Rsi...urssaf...ou les 2 ?
marie23042011
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Jomase -
Jomase -
Bonjour,
en 2007, j'ai repris un bar-tabac avec un associé en snc. depuis début 2009, je travaille seule, mon associé ayant quitté la société, mais je suis toujours en snc. depuis le début de l'activité, j'ai toujours payé rsi et urssaf. est ce le fait d'etre en société ? merci beaucoup pour vos réponses car je ne sais plus où m'adresser, l'urssaf faisant la sourde oreille...
cordialement, marie.
en 2007, j'ai repris un bar-tabac avec un associé en snc. depuis début 2009, je travaille seule, mon associé ayant quitté la société, mais je suis toujours en snc. depuis le début de l'activité, j'ai toujours payé rsi et urssaf. est ce le fait d'etre en société ? merci beaucoup pour vos réponses car je ne sais plus où m'adresser, l'urssaf faisant la sourde oreille...
cordialement, marie.
A voir également:
- Rsi...urssaf...ou les 2 ?
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Bareme kilometrique 2025 urssaf - Guide
- Que du fake confiance 2 ✓ - Forum compte bancaire
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Compte urssaf verrouillé ✓ - Forum Donation-Succession
2 réponses
A quel titre payez vous l'urssaf ? si l'urssaf vous réclame quelque chose alors que vous dépendez du RSI c'est que vous avez (ou votre comptable) déclaré des sommes.
Comparez les sommes déclarées sur les 2 bordereaux avec votre rémunération et avec ce qui est pré-remplis sur votre déclaration de revenus.
Comparez les sommes déclarées sur les 2 bordereaux avec votre rémunération et avec ce qui est pré-remplis sur votre déclaration de revenus.
mon comptable a effectivement écrit a l'urssaf....qui ne répond pas !!!!