Choisir d un statut d entreprise
Bonjour, Me voila pret à crée mon entreprise mais une question importante n'est pas encore réglé , le statut de mon entreprise , j'hésite entre la...
Bonjour, Me voila pret à crée mon entreprise mais une question importante n'est pas encore réglé , le statut de mon entreprise , j'hésite entre la...
Bonjour, a vous j aimerais savoir si quelqu' un d entre vous aurais fait récemment une demande de rupture conventionnelle a son employeur afin de sav...
Bonjour, il y a 12 ans on m'a demandé de faire partie d'un conseil d'administration d'une associationcomme trésorière, 4 mois après j'ai donné ma dém...
Bonjour, J'aimerais savoir avant de commençer le montant des charges sociales, enfin les pourcentages le calcul pas pour une microbic mais pour...
Bonjour, Comment améliorer l'aspect financier et marketing d'une offre de sercies pour la rendre plus attractive dans un environnement concurrentie...
Bonjour, je suis un invesstisseur qui souhaite acheter un immeuble. je veux le refaire et louer les chambres a l unité et faire de la colocation ...
Bonjour, Actuellement en CDD et en création d'entreprise, je voudrais savoir s'il m'est possible de démissionner. Mon contrat était d'une durée de ...
Bonjour, Je désire ouvrir un commerce en fin d'année 2008. Je travaille actuellement dans une entreprise de + de 200 salariés. Je souhaite don...
Bonjour! ...je me permets de semer la confusion... Cela fait un certain temps que je me pose une question à laquelle je ne trouve pas de réponse...
Bonjour, Je suis actuellement salarié d'une SAS et souhaiterai entrer dans le capital d'une SARL. Est-ce possible? Que se passe-t-il au niveau ...
Bonjour J’ai une question à propos de la légitimité de créer une société. Je suis employé dans une TPE de service en ce moment. Après avoir appris...
Bonjour, voila le delire: j'ai fais une offre d'achat pour un fds en redressement via une agence il y a 2 mois pour signature au 15/10/08 et ce 24/...
Bonjour,nous avons l intention de cree un cyber cafe ,restauration rapide et piece pc . nous avons trouver un commerce cetait un restaurant qui vaut ...
Bonjour, j'ai un projet pour une future entreprise, celle ci aurait pour but de fournir tout les metiers de l'artisana en 1. Je suis bricoleur, j'ai...
Bonjour, ex commerçante je connais peu le monde de l'entreprise . Je vends maintenant en statut vdi des produits susceptibles d'intéresser les CE...
Bonjour, est-ce que le président d'une association loi 1901 doit obligatoirement résider en France? S'il réside par exemple en Espagne mais qu'il eff...
Bonjour, Je suis gérante associée d'une entreprise ouverte en juin 2008. Je suis en conflit avec certains des associés et souhaite me défaire et de c...
Bonjour, voila je me suis lancé dans mon entre prise mais je désir voir un peu plus haut pour cela j'ai un ami qui désirerais entreprendre avec moi p...
Bonjour,je fait parti du CE et nous avons voté récement a l'unanimité un cabinet d'expert comptable pour examiner les comptes de la socièté,faut-il l'...
Bonjour, je suis actuellement en CDI en tant que technico-commercial et travaille du lundi ou vendredi, soit un cumul de 39h, j'aimerai travailler ...
Bonjour, Notre société à acquis en avril 2007 un véhicule de tourisme en crédit-bail. En raison de difficultés financières nous allons procéder à l...
Bonjour, Nous sommes trois personnes a vouloir créer notre restos(marre de ce faire exploiter a bosser comme des chiens pour touchez a la fin du mo...
Bonjour, Lorsque deux associés veulent créer une holding est -il obligatoire que les deux en détiennent 50%? L'un ne peut-il pas détenir 70% et l'a...
Bonjour, j'aurais aimé connaître les risques si je suis majoritaire à 51% et co gérant. quels problèmes puis-je encourir si l'affaire ne marche pas a...
Bonjour, je souhaiteras me mettre à mon compte pour le " CONTROLE TECHNIQUE AUTO", et je voudrais savoir quels diplômes il faut avoir.
Bonjour, J'envisage de créer une societe multi-service (petites renovations du type carrelage a changer dans une petite piece, joints a refaire, cr...
Bonjour, je souhaiterait me mettre à mon compte pour " LE CONTROLE TECHNIQUE DES VOITURES", et je voudrais savoir ce qu'il faut faire et comment il fa...
Bonjour, Je suis associé d'une SARL dans laquelle j'étais salarié. J'ai démissionné de cette société et celle ci n'a mis pas de clause de non concurr...
Bonjour, Je viens d'entrée dans une société qui vient juste de ce restructurée en rachat de crédits, prêt immobilier, assurance santé et plan retra...
Bonjour, je vais faire une cessation d'activité (pas assez de clients), mais je m'inquiète du stock : si je n'arrive pas à tout vendre, que va-t-il d...
Bonjour, Nous sommes intéressés par la prise d'une franchise chez le mie caline. Quel avantages quel inconvénients ? Toute leur presentation est ro...
Bonjour, lors de la création de ma sarl, la banque a débité mon compte personnel du montant total du capital soit 7500 euros en deux fois afin de f...
Bonjour, je suis au chomâge depuis 6 mois et j'ai trouvé un magasin pour exercer mon activité. je compte créer une sarl. comment faire pour touche...
Bonjour, J'ai été licenciée économique en août dernier et j'étudie actuellement la reprise d'une société. Je voulais savoir quel est le meilleur moy...
Bonjour, Nous avons créé une SARL depuis un an, avec libération de 20 % des parts : Associé A 25 parts de 20 € chacune soit 500 € libéré à la créa...
Bonjour, mes questions sont du deja vu mais je trouve tellement de chose de choses differentes sur les moteurs de recherches, que je me permets de vo...
Bonjour, Je suis en train de faire une étude de marché pour monter une entreprise de transport de personnes en savoie :transfert des skieurs d'aeropo...
Bonjour, je suis actuellement étudiant en terminale STG et j'ai un projet qui à pour theme " la mesure de la performance" et j'ai choisis les parts...
Bonjour a tous, mon mari va creer une eurl et la banque exige evidemment que ns ns portions caution du pret pro (200 000€ avec 30 000€ d'apport) . ...
Bonjour, Je souhaite acheté un camping. J'aimerais alors savoir comment sa marche, comment on fait... De l'aide quoi. C'est un projet à deux. Merci! ...
Bonjour, peut-on transformer une eurl en sci?
Bonjour, pourriez vous m'éclairer lorsqu'il y a un mariage entre 2 associés d'une sarl l'un est gérant salarié associé minoritaire et l'autre est ...
Bonjour, J'ai cessé mon activité professionnelle, un commerce avec un statut SARL. Il me reste un remboursement de 21000 euros à la banque + quelq...
Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les possibilités, les délais, après un dépôt de bilan, de se remettre à son compte ? Merci d'avance pour tou...
Bonjour, Je suis actuellement travailleur indépendant. J'ai une activité de service "X" et mon entreprise individuelle s'appelle "XXX" Je souihaite...
Bonjour à tous, J’ai vraiment besoin de vous, et je suis navrée si mon post est trop long… Je viens d'achever, en 2007, ma deuxième année de gé...
Bonjour, j'ai créer en 2004 une eurl , pour l'achat d'un magasin ,aujourd'hui je souhaiterais vendre cette sociétè à un membre de ma famille ( mari, ...
Bonjour, Depuis 14 ans je gère un restaurant. Suite à l'ouverture en 1 an de 20 autres établissements (+ 1800 couverts) j'ai eu une grosse baisse de ...
Bonjour, nous venons de vendre notre commerce qui etait en SARL. nous étions 4 à parts egales. J'etais associé et salarié. Ma soeur etait gérante et ...
Bonjour, J'ai un ami, avec un joli projet parfaitement réalisable, (voyages)et une expérience réussie de 20 ans. Il a pu réaliser une partie de...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.