Autoentreprise cotisation 1ere année
Résolu
marias
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
je suis salarié et je veux cotiser pour la première fois pour RSI trimestriellement.Les impots m'ont dit que je suis BNC bénéfice non commerciaux alors peut etre je veux cotiser 23.5%. C'est vrai??? ce n'est pas énorme?Bon et est-ce que je veux cotiser ce taux dès la première année ou ça sera 5%???
Merci de me répondre le plus vite possible car je suis en retard pour la déclaration.
Merci en avance.
je suis salarié et je veux cotiser pour la première fois pour RSI trimestriellement.Les impots m'ont dit que je suis BNC bénéfice non commerciaux alors peut etre je veux cotiser 23.5%. C'est vrai??? ce n'est pas énorme?Bon et est-ce que je veux cotiser ce taux dès la première année ou ça sera 5%???
Merci de me répondre le plus vite possible car je suis en retard pour la déclaration.
Merci en avance.
A voir également:
- Autoentreprise cotisation 1ere année
- Commissions percues cotisation - Forum compte bancaire
- Cotisation sacem - Guide
- Asl refus de payer la cotisation ✓ - Forum Immobilier
- ASL : cotisation par lot ou par propriétaire ? - Forum copropriété
- Trouver date 1ere immatriculation sans carte grise ✓ - Forum Consommation
1 réponse
hello
vous êtes salarié ?? et vous voulez cotiser au rsi ???
vous êtes salarié ?? et vous voulez cotiser au rsi ???
marias
Oui je suis salarié mais j'ai une autoentreprise, alors il faut payer combien pour RSI? la 1ère année?
marylou.
Messages postés
20402
Statut
Membre
1 881
vous ne payez pas tous les mois ou tous les trimestres ???
marias
je suis salarié dans une autre domaine à part de l'autoentreprise et c'est l'heure de déclarer la 1ere trimestre mais je ne sais pas combien de taux?
marylou.
Messages postés
20402
Statut
Membre
1 881
vous vous êtes inscrit sur internet ?? sur quel site ?