Les discussions

xmor Auto-entrepreneur

Declarer les benefices

Résolu

Bonjour, et merci a ceux qui m'ont répondu mais ma question concernait plutot comment déclarer les benefices? a qui ?quand ?car j'ai déja créer mon a....

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Jessy23
MIKE Entreprise, Société et Assos

Mutuelle obligatoire

Résolu

Bonjour, J'ai accepté d'adhérer à la nouvelle mutuelle d'entreprise, qui en réalité ne rembourse presque rien en rapport avec la mutuelle que l'en...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
mike0169
DjamyNaru Entreprise, Société et Assos

Reglementation véhicules

Résolu

Bonjour, Je créer une entreprise de transport de - 3t5 j'aurais voulu savoir si apposer un autocollant "arrêts fréquents" derrière mes véhicules e...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Ventdest77
ulrich Auto-entrepreneur

Facturation ménage à domicile

Bonjour, je veux créer mon entreprise de ménage a domicile autant que auto entrepreneur, je sais pas a combien je pourais facturé l'heur, son t...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Laura
angy95 Auto-entrepreneur

Urgent : conflit avec client

Bonjour, Je suis auto entrepreneur et je suis en conflit avec mon client qui estime que je ne travaille pas assez vite (alors que le chantier n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Laura
july Entreprise, Société et Assos

Faute grave assedic

Bonjour, Je viens d'être licencié pour fautes grave suite à des absences injustifiées récurrentes. Je souhaiterais savoir si je peux prétendre a des...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
forma
pilou pilou Entreprise, Société et Assos

Dettes d une sarl

Bonjour, Avec mon ami nous avons une boutique avec comme statut une sarl nous avons vendu le droit au bail 20000 euros il me reste 19000 de pret ...

tatou_38
oceane3 Entreprise, Société et Assos

Congés imposé par employeur

Bonjour, mon employeur m'impose mes congés du 6 au 2juillet,jai deux enfants et je lui avait demander le periode de aout du 15aout au 4 septembre,c...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
oceane3
nanioo Auto-entrepreneur

Management/ booking

Résolu

Bonjour, Je viens de créer une agence de management/booking sous le statut d'auto entrepreneur, et j'ai une question: - Quel contrat dois je pr...

Anonyme
maryline Auto-entrepreneur

Cumul revenus a.entrepreneur et rsa

Bonjour, Je vis seule avec ma fille de 12 ans que j'éléve seule depuis sa naissance et suis depuis un 1 an au RSA(492€ par mois). Je souhaite êt...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
58Sab
Utilisateur anonyme Entreprise, Société et Assos

Presentation

Bonjour, je suis un commercant de pieces de quincaillerie et je veux savoir comment et ou cherche pour faire un commerce avec les marchés

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
^^Marie^^
critine Création d'entreprise

Creer sa microcreche

Bonjour, je suis infirmiere et souhaite creer une micro crêche. Je souhaiterais savoir de quel organisme je dépend, quel statut qui finance mon salai...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
pirouettecacaouette
ludoc41 Entreprise, Société et Assos

Petite activité

Bonjour, Alors voilà j'ai 17 ans et je réalise des sites internet dans mon temps libre. Il se pourrai que très prochainement je facture mes servi...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
ludoc41
xmor Auto-entrepreneur

Démarrer une ae

Bonjour, ya t'il un mode d'emploi pour démarrer une activité d'auto entreprise c'est a dire comment déclarer ou et quoi?

42olive43
nishati Entreprise, Société et Assos

Depot des comptes

Bonjour, je suis en sarl et je dois déposer les comptes au greffe du tribunal. Je ne l'ai jamais fait et mon comptable ne s'en occupe pas. Comment d...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Johann LEMETTEIL
Dodo74 Auto-entrepreneur

Chomage et auto entrepreneur

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si il faut rester un minimum de temps inscrit au ASSEDIC pour faire une demande d'accre et d'arce. Je voudrais devenir ...

Dodo74
elise85 Entreprise, Société et Assos

Fermer une agence immobilière

Bonjour, J'ai ouvert une agence immobilière courant 2008. Je viens de recevoir mon bilan, qui est légèrement positif et meilleur que le précéden...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
doudoune97
mamcott Auto-entrepreneur

Vendre des meubles ?

Bonjour, voilà je viens d'avoir une idée mais je ne sais pas si celle-ci fonctionnerait...qu'en pensez vous ? Je voudrais acheter des meubles d'oc...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Agelaos
mathaks Auto-entrepreneur

Faire une formation

Bonjour, auto entreprenuer depuis septembre, en tant qu'esthéticienne à domicile, j'éprouve le besoin d'améliorer mes techniques de massages (demand...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
58Sab
lola96 Auto-entrepreneur

Trimestre de retraite et ae

Bonjour, J'ai lu qu'il fallait un CA de 6111€ pour valider un trimestre de retraite. Y'a t-il un abattement à prendre en compte ou est-ce sans abat...

58Sab
Juju Entreprise, Société et Assos

Associé sarl risques

Bonjour, On me propose de prendre des parts dans une SARL (environ 20%) , dans un statut d'associé non gérant Ma participation au capital a cet...

ostefan
Bimbamboum Entreprise, Société et Assos

Auo entrepreneur bâtiment

Bonjour, Apres avoir lu tout les messages. Je ne sais tjrs pas si sans 3 années d' expérience ni diplômes il est possible de devenir auto entreprene...

ostefan
johann370 Procédures collectives

Redressement judiciaire -

Bonjour, J'aurais quelques questions concernant un redressement judiciaire. Ma société arrive au terme des 6 premiers mois d'observation du RJ, plu...

ostefan
seboss057 Entreprise, Société et Assos

Liquidation eurl

Bonjour, une question rapide...je souhaite fermer mon eurl, negoce auto, j aimerai savoir si legalement , il est possible, si on indique les memes da...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
doudoune97
panaladi Bail commercial

Avenant au contrat de bail commercial

Bonjour, J'ai un bail commercial dans un immeuble ancien renouvelé en Juillet 2003, la deuxième révision triénale doit intervenir le 1er Aôut 2009, c...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
chiffon
Djamel Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour, je souhaite créer une entreprise de transport de personnes (personnes agés,handicapés...).J'ai l'attestation de capacité de transport de per...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
belinda
Résultats 24851 - 24900 sur un total de 34 883