Ventes aux encheres, liquidation judiciaire
uruseiyatsura
Messages postés
13
Date d'inscription
dimanche 7 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2010
-
19 juin 2009 à 19:17
samibri - 2 nov. 2011 à 12:52
samibri - 2 nov. 2011 à 12:52
A voir également:
- Vente aux enchères entreprise en liquidation
- Plafond vente ferraille particulier - Forum Impôts
- Liste entreprise en liquidation judiciaire gratuit ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Sanction pénale pour vol en entreprise - - Licenciement-Démission
4 réponses
Jessy23
Messages postés
4395
Date d'inscription
mardi 9 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 318
19 juin 2009 à 22:19
19 juin 2009 à 22:19
Bonjour,
Oui, n'importe qui peut y participer. (particulier inclus)
Il y a effectivement des frais annexe qui seront annoncé a l'ouverture des encheres generalement les frais frise les 25% + frais de palette si vendu sur palette + dans certain cas la TVA. (parfois elle est inclus d'autre fois non) en plus du prix final.
Vous devez retirer la marchandises immediatement c'est obligatoire.
Pour le paiement il faut generalement une caution bancaire si paiement par chèque (a voir directement avec le cabinet d'huissier qui s'occupe de la vente, il suffit de leur telephoner)
Il n'y a pas de paperasse special a remplir, on vous demanderas une piece d'identité pour faire la facture.
L'enchere selon les endroits ce passe tout simplement a main levé ou avec un petit carton numéroté (selon la taille des lieux et le stock vendu)
Bonne continuation
Oui, n'importe qui peut y participer. (particulier inclus)
Il y a effectivement des frais annexe qui seront annoncé a l'ouverture des encheres generalement les frais frise les 25% + frais de palette si vendu sur palette + dans certain cas la TVA. (parfois elle est inclus d'autre fois non) en plus du prix final.
Vous devez retirer la marchandises immediatement c'est obligatoire.
Pour le paiement il faut generalement une caution bancaire si paiement par chèque (a voir directement avec le cabinet d'huissier qui s'occupe de la vente, il suffit de leur telephoner)
Il n'y a pas de paperasse special a remplir, on vous demanderas une piece d'identité pour faire la facture.
L'enchere selon les endroits ce passe tout simplement a main levé ou avec un petit carton numéroté (selon la taille des lieux et le stock vendu)
Bonne continuation