Clause de non concurrence en tant qu'associé
Bonjour, Je suis associé d'une SARL dans laquelle j'étais salarié. J'ai démissionné de cette société et celle ci n'a mis pas de clause de non concurr...
Bonjour, Je suis associé d'une SARL dans laquelle j'étais salarié. J'ai démissionné de cette société et celle ci n'a mis pas de clause de non concurr...
Bonjour, Je viens d'entrée dans une société qui vient juste de ce restructurée en rachat de crédits, prêt immobilier, assurance santé et plan retra...
Bonjour, je vais faire une cessation d'activité (pas assez de clients), mais je m'inquiète du stock : si je n'arrive pas à tout vendre, que va-t-il d...
Bonjour, Nous sommes intéressés par la prise d'une franchise chez le mie caline. Quel avantages quel inconvénients ? Toute leur presentation est ro...
Bonjour, lors de la création de ma sarl, la banque a débité mon compte personnel du montant total du capital soit 7500 euros en deux fois afin de f...
Bonjour, je suis au chomâge depuis 6 mois et j'ai trouvé un magasin pour exercer mon activité. je compte créer une sarl. comment faire pour touche...
Bonjour, J'ai été licenciée économique en août dernier et j'étudie actuellement la reprise d'une société. Je voulais savoir quel est le meilleur moy...
Bonjour, Nous avons créé une SARL depuis un an, avec libération de 20 % des parts : Associé A 25 parts de 20 € chacune soit 500 € libéré à la créa...
Bonjour, mes questions sont du deja vu mais je trouve tellement de chose de choses differentes sur les moteurs de recherches, que je me permets de vo...
Bonjour, Je suis en train de faire une étude de marché pour monter une entreprise de transport de personnes en savoie :transfert des skieurs d'aeropo...
Bonjour, je suis actuellement étudiant en terminale STG et j'ai un projet qui à pour theme " la mesure de la performance" et j'ai choisis les parts...
Bonjour a tous, mon mari va creer une eurl et la banque exige evidemment que ns ns portions caution du pret pro (200 000€ avec 30 000€ d'apport) . ...
Bonjour, Je souhaite acheté un camping. J'aimerais alors savoir comment sa marche, comment on fait... De l'aide quoi. C'est un projet à deux. Merci! ...
Bonjour, peut-on transformer une eurl en sci?
Bonjour, pourriez vous m'éclairer lorsqu'il y a un mariage entre 2 associés d'une sarl l'un est gérant salarié associé minoritaire et l'autre est ...
Bonjour, J'ai cessé mon activité professionnelle, un commerce avec un statut SARL. Il me reste un remboursement de 21000 euros à la banque + quelq...
Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les possibilités, les délais, après un dépôt de bilan, de se remettre à son compte ? Merci d'avance pour tou...
Bonjour, Je suis actuellement travailleur indépendant. J'ai une activité de service "X" et mon entreprise individuelle s'appelle "XXX" Je souihaite...
Bonjour à tous, J’ai vraiment besoin de vous, et je suis navrée si mon post est trop long… Je viens d'achever, en 2007, ma deuxième année de gé...
Bonjour, j'ai créer en 2004 une eurl , pour l'achat d'un magasin ,aujourd'hui je souhaiterais vendre cette sociétè à un membre de ma famille ( mari, ...
Bonjour, Depuis 14 ans je gère un restaurant. Suite à l'ouverture en 1 an de 20 autres établissements (+ 1800 couverts) j'ai eu une grosse baisse de ...
Bonjour, nous venons de vendre notre commerce qui etait en SARL. nous étions 4 à parts egales. J'etais associé et salarié. Ma soeur etait gérante et ...
Bonjour, J'ai un ami, avec un joli projet parfaitement réalisable, (voyages)et une expérience réussie de 20 ans. Il a pu réaliser une partie de...
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec un de mes clients qui refuse de payer. Je m'explique j'ai crée ma société au mois de mai 2008, Une per...
Bonjour, ma societe est en SARL et je suis le gerant J'ai un découveert a la banque de 10000e et elle me demande de régulariser dans deux mois Imp...
Bonjour, Avec un ami nous avons crée une sarl il y a 1 an, aujourd'hui apres une periode personnel catastrophique economiquement, j'ai du reprendre...
Bonjour, Je désire créer une tPE, peut-on me dire comment faire ? Je suis formatrice et mon centre de formation a déposé le bilan. Mes stagiaires s...
Bonjour, Je veux créer ma micro entreprise dans le nettoyage (prestation de service sans vente de matériel) J'ai appris que le plafond du CA ann...
Bonjour, Je suis en pleine réflexion sur la création d'une entreprise dans la peinture. Je suis peintre en carrosserie, j'ai travaillé dans la peintu...
Bonjour, Comment puis-je évaluer la valeur de mes parts dans la SARL créée par mon conjoint sous le régime de la Communauté, sachant qu'il ne me tran...
Bonjour, Existe-t-il encore des exonérations de hcarges pour l'embauche d'un premier salarié et pour l'embauche d'un salarié à temps partiel, ou ont-...
Bonjour, je voudrai savoir si je peux en etant fonctionnaire ds une mairie a 17 h par semaine + heures supp cree mon entreprise de transports tout en...
Bonjour, j' ai fais construire une maison, j'ai donc emprunter auprès d'une banque. Aujourd'hui je vends ma maison et avec cette argent je souhaite...
Bonjour, je suis salarié et je voudrais crée une micro entreprise est ce que je vais cotiser une 2ème fois pour la sécurité sociale et la retraite ...
Bonjour, Etant gérant majoritaire depuis peu d'une sarl dans laquelle je ne compte pas me verser de salaire ni toucher aux dividendes, je souhaiterai...
Bonjour, je suis actuellement à l'investissement de parts dans une société OLDING, je souhaiterai donc connaître le mode de fonctionnement du TNS e...
Bonjour, je voulais savoir quels sont les formations et diplomes exigés pour exercer à son compte des metiers comme le coaching, ou consultant en dev...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un batiment que je loue par bail commercial 3,6,9 celui-ci se termine en 2010. le preneur ne peut céder le bail , alo...
Bonjour, je suis actuelement salariee esthetitienne sur paris et je voudrais savoir si j ai le droit d avoir des parts dans la creation d un institut...
Bonjour, je suis marie et mon beau pere a un commerce qui fonctinnais tres bien jusqu au jour ou il a puisse dans la caisse aujourd hui il ne peut p...
Bonjour, Je veu me lancer dans les affaires mais je sai pa par ou commencer .je veu faire du commerce en particulier et je voudrai avoir de l'aide da...
Bonjour, J'ai le statut de travailleur handicapé et je peux travailler un peu mais lentement. Je suis ingénieur en informatique et je suis capable...
Bonjour, Je cherche depuis peu à créer un site web à but lucratif. Nous serions deux associés, de nationalité française et souhaitant crée un site...
Bonjour, J'ai créé mon entreprise en Avril 2008 de materiel tennis, je dispose de l'accre. J'ai reçu mes cotisations RSI Ils se sont basé sur u...
Bonjour, je souhaite reprendre un commerce, Tabac-Presse. Actuellement je perçoie de la Caf des allocations familiales pour mes 2 enfants ainsi qu'un...
Bonjour, est il vrai que si on se marie la 1ere année de la création de micro entreprise, il y a exonération de taxes ? merci pour vos réponse...
Bonjour, Je voudrais savoir comment écrée mon entreprise. Je suis português mais j'habite en France depuis 2 mois,je voudrais ouvrir une petite entr...
Bonjour, Mon ami souhaite négocier auprès de son employeur un licenciement à l'amiable pour création d'entreprise. Il percevrait donc les assedics....
Bonjour, quels diplomes et formations sont exigés pour exercer à son compte des metiers commes le coaching, ou consultant en développement personnel....
Bonjour, Je crée mon entreprise, j'ai trouvé un local. Lors de notre accord oral avec la propriétaire, le bail devait se faire sous seings privé. 1...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.