Les discussions

leon Procédures collectives

Cherche conseils redressement

Bonjour, Merci à ceux qui prendront du temps pour me répondre. Gérant d'une société civile mise en redressement depuis peu, je recherche des c...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
samibri
vattel Entreprise, Société et Assos

Entretien d'embauche

Bonjour, Suite à ma demande de Bac Pro Alternance chez la compagnie ERDF/GDF, j'ai reçu une date pour un entretien de pré-sélection. J'aimerais q...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
vattel
camille Entreprise, Société et Assos

Faute grave

Résolu

Bonjour, Si je suis licenciée pour faute grave ai-je droit aux assedics. Et comment ça se passe pour toucher les assedics le délai de carence entr...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
samibri
Vi... Entreprise, Société et Assos

Commerce ambulant

Bonjour, Je souhaiterais faire les marchés et je souhaiterais savoir combien de temps doit-ont attendre avant de recevoir la carte de commercant ou ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Totlematin
andre Entreprise, Société et Assos

Momter ma micro entreprise

Bonjour, j ai l intention de creer micro entreprise je suis inscrit a pole emploi j aurais voulus savoir si je peus beneficier de mes allocation de ch...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
windaubexp
daoud Entreprise, Société et Assos

Transporteur

Bonjour, j ai eux mon permi 19 t il y a un ans j été tres heureux mais je me suis aperçu que on me disais toujour la méme chose vous avez pas assez ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
manu
spidou Entreprise, Société et Assos

Commerce a la campagne.

Bonjour, Je recherche un commerce à la campagne et j'ai appris qu'il existe un site internet qui regroupe ce genre d'annonce. Pourrais t'on m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
jpc
samibri Entreprise, Société et Assos

Sarl dupuy

Bonjour, j'ai vendu mon droit au bail à une sarl qui n'avait pas d'argent donc je lui ai fait un pret remboursable tous les mois. au bout d'un an la...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
samibri
motivé Création d'entreprise

Création d'entreprise?

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en cdi qui me permet de me faire un accompte pour ma création d'entreprise. Pour le moment j'ai pris que des renseig...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
clau3802
molly646 Entreprise, Société et Assos

Cfe

Bonjour, Bonjour Je me suis rendu au tribunal de commerce de meaux hier pour deposer un dossier complet de creation sarl, la dame n'a pas voulu pre...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
pilas31
ickyknox Auto-entrepreneur

Où trouver les déclarations mensuelles

Bonjour, où puis je trouver mes déclarations mensuelles auto entrepreneur pour l'année précédente ? Je ne retrouve plus mes format PDF Je ...

58Sab
nono64 Auto-entrepreneur

Différence urssaf et rsi

Bonjour, Je vais bientôt m'installer en auto entrepreneur, j'ai 23 ans et je ne comprends toujours pas quelle est la différence entre l'URSSAF et ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
nono64
PATOCH Entreprise, Société et Assos

Declaration annuel

Bonjour, J'ai declarer mon activité en tant que autoentrepreneur le 01/05/2010. à aujourd'hui mon chiffre d'affaire et au maximun autorisé soit 3460...

HelmerL
ced Entreprise, Société et Assos

Rsi

Bonjour, j'explique ma situation,j'ai fais un demande de numero d'urssaf pour me mettre a mon compte,animateur indépendante,car je travaillée pas.Et...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
58Sab
AllyGator Charges sociales / RSI

Sarl et cotisation à une association

Résolu

Bonjour, Je suis gérant d'une SARL. L'Association des diplômés à laquelle j'appartiens me dit que je peux faire prendre en charge ma cotisation pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
HelmerL
Coco Entreprise, Société et Assos

Facture

Résolu

Bonjour, Est ce qu'une facture sur laquelle aucun détail n'est inscrit mais où il est inscrit suivant devis n°...... est valable alors que tous ce ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Coco
Tkass Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur informatique

Bonsoir. Voila j'ai 16ans et je voudrais devenir Auto-Entrepreneur. J'adore faire de la programmation WEB (x)Html Css / Php Sql / Javascript Ajax. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
duncanben
kathy Entreprise, Société et Assos

Cessation d'activité suite

Bonjour, cessation d'activite depuis 2005 et toujour pas de cloture jetais en non propre je vend ma maison que va til se passait sachant que la banque...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
58Sab
Neophyte Entreprise, Société et Assos

Boni liquidation sarl

Bonjour, Actionnaire d'une société qui a été vendu. Suite à la vente du fonds de commerce, j'ai reçu une somme d'argent proportionnel à mes parts. ...

Elysées
sos Formalités administratives

Gérante et salariée

Bonjour, Je suis gérante TNS depuis 7 an d'une TPE. En 2009, nous avons subi la crise et j'ai du licencier du personnel. Nous avons réussi ta...

SEBAT
riri786 Auto-entrepreneur

Demande de cotisation rsi

Bonjour, En mars dernier, ma femme et moi nous sommes inscrits au registre du commerce en tant qu'auto-entrepreneurs afin de démarrer une activit...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
riri786
teddy85 Auto-entrepreneur

Cesu

Bonjour, Etant une EI, peut-on accepter les chèques CESU sans avoir un agrément simple ? les tarifs sont-ils limités pour un agrément simple? Re...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
*guss*
Loca Entreprise, Société et Assos

Fermeture administrative

Bonjour, Je viens de subir une fermeture administrative mon établissement étant un bar a cocktail suite a cette décision j'ai entrepris de faire des...

Margotte
Fabydu83 Charges sociales / RSI

Retraité et cotisation rsi

Bonjour, mon mari retraité de l'edf compte monter une petite entreprise individuelle avec un statut fiscal de micro entreprise, devra t'il payer les...

58Sab
zabeth Auto-entrepreneur

Autoentreprise agent de sécurité

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer ma boite j'ai le diplome d'agent cynophile, et souhaiterais ouvrir ma boite de sécurité, on m'a dit que je ne pouvais pas...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Dudul
vivaldi53 Entreprise, Société et Assos

Licence de transport

Bonjour, je souhaiterai devenir distributeur de colis indépendant mais je ne sais pas par où commencer ! faut-il faire une formation pour obten...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Ventdest77
zf Entreprise, Société et Assos

Urgent liquidation judciaire

Bonjour, je 'ai déposer un dossier pour liquidation judiciaire j-ai rdv avec le juge le 6 octobre 2011 je peu vendre mon camion et ma voiture ou pas m...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
samibri
Nath Entreprise, Société et Assos

Rachat de magasin d'optique

Bonjour, Je souhaite faire une reprise d'un magasin d'optique. Cependant, le stock des montures comprend de vieux modèles. Comment faire et sur q...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
samibri
Résultats 23351 - 23400 sur un total de 34 883