Les discussions

Comptabilite

Bonjour, Ma société est actuellement gerer par un cabinet d'expert comptable et je trouve que les honoraires sont élevés . J'aimerais savoir si en...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
marylou.

Bilan comptable

Bonjour, Bonjour, Je me permets de vous ecrire car je cherche des infos comptables. Voici ma problématique : Mon comptable vient de me fair...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
chutzpa

Info domiciliation sarl

Résolu

Bonjour, je cree ma ste dont la siege social sera domicilié a mon domicile principale et proprietaire;faut-il un courrier à envoyé a un organisme ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
la-fiscalite

Comment résilier un contrat non résiliable ?

Résolu

Bonjour, J'ai signé un contrat de création de site internet pour mon restaurant et n'étant pas satisfaite du service, je souhaitais résilier ce c...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
58Sab

Besoin d'aide pour ma lettre de motivation

Bonjour, Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir, Voilà j'aurais besoin d'aide pour construire et formuler ma lettre de motivation. J'ai dé...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Germain

Revendre une partie de stock mgasin

Bonjour, j'ai crée ma société il y a 1 an 1/2 et je voudrai à ce jour revendre mon stock de vêtements homme et me consacrer principalement aux vêtem...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
fanchb29

Capital d une agence immobiliere

Bonjour, Dans le cadre d'une SARL ayant pour activité "agent immobilier", le gérant, détenteur de la carte professionnelle, doit il obligatoirement ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
noel

Ca auto entreprise + frais de ports

Bonjour, Je me pose une question. Pour le calcul du chiffre d'affaires d'un auto entrepreneur, doit-on y inclure les frais de ports ? Merci d'...

keke31450

Comment ouvrire une entreprise de transport ?

Bonjour, JE VOUDRAIS OUVRIRE UNE ENTREPRISE DE TRANSPORT VL,POUR FAIRE DE LA MESSAGERIE.QUELLE SONT LES DEMARCHE A FAIRE?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Xls

Statut des cogérants d'une sarl

Bonjour, Je désire créer une SARL en cogérance avec un associé. Je voudrais savoir quelles sont les principales différences entre les statuts d...

clientdebanque

Auto-entrepreneur et cogérance de sarl

Bonjour, Un auto-entrepreneur peut-il être cogérant d'une SARL qu'il crée ? N'y a t'il pas conflit de statuts ? Merci d'avance à tous

clientdebanque

Mutuelle obligatoire

Résolu

Bonjour, Je suis gérante d'une entreprise de traiteur et je n'ai pas de salarié, je n'emploie que des extras pendant la saison d'été. Dois-je qua...

clientdebanque

Statut du conjoint associé dans une sarl

Bonjour, Mon conjoint (pacsé) et moi allons créer une SARL ensemble. Nous sommes que tous les deux. Est-ce que je peux être salarié de la SARL?

clientdebanque

Peut-on acheter commerce sans appartement situé au dessus

Bonjour, un commerce est à vendre avec l'appartement situé au dessus mais il 'n'y a pas de plancher béton. Doit-on obligatoirement acheter les deux ...

Jessy23

Dépassement de seuil en ae, urgent!pas clair

Bonjour, et merci par avance, Pour faire simple : 1er trimestre 2011 : 33000 de CA, Prévisionnel pour le reste d l'année : 30 000 de CA Je suis...

cfgga

Faire les marchés entreprise

Bonjour, Je travaille en librairie et aimerais vendre du livre d'occasion sur les marchés, vides greniers.... Y a t il des formalités spécifi...

karanimous

Comptabilité et secrétariat à domicile

Bonjour, Les deux sociétés pour lesquelles je travaillais à temps partiel ont été mises en liquidation judiciaire. Actuellement inscrite au Pôle Emp...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
marylou.

Deux commerces identiques dans une même copro

Bonjour, Gérant d'un agence immobilière depuis plusieurs années, je découvre que le local commercial appartenant à la même copropriété que la mienne...

Jessy23

Changement de véhicule auto-entrepreneur

Bonjour, Je suis autoentrepreneur, j'utilise beaucoup de mon véhicule, et son changement commence a devenir urgent! J'ai pas mal parcouru le foru...

HelmerL

Auto entrepreneur pour vente aux particuliers

Résolu

Bonjour, Je fais des bijoux artisanaux et je les vends à des particuliers... (ami(e)s, voisins, etc...) et je voudrais avoir un site internet sur ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
ba

Plombier

Bonjour, je suis plombier avec 10 années dans mon métier et je viens d'avoir le statut de l'auto-entrepreneur.comment faire pour trouvé des contrat da...

Robe

Comment crée une micro-entreprise agricole?

Bonjour, Je voudrais savoir si c est possible et comment crée une micro-entreprise de travaux agricole.( particulièrement du défonçage viticole) Me...

Robe

Recherche de sous-traitance

Bonjour, Nous sommes une entreprise de travaux plublic dans le Gers et nous recherchons des chantier en sous-traitance. Vous pouvez nous contacte...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
fredd

Aide couvreur

Bonjour, jais 4 ans dexperience auten que aide couvreur me ceurais til possible douvrire une micro entreprise ? merci de vautre reponce

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Mbolo

Entreprisse de gaz

Bonjour, je voudrai monte un petit entreprise de gag pour faire echange des bouitaie vide au boutaie charger

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Mbolo

Objet social & annonce legale

Bonjour, Je viens à vous pour vous demander conseil, alors tout d'abord j'ai rédigé mon statut et j'ai quelques soucis avec l'objet social : La soc...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Mbolo

Associée d'une sarl

Résolu

Bonjour, Mon compagnon crée sa sarl ; nous vivons ensemble mais sans être mariés ni pacsés. Mon compagnon souhaite être gérant minoritaire salarié d...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
flostef

Demande de grossiste

Bonjour, j'ai ouvert une boutique ou je vends des marques de vêtements,(Kaporal, guess ;;;) je suis un peu coincé pour trouver des grossistes pouvez...

gui

Obtenir un kbis d auto entrepreneur

Résolu

Bonjour, j ai un numero de registre du commerce d auto entrepreneur mais je n arrive pas a optenir mon extais kbis

Jessy23

Conjointe collaboratrice

Bonjour, j aimerai s'avoir si j ai le droit de travailler a mi-temps pour une autre entreprise,sachant que je suis conjointe collaboratrice"non salari...

tatie59

Remboursement frais kilométriques

Bonjour, En tant que gérant d'une SARL, puis-je me faire rembourser mes frais de déplacements sur la base du barème des km de l'administration fis...

Pierre84

S incrire comme auto entrepreneur

Bonjour, je veut m inscrire comme auto entrepreneur ( services batiment pose parquet ,peinture placo ) mais je doit m inscrire comme artisant?

58Sab

Permis de conduire pour un commerce ambulant

Bonjour, j'aimerai savoir quel permis de conduire faut-il pour conduire un commerce ambulant? g le permis B depuis 4 ans, est-ce que cela suffit? ...

Jessy23

La sci ne peut plus payer les écheances

Bonjour, j'ai crée une sci en 2008 afin de pretendre à un pret pour l'acquisition d'un bien immobilier .Le problème c'est que je ne peux plus payer ...

Cimballi76

Deblocage participation et creation entreprise en tant qu'associé

Bonjour, Ma fille souhaiterai créer son entreprise , pour cela les banques lui demande un apport qu'elle n'a pas , j'aimerai l'aider en débloquan...

Cimballi76

Evo auto entreprendr

Bonjour, EST CE QUE CETTE INSCRIPTION EST GRATUITE

Cimballi76

Associes de sarl

Bonjour, Est-ce qu'un associé de SARL de famille peut créer le même commerce dans la même localité pour faire de la concurrence?

Cimballi76

Liquidation judiciaire en nom propre

Bonjour, Mon mari avait une société en nom propre armement de peche. Il a vendu sont bateau en novembre 2007 la radiation au rc a eut lieu en janv...

tatie59

Auto entrepreneur et chomage

Bonjour, actuellement en congé parental,je souhaite m'installer en auto entrepreneur.Mon congé arrivant a terme je voudrais faire une rupture a l' ami...

58Sab

Frais de restaurant autoentrepreneurs

Bonjour, En tant qu'autoentrepreneurs dois-je intégrer mes frais de restaurant à ma facture ou les faire rembourser pour l'entreprise qui me contrac...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Jessy23

Endettement46% et reprise commerce aidez moi

Bonjour, mon mari et moi aimerions nous lancer ds la reprise d'un commerce d'alimentation et creation d'un rayon charcuterie de fabrication maison d...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
whynot83320

Auto-entrepreneur délai de rétractation

Résolu

Bonjour, je suis auto-entrepreneur j'ai acheté du tissus qui était de mauvaise qualité , j 'ai donc appelé le professionnel qui répondait par l'in...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Jessy23

Achat de mon vehicules pro en allemagne

Bonjour, Voici maintenant un petit moment que je recherche sur les forums des réponses a ma « simple » question !! Je suis auto entrepreneur en tan...

Jessy23

Prix

Résolu

Bonjour, JE suis en phase de terminer mon busness plan ,, pour une entreprise de transport de marchandise et des matières dangereuses véhicule moins...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
BB

Loti pour taxi comment l'obtenir?

Bonjour, condition pour obtenir une loti? j'ai acheter debut 2011 une license de taxi c'est mon epouse qui l'exploite peux t'on me la refuser? m...

taxi 26

Ouverture d'une pizzeria

Bonjour, je suis en train de réalisé les travaux pour l'ouverture de ma pizzéria sur Lyon et je voulais connaitre toutes les étapes à suivre pour obt...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
tchip

Aides perçues?

Bonjour, je vais ouvrir mon magasin d'optique en septembre 2011 par conséquent je vais rompre à l'amiable mon CDI obtenu en novembre 2010 car je...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
58Sab

Calcul chiffre d'affaire auto entrepreneur artisan

Résolu

Bonjour, Voici ma question, en tant que créateur auto entrepreneur... Si je crée a sac avec pour coût: Des matieres premieres : 100eTTC temps...

fanchb29

Pveurl changement de nom de l'associée unique

Bonjour, je suis tombée sur ce forum en cherchant que faire comme PV pour transfère dde siège! j'ai trouvé ma réponse concernant le transfère de ...

chutzpa

Rsi: erreur cotisations + blocage cpte banq

Bonjour, Debut 2008 le rsi m'oblige a payer 9000€€ de cotisations pour 1400€€ réellement dues . Après 3 demande écrites (courrier en recommandé a...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
58Sab
Résultats 25251 - 25300 sur un total de 34 820