Les discussions

klypso Entreprise, Société et Assos

Etre franchisé

Résolu

Bonjour, Nous sommes intéressés par la prise d'une franchise chez le mie caline. Quel avantages quel inconvénients ? Toute leur presentation est ro...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
klypso
carole Entreprise, Société et Assos

Chomage+crétion d'entreprise

Bonjour, je suis au chomâge depuis 6 mois et j'ai trouvé un magasin pour exercer mon activité. je compte créer une sarl. comment faire pour touche...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
pourquoipas13
MIDO Entreprise, Société et Assos

Cession de parts non liberees

Bonjour, Nous avons créé une SARL depuis un an, avec libération de 20 % des parts : Associé A 25 parts de 20 € chacune soit 500 € libéré à la créa...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
pourquoipas13
rafael-o Entreprise, Société et Assos

Part de marché

Bonjour, je suis actuellement étudiant en terminale STG et j'ai un projet qui à pour theme " la mesure de la performance" et j'ai choisis les parts...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
yop-yop
Utilisateur anonyme Entreprise, Société et Assos

Achat d'un camping

Bonjour, Je souhaite acheté un camping. J'aimerais alors savoir comment sa marche, comment on fait... De l'aide quoi. C'est un projet à deux. Merci! ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
lowate
sandrine Entreprise, Société et Assos

Mariage entre associés

Bonjour, pourriez vous m'éclairer lorsqu'il y a un mariage entre 2 associés d'une sarl l'un est gérant salarié associé minoritaire et l'autre est ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
sandrine
LEMIXT Entreprise, Société et Assos

Rembourssement crédit sarl

Bonjour, J'ai cessé mon activité professionnelle, un commerce avec un statut SARL. Il me reste un remboursement de 21000 euros à la banque + quelq...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
lemixt
Quichotte Procédures collectives

Depot de bilan

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les possibilités, les délais, après un dépôt de bilan, de se remettre à son compte ? Merci d'avance pour tou...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Jessy23
begum Entreprise, Société et Assos

Règlement judiciaire ?

Bonjour, Depuis 14 ans je gère un restaurant. Suite à l'ouverture en 1 an de 20 autres établissements (+ 1800 couverts) j'ai eu une grosse baisse de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
begum
jochris Entreprise, Société et Assos

Associe et assedic

Bonjour, nous venons de vendre notre commerce qui etait en SARL. nous étions 4 à parts egales. J'etais associé et salarié. Ma soeur etait gérante et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
jochris
mistigri Entreprise, Société et Assos

Rmistes

Bonjour, J'ai un ami, avec un joli projet parfaitement réalisable, (voyages)et une expérience réussie de 20 ans. Il a pu réaliser une partie de...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
mistigri
Eric Entreprise, Société et Assos

Procédure?

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec un de mes clients qui refuse de payer. Je m'explique j'ai crée ma société au mois de mai 2008, Une per...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
collector
le potager Entreprise, Société et Assos

Je ne peux plus produire plus

Bonjour, ma societe est en SARL et je suis le gerant J'ai un découveert a la banque de 10000e et elle me demande de régulariser dans deux mois Imp...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
vallorys
jerome2111 Entreprise, Société et Assos

Cessation sarl

Bonjour, Avec un ami nous avons crée une sarl il y a 1 an, aujourd'hui apres une periode personnel catastrophique economiquement, j'ai du reprendre...

collector
catoue Entreprise, Société et Assos

Comment créer une tpe ?

Bonjour, Je désire créer une tPE, peut-on me dire comment faire ? Je suis formatrice et mon centre de formation a déposé le bilan. Mes stagiaires s...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
collector
smileslam Création d'entreprise

Conseils création d'entreprise

Bonjour, Je suis en pleine réflexion sur la création d'une entreprise dans la peinture. Je suis peintre en carrosserie, j'ai travaillé dans la peintu...

smileslam
Mad Entreprise, Société et Assos

Exonérations de charges

Bonjour, Existe-t-il encore des exonérations de hcarges pour l'embauche d'un premier salarié et pour l'embauche d'un salarié à temps partiel, ou ont-...

Jessy23
mimididi Entreprise, Société et Assos

Vente maison/achat appart

Bonjour, j' ai fais construire une maison, j'ai donc emprunter auprès d'une banque. Aujourd'hui je vends ma maison et avec cette argent je souhaite...

Jessy23
grelot59 Entreprise, Société et Assos

Micro + salarié

Bonjour, je suis salarié et je voudrais crée une micro entreprise est ce que je vais cotiser une 2ème fois pour la sécurité sociale et la retraite ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Jessy23
Ivan8 Formalités administratives

Cotisations gérant majoritaire

Bonjour, Etant gérant majoritaire depuis peu d'une sarl dans laquelle je ne compte pas me verser de salaire ni toucher aux dividendes, je souhaiterai...

Eric Roig
philESC Entreprise, Société et Assos

Tns ou salarie

Bonjour, je suis actuellement à l'investissement de parts dans une société OLDING, je souhaiterai donc connaître le mode de fonctionnement du TNS e...

Eric Roig
miléna Entreprise, Société et Assos

Diplome exigé?

Bonjour, je voulais savoir quels sont les formations et diplomes exigés pour exercer à son compte des metiers comme le coaching, ou consultant en dev...

Eric Roig
césar Entreprise, Société et Assos

Bail commercial retraite

Bonjour, Je suis propriétaire d'un batiment que je loue par bail commercial 3,6,9 celui-ci se termine en 2010. le preneur ne peut céder le bail , alo...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
césar
doetgui Procédures collectives

Probleme de faillite

Bonjour, je suis marie et mon beau pere a un commerce qui fonctinnais tres bien jusqu au jour ou il a puisse dans la caisse aujourd hui il ne peut p...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
CIDUNATI
aZoubi Entreprise, Société et Assos

Business

Bonjour, Je veu me lancer dans les affaires mais je sai pa par ou commencer .je veu faire du commerce en particulier et je voudrai avoir de l'aide da...

Jessy23
Dédé Entreprise, Société et Assos

Handicap + créer mon emploi

Bonjour, J'ai le statut de travailleur handicapé et je peux travailler un peu mais lentement. Je suis ingénieur en informatique et je suis capable...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
calistitch
Jérôme Charges sociales / RSI

Cotisation rsi

Bonjour, J'ai créé mon entreprise en Avril 2008 de materiel tennis, je dispose de l'accre. J'ai reçu mes cotisations RSI Ils se sont basé sur u...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Jessy23
Monica Entreprise, Société et Assos

Licences

Bonjour, Je voudrais savoir comment écrée mon entreprise. Je suis português mais j'habite en France depuis 2 mois,je voudrais ouvrir une petite entr...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
saray
miléna Entreprise, Société et Assos

Diplome

Bonjour, quels diplomes et formations sont exigés pour exercer à son compte des metiers commes le coaching, ou consultant en développement personnel....

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
saray
Résultats 34251 - 34300 sur un total de 34 856