Entreprise n'engage pas membres même famille

Résolu
Numéro_Douze Messages postés 212 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - Modifié par Numéro_Douze le 25/06/2011 à 23:29
Numéro_Douze Messages postés 212 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 26 juin 2011 à 15:16
Bonjour,

Je vous expose mon problème :

Ma soeur et moi sommes actuellement à la recherche d'un emploi.
Mais voilà, nous déposons des CV presque partout aux alentours de chez nous (magasins de vêtements, de chaussures, de jeux vidéos, de grande surface...), allons dans des boîtes d'intérim mais aucuns ne nous répond, même pour une réponse négative.

Nous avons réussi à travailler 2 mois dans un fast-food toutes les deux (sans pour autant avoir les mêmes horaires) en CDD après un entretien où le directeur m'avait prévenu que les entreprises n'aimaient pas engager les membres de même famille.

Il est d'autant plus difficile pour nous de trouver un emploi dans un même endroit car nous avons une voiture pour deux (faute de moyens).

Alors je me posais deux questions :
- Les entreprises n'aiment-elles vraiment pas engager des membres de même famille ?
- Comment et/où trouver un travail où on pourrait être toutes les deux ?

N'importe quelle information est la bienvenue !
Merci d'avance pour votre aide !

3 réponses

Numéro_Douze Messages postés 212 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014
Modifié par Numéro_Douze le 25/06/2011 à 23:32
Tester des médicaments,... ?
0