Client refuse d'avoir un délai de retraction

astoukeuss Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 - 29 avril 2011 à 15:36
 norac - 29 avril 2011 à 18:19
Bonjour,

Je suis gérante d'entreprise. J'ai vendu à une client un portail en acier. Il souhaite renoncer à son délai de retraction pour que les travaux se fassent plus vite.
Je pense que c 'est possible, mais je n'arrive pas à trouver un modèle de lettre que je dois faire signer à mon client.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Merci encore.

PS: si Mr FOYER est là, je compte sur vous!!!!!! lol

1 réponse

Non ce n'est pas possible, et de plus vous ne pouvez pas encaisser de chèque à la commande. La seule solution est d'anti dater (en lui donnant toutes les explications et bien lui dire qu'il ne pourra à aucun moment faire machine arrière) la commande et par sécurité vous lui faites remettre la date au dessus de sa signature. Ceci n'est pas légal, mais dans certains cas il est difficile de faire autrement.
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