Les discussions

carole Entreprise, Société et Assos

Rupture conventionnelle

Bonjour, a vous j aimerais savoir si quelqu' un d entre vous aurais fait récemment une demande de rupture conventionnelle a son employeur afin de sav...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
juju
ISA Entreprise, Société et Assos

Trésorière d'une association

Bonjour, il y a 12 ans on m'a demandé de faire partie d'un conseil d'administration d'une associationcomme trésorière, 4 mois après j'ai donné ma dém...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
mysticka
christine Entreprise, Société et Assos

Question commerce ambulant

Bonjour, J'aimerais savoir avant de commençer le montant des charges sociales, enfin les pourcentages le calcul pas pour une microbic mais pour...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Qu'est-ce à dire
zab29 Entreprise, Société et Assos

Quelle legislation?

Bonjour, je suis un invesstisseur qui souhaite acheter un immeuble. je veux le refaire et louer les chambres a l unité et faire de la colocation ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Jessy23
will83 Entreprise, Société et Assos

Associé sarl et salarié sas

Bonjour, Je suis actuellement salarié d'une SAS et souhaiterai entrer dans le capital d'une SARL. Est-ce possible? Que se passe-t-il au niveau ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
pourquoipas13
pascal Représentation du personnel

Comité d'entreprise

Bonjour,je fait parti du CE et nous avons voté récement a l'unanimité un cabinet d'expert comptable pour examiner les comptes de la socièté,faut-il l'...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
CHTITEDU62
TIPAY Entreprise, Société et Assos

Cumul de 2 emplois

Bonjour, je suis actuellement en CDI en tant que technico-commercial et travaille du lundi ou vendredi, soit un cumul de 39h, j'aimerai travailler ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
CHTITEDU62
aurelie95100 Entreprise, Société et Assos

Creation restos

Bonjour, Nous sommes trois personnes a vouloir créer notre restos(marre de ce faire exploiter a bosser comme des chiens pour touchez a la fin du mo...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
majofer
Crisaline Entreprise, Société et Assos

Parts dans une holding

Bonjour, Lorsque deux associés veulent créer une holding est -il obligatoire que les deux en détiennent 50%? L'un ne peut-il pas détenir 70% et l'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
pourquoipas13
charlotte Formalités administratives

Associé majoritaire et co gérant

Bonjour, j'aurais aimé connaître les risques si je suis majoritaire à 51% et co gérant. quels problèmes puis-je encourir si l'affaire ne marche pas a...

pourquoipas13
Dam25 Création d'entreprise

Creation d'entreprise

Bonjour, je souhaiteras me mettre à mon compte pour le " CONTROLE TECHNIQUE AUTO", et je voudrais savoir quels diplômes il faut avoir.

buckhulk
Dam25 Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour, je souhaiterait me mettre à mon compte pour " LE CONTROLE TECHNIQUE DES VOITURES", et je voudrais savoir ce qu'il faut faire et comment il fa...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
forma
klypso Entreprise, Société et Assos

Etre franchisé

Résolu

Bonjour, Nous sommes intéressés par la prise d'une franchise chez le mie caline. Quel avantages quel inconvénients ? Toute leur presentation est ro...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
klypso
carole Entreprise, Société et Assos

Chomage+crétion d'entreprise

Bonjour, je suis au chomâge depuis 6 mois et j'ai trouvé un magasin pour exercer mon activité. je compte créer une sarl. comment faire pour touche...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
pourquoipas13
MIDO Entreprise, Société et Assos

Cession de parts non liberees

Bonjour, Nous avons créé une SARL depuis un an, avec libération de 20 % des parts : Associé A 25 parts de 20 € chacune soit 500 € libéré à la créa...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
pourquoipas13
rafael-o Entreprise, Société et Assos

Part de marché

Bonjour, je suis actuellement étudiant en terminale STG et j'ai un projet qui à pour theme " la mesure de la performance" et j'ai choisis les parts...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
yop-yop
Utilisateur anonyme Entreprise, Société et Assos

Achat d'un camping

Bonjour, Je souhaite acheté un camping. J'aimerais alors savoir comment sa marche, comment on fait... De l'aide quoi. C'est un projet à deux. Merci! ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
lowate
sandrine Entreprise, Société et Assos

Mariage entre associés

Bonjour, pourriez vous m'éclairer lorsqu'il y a un mariage entre 2 associés d'une sarl l'un est gérant salarié associé minoritaire et l'autre est ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
sandrine
LEMIXT Entreprise, Société et Assos

Rembourssement crédit sarl

Bonjour, J'ai cessé mon activité professionnelle, un commerce avec un statut SARL. Il me reste un remboursement de 21000 euros à la banque + quelq...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
lemixt
Quichotte Procédures collectives

Depot de bilan

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les possibilités, les délais, après un dépôt de bilan, de se remettre à son compte ? Merci d'avance pour tou...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Jessy23
begum Entreprise, Société et Assos

Règlement judiciaire ?

Bonjour, Depuis 14 ans je gère un restaurant. Suite à l'ouverture en 1 an de 20 autres établissements (+ 1800 couverts) j'ai eu une grosse baisse de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
begum
jochris Entreprise, Société et Assos

Associe et assedic

Bonjour, nous venons de vendre notre commerce qui etait en SARL. nous étions 4 à parts egales. J'etais associé et salarié. Ma soeur etait gérante et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
jochris
mistigri Entreprise, Société et Assos

Rmistes

Bonjour, J'ai un ami, avec un joli projet parfaitement réalisable, (voyages)et une expérience réussie de 20 ans. Il a pu réaliser une partie de...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
mistigri
Résultats 34251 - 34300 sur un total de 34 883