Création d'entreprise de nettoyage

sousou - 30 oct. 2010 à 16:16
 jacquet - 25 juin 2011 à 13:58
Bonjour,
j'envisage la créaion d'une entreprise de nettoyge et j'ai besoin des informations sur les tarifs et la prospection des clients.
merci d'avance pour votre aides.

4 réponses

il ce logiciel \contact stream\ pas mal
0
Il y a ce logiciel contactstream pas mal
0
estellegiraud
16 déc. 2010 à 16:45
avez vous fait le choix de votre outil de gestion?

cordialement

Estelle Giraud
www.innetenligne.fr
0
il faut que tu aille à la chambre de commerce demander renseignement
0
J'ai le projet de créé une entreprise de nettoyage, j'ai été suivi par un conseillier professionnelle qui a validé mon projet, il me reste plus que l'immatriculation à la chambre des métiers pour pouvoir ainsi démarré mon activité.
Je voudrai savoir si il y'aura des gens sur ce forum, qui aurait déjà crée une entreprise de nettoyage et ayant de l'expèrience dans le domaine? J'aimerai faire une ou des rencontres pour que la personne puisse m'apporté son expèrience, cela me permettrait de lui posé toutes les questions de A à Z concernant l'entreprise,
P.S:en contre partie, je pourrai remercié la personne qui aura l'amabilité de me rencontré
0
J'ai le projet de créé une entreprise de nettoyage, j'ai été suivi par un conseillier professionnelle qui a validé mon projet, il me reste plus que l'immatriculation à la chambre des métiers pour pouvoir ainsi démarré mon activité.
Je voudrai savoir si il y'aura des gens sur ce forum, qui aurait déjà crée une entreprise de nettoyage et ayant de l'expèrience dans le domaine? J'aimerai faire une ou des rencontres pour que la personne puisse m'apporté son expèrience, cela me permettrait de lui posé toutes les questions de A à Z concernant l'entreprise, et aussi d'en apprendre davantage sous les conseils avisés d'un pro.
0