Les discussions

juju142320 Entreprise, Société et Assos

Creation d'une micro creche

Bonjour, qui pourrais m'informé au mieu pour une creation d'une micro creche pour le moment se n'est qu'en projet un peu partout sur du papier merci...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
pirouettecacaouette
Zazoux Entreprise, Société et Assos

N° siret et insee

BonjourJe voudrais travailler dans une entreprise et ayant un statut: auto entrepreneur. Pour celà, la personne qui s'occupe des RH me demande un just...

58Sab
zazou Entreprise, Société et Assos

Utiliser un nom commercial

Résolu

Bonjour, j'envisage de créer mon entreprise, j'en suis au tout début, je recherche donc un nom pour la société .J'ai vérifié que le nom choisi ne fi...

SAS
nana Entreprise, Société et Assos

Réglementation sécurité

Bonjour, J'ai crée depuis peu mon entreprise de gardiennage et je suis dans l'attente de l'agrément préfectoral est il possible de l'avoir rapi...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
nanou
Zazoux Entreprise, Société et Assos

Statut d'auto entrepreneur

Bonjour, J'ai eu un entretien hier pour un statut d'auto entrepreneur dans une entreprise. J'ai peur de me faire arnaquer d'un coté =/ Quel est vra...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
marathon42
ritaanne2003 Entreprise, Société et Assos

Droit

Bonjour, je cherche des conseilles pour entre en formation d'assistante jurique

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
australe13
patou Entreprise, Société et Assos

Entreprise de vente de menuiserie

Bonjour, nous sommes une entreprise de vente de menuiserie ( pvc , alu , alu/bois et acier ) nous cherchons des partenaires poseur sur la france ....

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
recherche de sous-traitance
nodoka29 Entreprise, Société et Assos

Concurence deloyale

Bonjour, une nouvelle entreprise concurente s'est instale a cote de la notre, il (un soit disant ami, juste un détail) démarche et nous a pris plus...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
forma
29950.jo Entreprise, Société et Assos

Fin du bail fond de commerce

Bonjour,j'ai vendu mon fond de commerce, le bail arrive à sa fin 3 6 9 que doit faire le propriétaire .....ceux qui on acheté le fond on pris le bail ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
29950.jo
djuseppe Entreprise, Société et Assos

Gérance

Bonjour, Nous avons un risque, à titre personnel, suite à un conflit d'ordre locatif, de saisie. Celui-ci ne concerne nullement la société. En quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
amevellec
Dora Entreprise, Société et Assos

Charges

Bonjour, J'ai une EURL dans les batiments et je viens de recevoir les charges de RSI pour l'anee 2009 environ 10 000€ or je ne pas cette somme la . ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
MC
nicoboss84 Entreprise, Société et Assos

Avis pour obtention credit

Bonjour, je vend mon fond a 95000€ et j'ai signé un compromis... mais je me pose des questions.... voila les acheteurs veulent demander un c...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
nicoboss84
urgent Entreprise, Société et Assos

Aidez moi s v p...

Bonjour, je viens d'ouvrir un magazin de vetements (de turcky et du france) et j'arrive pas a nommer mon magazun...je veux un nom attirant....speci...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
urgent
maleadavid Entreprise, Société et Assos

Etre franchisé ou pas?

Bonjour, J'ai en projet d'ouvrir une boutique de vetements d'une seule marque Pour celle-ci je n'arrive pas a savoir si on peut etre franchisé ou p...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
maleadavid
cagase Entreprise, Société et Assos

Cours de couture

Bonjour, Actuellement demandeur d'emploi, je souhaiterais réaliser des travaux de couture pour des particuliers et donner des cours de couture. ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
nicoleta
bambou47 Entreprise, Société et Assos

Le rsi veut m'arnaquer

Bonjour, ayant pris le statut d'autoentreneur dans l'oise en janvier 2009 pour de la vente sur un site internet,je n'ai pas réussi a faire marcher...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
croft28
douves Entreprise, Société et Assos

Question sur la presse

Bonjour, mon epouse tien un tabac presse moi j ai perdu mon emploi et on as eu que des soucis cambriolage tout l ete le depot ns as surcharger en mag...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
ghislaine
Gridou03 Entreprise, Société et Assos

Vente d un fonds de commerce

Bonjour, Je vends actuellement mon fonds de commerce. J'ai un contrat brasseur qui est sous la forme d un pret. L acheteur ne veux pas continuer ...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
maatkare
darkpiel Création d'entreprise

Créer une entreprise commerçante

Résolu

Bonjour, Voila ma question,j'ai avec un projet pour crée une boutique d'airsoft,mais voila ont ne sait pas par ou commencé et encore moins a qu...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
58Sab
Résultats 26851 - 26900 sur un total de 34 883