Publicité sur un site Internet

SuperAntiVirus Messages postés 53 Statut Membre -  
SuperAntiVirus Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,

Ayant entendu beaucoup de son de cloches différents , j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour pouvoir gagner de l'argent grâce à la publicité légalement.

Merci D'avance !

PS : Désolé d'avance , je sais que la question à été posé plusieurs fois , mais je n'ai pas trouvé réellement de réponses à mes questions.

5 réponses

laurent444 Messages postés 18 Statut Membre 12

Bonjour, si vous avez un site internet, vous pouvez gagner de l'argent avec des systèmes comme google adwords. Vous toucherez une petite somme à chaque fois qu'une personne cliquera sur votre annonce. Mais bon il faut certainement avoir un site qui a beaucoup de traffic.
0
SuperAntiVirus Messages postés 53 Statut Membre

Merci !

Enfin ce n'est pas vraiment la réponse que j'attendais... ^^

Ce que je veux dire , c'est faut t-il faire des démarches administratives pour pouvoir toucher l'argent gagné par la publicité ?
0
laurent444 Messages postés 18 Statut Membre 12

Ha pardon ! Je n'avais pas bien saisi la question. Oui comme toutes autre activité commerciales. Il faut regarder s'il y a quelque chose à faire avec les BNC, tout dépend de combien vous touchez. Sinon, le statut d'auto-entrepreneur peut vous offrir des avantages.
0

Merci (:

Petit soucis , je suis mineur..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je suis mineur , et je n'ai aucune idée de combien je vais toucher grâce à la pub^^
0