Réglementation des chambres d'hôte
denis
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis propriétaire d'un appartement dans un immeuble occupé par des particuliers( propriétaires et locataires).
ai je le droit d'aménager 5 vhambres d'hôtes,si oui dans quelles conditions ou sous un autre statut?
merci d'avance pour votre réponse
je suis propriétaire d'un appartement dans un immeuble occupé par des particuliers( propriétaires et locataires).
ai je le droit d'aménager 5 vhambres d'hôtes,si oui dans quelles conditions ou sous un autre statut?
merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Réglementation des chambres d'hôte
- Tva chambre d'hote - Guide
- Réglementation alcool espagne - Guide
- Reglementation camera exterieure - Guide
- Réglementation panneau publicitaire terrain privé - Guide
- Reglementation cigarette espagne - Guide
1 réponse
bonjour : Il y a la question des allées et venues des occupants, et nombre de clés. Il faudrait absolument voir le syndic et le règlement de copropriété pour voir si rien ne s'oppose à une telle activité. On suppose que vous habitez le logement ou dans l'immeuble, à proximité, pour que ce soit des chambres d'hôtes, sinon, ça ne correspond pas à la définition.
Pour le reste, adressez vous à la préfecture qui organise des réunions d'information sur les chambres d'hôtes et gites ruraux.
Pour le reste, adressez vous à la préfecture qui organise des réunions d'information sur les chambres d'hôtes et gites ruraux.