Les discussions

co-gérant Formalités administratives

Démission co-gérant

Bonjour, Une question sur la démission d'un co-gérant. 2 associés uniques à 50/50 dans la SARL détiennent les fonctions de co-gérant suite à leu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
battante45
tigma Auto-entrepreneur

Clause de non concurrence .

Bonjour, en tant que autoentrepreneur j'ai signé un contrat avec un prestataire dans le domaine d'automobile , ce dernier me place chez ces client...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
tigma
Gwen Auto-entrepreneur

Charges auto-entreprise

Bonjour, J'ai une auto-entreprise mais je ne mens serre pas et la cipav et rsi me demande de payer des charges. Es-ce normale? Merci je ne sais qu...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Dlimaire
clubcouleurs Auto-entrepreneur

Vendre des produits en france !

Bonjour, Je voudrai monter un site d'e-commerce pour vendre des objets plus particulièrement en france ... ces produits sont achetés en france (Je...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
clubcouleurs
libellule985 Entreprise, Société et Assos

Frais avant la création

Bonjour, je suis en création d'entreprise, la SARL verra le jour début Septembre. Les statuts sont en cours de création, je n'ai pas encore de comp...

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
ingride83
biz72 Auto-entrepreneur

Je ne peux plus payer mon loyer

Bonjour, jai de plus en plus de mal a payer mon loyer je possede un bail 3.6.9 il me reste 1 ans et demi avant de pouvoir le résilier si jai bien ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
biz
france14 Entreprise, Société et Assos

Délai réclamation facture

Bonjour, j'ai cessé mon activité d'artisan en décembre 2009 combien de temps ont les créanciers pour me réclamer des impayés (contrat de location p...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
france14
Jean-yoan Entreprise, Société et Assos

Création entreprise et local

Bonjour, Une entreprise qui sous-traite la création d'un site internet et qui n'a pas encore d'activité commerciale peut-elle ne pas posséder de l...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
celmaxel
Charles Entreprise, Société et Assos

Parts apports en industrie

Bonjour, Je poste un deuxième message sur ce sujet, mais néanmoins assez différent selon moi pour ne pas mélanger les 2 posts . J'ai lu sur netpm...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Charles
ingride83 Entreprise, Société et Assos

Calcul rsi

Bonsoir, je souhaiterais savoir si les cotisation RSI sont calculer sur le bénéfice ou le chiffre d'affaire et comment les calculer? je vais m'inst...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
ingride83
Abdel Entreprise, Société et Assos

"medef" tunisien

Bonjour, J'envisage de créer des partenariats avec les entreprises tunisiennes, notamment les entreprises de tailles moyennes et exportatrices. D...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Volte
Stéphane Entreprise, Société et Assos

Embauche freelance web

Bonjour, En France le freelance est un travailleur indépendant et donc il doit être enregistré en tant qu'entreprise. Ma question est la suivante. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Stéphane
sousou Création d'entreprise

Création d'entreprise de nettoyage

Bonjour, j'envisage la créaion d'une entreprise de nettoyge et j'ai besoin des informations sur les tarifs et la prospection des clients. merci d'a...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
jacquet
MICHEL NATHALIE Entreprise, Société et Assos

Litige avec un artisan

Bonjour, nous avons fait changer nos fenetres par un artisan au mois de décembre. il s'avère qu'aprés la pose les bandes de protection ont été enl...

lucini

Question bail ?

Bonjour, je suis actuellement locataire d'une maison et je souhaite créer mon entreprise. Je n'ai pas besoin de local, je brancherais chez moi mon...

libellule985
sebastien Entreprise, Société et Assos

Bilan 2011

Bonjour, Voila je suis associé a 50/50 avec un colegue qui est gérant on vient de recevoir le bilan de l'année esque le dossier doit etre en deux ex...

lucini
dorian Entreprise, Société et Assos

Licence 4

Bonjour, je voudrais savoir comment est fait l'acte de propriétaire de licence 4 car je l'a vend et l'avocat de l'acheteur me demande ce papier et j...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
lucini
carioca Entreprise, Société et Assos

Licence 3

Bonjour, j'ai un restaurant licence 3 et j'aimerais savoir si je peux vendre une bierre sans servir a manger

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
alain
lola2.0 Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciaire

Bonjour, je me pose des questions sur le déroulement et l'après d'une liquidation judiciaire, j'ai actuellement une entreprise mon banquier me rejet...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
celmaxel
celmaxel Entreprise, Société et Assos

Aide financement

Bonjour, Je suis en création d'entreprise dans le prêt à porter haut de gamme et j'ai besoin d'un petit prêt de 11 000 €, sachant que je suis FCIP,...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
lucini
xanatos59 Entreprise, Société et Assos

Difficultés avec une sarl

Bonjour, J'ai créer en Décembre une SARL (bar,restaurant, pizzeria), dont je suis le gérant, associé avec mon fils et ma femme. J'ai acheté un ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
lucini
evy Entreprise, Société et Assos

Mon bilan comptable bizarre

Bonjour, je suis contente de tomber sur votre site, en effet je suis perdue il y a deux mois environs j ai fait savoir à mon comptable ma décision ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
invest77
emi.immo Auto-entrepreneur

Hotel: nombre de personnes par chambre?

Bonjour, quel est le nombre maximum légal de couchages pour une chambre d'hotel? Autrement dit: combien peut-on mettre de lits dans une chambre d'...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
emi.immo
jojo70800 Auto-entrepreneur

Aide pour local

Résolu

Bonjour, Je vient d'ouvrir un commerce cher moi (dans mon garage) et je voudrai savoir si je prend un local si j'ai des aide ou pas? Cordialeme...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
jojo70800

Bail de domiciliation

Bonjour, je suis actuellement locataire d'une maison et je souhaite créer mon entreprise. Je n'ai pas besoin de local, je vais faire les marchés, e...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
libellule985
unpeumecontent Entreprise, Société et Assos

Fermeture abusive de mon compte

Résolu

Bonjour, je vous contact pour avoir des informations sur la fermeture d'un compte sur un site de divertissement. La charte à laquelle on doit sou...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Dolimaire
efr Auto-entrepreneur

Droit au chômage les mois d'hiver

Bonjour, auto entrepreneur dans le batiment depuis 01/11 je voulais savoir si pendant les mois d'hiver je n'ai pas de boulot je pourrais toucher de...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
58Sab
Bibou Entreprise, Société et Assos

Abus de minorité dans une sci

Bonjour, Avec un ami et mon papa nous avons créer une SCI. L'ami a décidé de céder ses parts à mon papa et fait toutes les formalités nécessaires (A...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Bibou0304
Résultats 24151 - 24200 sur un total de 34 857