Commission d'appel vers la seconde

GEGEDA Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 - 15 juin 2011 à 23:56
 Dolimaire - 28 juin 2011 à 12:59
Bonjour,
je voudrais quelle arguments pourrais-je donné pendant la commission d'appel de 3eme pour passé een seconde avec 7 de moyenne

3 réponses

7 ?! c'est Impossible de passer ; et si tu passes ( miraculeusement) , c'est impossible de te rattraper en seconde , je te conseille vivement de refaire ton année pour partir sur de bonnes bases; je suis en seconde , j'ai eu des tableaux d'honneur en 3eme sans trop bosser et en seconde , par expérience , c'est la galèèèèèèèèèère !
0
Bonjour
un redoublement n'est pas une sanction, c'est une chance de repartir sur de bonnes bases, ne la rate pas!!
personnellement j'ai redoublé deux fois et je suis allée jusqu'au doctorat, alors tu vois.... ça ne veut rien dire!!!
au contraire, profite de cette année pour faire le forcing sur ce qui ne va pas!
0
Pareil, en 3ème niquel environ 13/14 de moyenne donc 15 en maths et arrivé en 2nd... j'ai réussi à à avoir un 0.5 en maths....
0