LEMETTEIL
Dodo74 Auto-entrepreneur

Chomage et auto entrepreneur

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si il faut rester un minimum de temps inscrit au ASSEDIC pour faire une demande d'accre et d'arce. Je voudrais devenir ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Dodo74
elise85 Entreprise, Société et Assos

Fermer une agence immobilière

Bonjour, J'ai ouvert une agence immobilière courant 2008. Je viens de recevoir mon bilan, qui est légèrement positif et meilleur que le précéden...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
doudoune97
mamcott Auto-entrepreneur

Vendre des meubles ?

Bonjour, voilà je viens d'avoir une idée mais je ne sais pas si celle-ci fonctionnerait...qu'en pensez vous ? Je voudrais acheter des meubles d'oc...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Agelaos
mathaks Auto-entrepreneur

Faire une formation

Bonjour, auto entreprenuer depuis septembre, en tant qu'esthéticienne à domicile, j'éprouve le besoin d'améliorer mes techniques de massages (demand...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
58Sab
lola96 Auto-entrepreneur

Trimestre de retraite et ae

Bonjour, J'ai lu qu'il fallait un CA de 6111€ pour valider un trimestre de retraite. Y'a t-il un abattement à prendre en compte ou est-ce sans abat...

58Sab
Juju Entreprise, Société et Assos

Associé sarl risques

Bonjour, On me propose de prendre des parts dans une SARL (environ 20%) , dans un statut d'associé non gérant Ma participation au capital a cet...

ostefan
Bimbamboum Entreprise, Société et Assos

Auo entrepreneur bâtiment

Bonjour, Apres avoir lu tout les messages. Je ne sais tjrs pas si sans 3 années d' expérience ni diplômes il est possible de devenir auto entreprene...

ostefan
johann370 Procédures collectives

Redressement judiciaire -

Bonjour, J'aurais quelques questions concernant un redressement judiciaire. Ma société arrive au terme des 6 premiers mois d'observation du RJ, plu...

ostefan
seboss057 Entreprise, Société et Assos

Liquidation eurl

Bonjour, une question rapide...je souhaite fermer mon eurl, negoce auto, j aimerai savoir si legalement , il est possible, si on indique les memes da...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
doudoune97
panaladi Bail commercial

Avenant au contrat de bail commercial

Bonjour, J'ai un bail commercial dans un immeuble ancien renouvelé en Juillet 2003, la deuxième révision triénale doit intervenir le 1er Aôut 2009, c...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
chiffon
Djamel Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour, je souhaite créer une entreprise de transport de personnes (personnes agés,handicapés...).J'ai l'attestation de capacité de transport de per...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
belinda
pam Entreprise, Société et Assos

Parts sociales

Bonjour, nous avons fait entre nous une cession de parts - nous avons oublié de faire les formalités - est ce juridiquement un problème ?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Alphima
autoen Auto-entrepreneur

Déclarations des charges en retard

Résolu

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur depuis 2009 mais je n'ai jamais réalisé de revenus réguliers jusqu'à le début de l'année. Je travaille sur Inte...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
autoen
Utilisateur anonyme Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur 3 activités ?

Bonsoir, Je vais bientôt me mettre en statut auto-entrepreneur, j'ai lu plusieurs ouvrage consultée des site etc. J'ai une question qui n'as p...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
ajdevdesign
Fred Création d'entreprise

Creation d'une societe en italie

Bonjour, Je suis en cours de création d'une entreprise d'import-export en Italie. Je souhaite m'implanter près de Milan. Quelque aurai des cons...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
détecteur de fuite
zelia Entreprise, Société et Assos

Micro-creche

Résolu

Bonjour, on me propose la direction d'une micro-creche. je suis éducatrice jeunes enfants mais j'ai seulement 18 mois d'expériences. Il me semble qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
pirouettecacaouette
anoceuti Charges sociales / RSI

Cotisation rsi

Bonjour, je donne un coup de main a mon concubin dans son entreprise, je voulais faire une declaration en tant que conjoint collaborateur, ce qui n'...

tatie
giniedep Entreprise, Société et Assos

Modele de contrat animateur

Résolu

Bonjour, je suis également interressé pour un modèle de contrat car je me marie bientôt et je trouve le contrat que l'animateur dj nous propose un p...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
giniedep
jimi Entreprise, Société et Assos

Création d'une sté

Bonjour, je voudrais bien creer une ste de nettoyage et titres de service a bruxelles,j ai dejas travaille au maroc tant que responsable adminitra...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
doudoune97
CATHY Entreprise, Société et Assos

Création d'une micro crèche

Bonjour, j'habite le var, J'ai 3 enfants et souhaiterais connaitre les démarches pour créer une micro crèche ou crèche familiale. je n'ai pas de d...

pirouettecacaouette
Tpeg Formalités administratives

Gérant majoritaire salarié

Bonjour, Je vais créer ma société je vais être le gerant majoritaire je voulais savoir quand ton va a une banque pour faire un prêt si il me deman...

doudoune97
ajja Entreprise, Société et Assos

Capacité de transport

Bonjour, J' ai une amie qui posséde la capacité de transport de marchandises en plus de 3t500, elle et sont marie l' utilise pour leur entreprises ...

Ventdest77
samji Entreprise, Société et Assos

Tva achat perso

Bonjour, je suis commerçante en entreprise individuelle je me demandais si je pouvais récupérer la TVA sur des achats perso comme des chausseur...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Abrac
naphtes Auto-entrepreneur

Gestion de patrimoine tiers

Bonjour, Je m'occupe bénévolement d'une résidence ou je dispose de 10% du patrimoine. En préretraite, maintenant, je voudrai transformer une partie...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
artha
filo5959 Entreprise, Société et Assos

Madelin et mutuelle

Bonjour, Je suis travailleur indépendant non salarié. J'ai souscris 2 contrats : l'un concerne une assurance vie loi madelin et l'autre concerne un...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Ludocontact
mig Entreprise, Société et Assos

Pause le midi sur le chantier

Bonjour, mon employeur a décidé de me faire manger sur le chantier avec mon panier et m'oblige a prendre 2h le midi en ne me laissant sans véhicule ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Marmaladecat9
adge Entreprise, Société et Assos

Commission de sécu

Bonjour, Je viens de lire toutes vos explications sur les extincteurs, les notices, les alarmes... Je me pose aussi beaucoup de questions. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
papy
ELO22 Entreprise, Société et Assos

Prévention incendie

Résolu

Bonjour, Nos locaux (100m2) ne dispose pas encore d'extincteur. Mais de ce côté là, je sais ce qu'il nous faut. Le problème est que j'ai fait faire ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
papy
Résultats 24851 - 24900 sur un total de 34 857