Excedent Brut d'Exploitation EBE
skoobydou
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2011
-
23 avril 2011 à 09:45
manuec - 28 avril 2011 à 13:37
manuec - 28 avril 2011 à 13:37
A voir également:
- Excedent Brut d'Exploitation EBE
- Pourcentage brut net - Accueil - Juridique et social
- 1aj impôts brut ou net - Guide
- Prime ppv brut ou net - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut en net - - Licenciement-Démission
- Plafond pension de réversion 2024 brut ou net - Guide
3 réponses
Sous quelle forme était le vendeur ? (EI ou SARL, SNC etc ...)
Sous quelle forme vas-tu reprendre?
Il faut en fait que tu vérifies à combien étaient les cotisations obligatoires dans le compte de résultat du cédant, s'il était lui même salarié ou non, et que tu compares à ta situation personnelle (mais normalement tu dois avoir un prévisionnel?!)
La 3eme année corresond à la moyenne triennale qui sert de base aux calculs des cotisations sociales..
Si je me souviens bien:
L'eBE sert effectivement à payer les emprunts pro, de placer en vue de futurs investissements (réserve) et de faire les prélèvements privés (prélèvements qui te serviront par ailleurs à payer tous tes frais privés, et eventuellement cotis obligatoires, selon forme statutaire...)
Sous quelle forme vas-tu reprendre?
Il faut en fait que tu vérifies à combien étaient les cotisations obligatoires dans le compte de résultat du cédant, s'il était lui même salarié ou non, et que tu compares à ta situation personnelle (mais normalement tu dois avoir un prévisionnel?!)
La 3eme année corresond à la moyenne triennale qui sert de base aux calculs des cotisations sociales..
Si je me souviens bien:
L'eBE sert effectivement à payer les emprunts pro, de placer en vue de futurs investissements (réserve) et de faire les prélèvements privés (prélèvements qui te serviront par ailleurs à payer tous tes frais privés, et eventuellement cotis obligatoires, selon forme statutaire...)
skoobydou
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2011
24 avril 2011 à 12:05
24 avril 2011 à 12:05
Personne ?
futur buraliste
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2011
27 avril 2011 à 14:48
27 avril 2011 à 14:48
bonjour,
Je suis entrain d'acheter un tabac. je te propose que tu me laisses ton mail pour que je t'envoie les formules de calculs que j'ai fais pour évaluer mon résultat.
Je suis entrain d'acheter un tabac. je te propose que tu me laisses ton mail pour que je t'envoie les formules de calculs que j'ai fais pour évaluer mon résultat.