Devis sans avoir reçu l'acompte

ttottoff - Modifié par ttottoff le 28/06/2011 à 10:03
 ttottoff - 28 juin 2011 à 10:25
Bonjour à tous,

Un de mes clients à signer avec bon et accord mon devis. Néanmoins, il ne m'a pas envoyé l'acompte de 25% que je demande lors de l'accord. Est ce que le devis est recevable malgré qu'il manque l'acompte ?

Je suis un tout nouveau entrepreneur (prestataire de service dans l'animation) et le client m'a déjà demandé de travailler sur le prestation, faire des déplacements pour réunions etc..
Grosso modo, je travaille gratos !!!

Je me poses pas mal de question, j'ai des doutes sur le sérieux et la qualité de ce client. Est que je peux annuler le devis ? Je ne souhaite pas forcement les relancer pour l'acompte mais plutôt m'en "débarrassé"

Merci de vos réponses !

Cordialement

1 réponse

Bonjour,

Quelqu'un pour m'apporter un éclaircissement ?

Merci
0