Client refuse d'avoir un délai de retraction
astoukeuss
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norac -
norac -
Bonjour,
Je suis gérante d'entreprise. J'ai vendu à une client un portail en acier. Il souhaite renoncer à son délai de retraction pour que les travaux se fassent plus vite.
Je pense que c 'est possible, mais je n'arrive pas à trouver un modèle de lettre que je dois faire signer à mon client.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Merci encore.
PS: si Mr FOYER est là, je compte sur vous!!!!!! lol
Je suis gérante d'entreprise. J'ai vendu à une client un portail en acier. Il souhaite renoncer à son délai de retraction pour que les travaux se fassent plus vite.
Je pense que c 'est possible, mais je n'arrive pas à trouver un modèle de lettre que je dois faire signer à mon client.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Merci encore.
PS: si Mr FOYER est là, je compte sur vous!!!!!! lol
A voir également:
- Client refuse d'avoir un délai de retraction
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Délai de rétractation salle de sport - Guide
- Numéro client - Forum Consommation
- Décathlon retour refusé - Forum Consommation
1 réponse
Non ce n'est pas possible, et de plus vous ne pouvez pas encaisser de chèque à la commande. La seule solution est d'anti dater (en lui donnant toutes les explications et bien lui dire qu'il ne pourra à aucun moment faire machine arrière) la commande et par sécurité vous lui faites remettre la date au dessus de sa signature. Ceci n'est pas légal, mais dans certains cas il est difficile de faire autrement.