Les discussions

alex Entreprise, Société et Assos

Vente commerce sans bail

Bonjour,je suis proprietaire d ' un bar tabac depuis Mai 2005 , mon bail ( 3-6-9 )est echu au Mai 2008 , je n ' ai pas voulu accepter le renouvellemen...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
coco
guilaine Entreprise, Société et Assos

Sarl et dettes bancaires

Bonjour, étant gérante d'une SARL, le contexte économique m'a malheureusement contraint à prononcer la dissolution amiable de la société avant que l...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
alphima
greg974 Entreprise, Société et Assos

Associé non payé

Bonjour, je me suis associé il y a 1 an dans le BTP avec mon oncle et un ami seulement cela fait 10 mois que je n'ai perçu aucun paiment. je suis pa...

alphima
lutcho Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur

Bonjour, puis ouvrir une auto entreprise dans le batiment étant detenteur d'un cap mais de restaurant merci.

Jessy23
maxime2225 Auto-entrepreneur

Salarié autoentrepreneur et chômage

Bonjour, Je suis salarié et autoentrepreneur, je viens d'être licencié pour motif économique (baisse d'activité). sachant que j'ai un chiffre d'...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
webmaker
jenny Entreprise, Société et Assos

Mini-crèche

Bonjour, je souhaite créer une micro-crèche mais je n'ai aucun diplôme concernant ce domaine. me faut il être diplômée? et par la suite quelles sont ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
jenny
Kar51568 Entreprise, Société et Assos

Mon client ne veut pas payer !

Résolu

Bonjour, je suis auto-entrepreneur, j'ai accepté de travailler avec un client qui est un mauvais payeur. Ce client n'a jamais répondu à mes rela...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Tranber10
rekiss Auto-entrepreneur

Ouvrir un magasin

Bonjour, Voila je pense depuis plusieurs jours a ouvrir un magasin de sport style décathlon, mais dans ma région ... Je sais que ça doit être d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Jessy23
DG38 Entreprise, Société et Assos

Impayé travaux contestés

Bonjour, Je suis électricien, un de mes clients refuse de me payer une facture d'environ 700 Euros. Il avance comme arguments que certains points...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Tranber
Nici Auto-entrepreneur

Assurance chômage personnelle

Bonjour, J'ai une question qui m'embête depuis quelques jours et je ne trouve pas la solution. Voila, mes droits assedic arrivent en fin de p...

Nici
anna Entreprise, Société et Assos

Vendeur ambulant

Bonjour, Actuellement salariée, je souhaiterais quitter ce travail pour devenir vendeur ambulant. Sur les marchés en proposant des plats préparés, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
pascal
justmen Entreprise, Société et Assos

Rsi lorraine

Bonjour, Moi je suis sur metz et j'ais repris un salon de coiffure pour homme en 2007,et forcémént suite a une érreur informatique du RSI je me retr...

justmen
sky1091 Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur ?

Bonjour, je suis jeune et encore étudiant en informatique. J'aimerai monter une petite entreprise de réparation informatique mais je compte faire cel...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Jessy23
Anavrina Entreprise, Société et Assos

Breveter un concept

Bonjour, Apres un voyage dans un pays étranger, je suis revenu avec un concept de bar qui marcherait certainement en France. Mais voila je n'y c...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
drt49
steph Entreprise, Société et Assos

Création d'une crèche

Bonjour, j'ai un cap petite enfance et je travaille dans une école mais je voudrais monter un projet de crèche .mais je ne sais quels sont les dém...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
pirouettecacaouette
chipounette Entreprise, Société et Assos

Projet d une micro creche

Bonjour Je suis Auxiliaire de puericulture je travaille dans une ecole mat en tant qu ATSEM je suis au debut d un congée parentale et je voudrais en p...

pirouettecacaouette
Sweety Entreprise, Société et Assos

Micro crèche

Bonjour, J'ai mon bac ST2S depuis deux ans, et depuis j'ai travaillé en centre de loisirs et fais de nombreuses gardes d'enfants à domicile. Ma mè...

pirouettecacaouette
louna Entreprise, Société et Assos

Création de micro creche

Bonjour, Je veux créer une micro crèche privée sur ma commune et je voudrais savoir si la gestionnaire doit être rémunérée. merci pour vos réponses

pirouettecacaouette
Hemlich13 Entreprise, Société et Assos

Comptabilite

Bonjour, Ma société est actuellement gerer par un cabinet d'expert comptable et je trouve que les honoraires sont élevés . J'aimerais savoir si en...

marylou.
Hemlich13 Entreprise, Société et Assos

Bilan comptable

Bonjour, Bonjour, Je me permets de vous ecrire car je cherche des infos comptables. Voici ma problématique : Mon comptable vient de me fair...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
chutzpa
roy Entreprise, Société et Assos

Info domiciliation sarl

Résolu

Bonjour, je cree ma ste dont la siege social sera domicilié a mon domicile principale et proprietaire;faut-il un courrier à envoyé a un organisme ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
la-fiscalite
Pierre84 Formalités administratives

Statut des cogérants d'une sarl

Bonjour, Je désire créer une SARL en cogérance avec un associé. Je voudrais savoir quelles sont les principales différences entre les statuts d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
clientdebanque
Cathemma Entreprise, Société et Assos

Mutuelle obligatoire

Résolu

Bonjour, Je suis gérante d'une entreprise de traiteur et je n'ai pas de salarié, je n'emploie que des extras pendant la saison d'été. Dois-je qua...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
clientdebanque
Résultats 25251 - 25300 sur un total de 34 857