Les discussions

fanfan86 Formalités administratives

Gérant eurl/interdit bancaire

Bonjour, Je souhaiterai savoir si une personne fichée banque de france ey inscrite à la commission de surendettement peut être gérant d'une EURL?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
sousou38
BIGBOSS Entreprise, Société et Assos

Fusion de deux société

Bonjour, je dispose de 2 sociétés et je souhaiterais les regrouper, comment dois-je procéder et quelles sont les modalités administratives à mettre en...

sousou38
pako24 Entreprise, Société et Assos

Besoin d aide merci (rsi)

Bonjour, voilà, j ai fermé mon entreprise en mars 2011 et j ai une dette de 4000€ auprès du qui m'a établi un échéancier pour 18 mois à 235€/mois....

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
sousou38
martine Entreprise, Société et Assos

Auto-entrepreneur et chomage

Bonjour, je suis auto-entrepreneur depuis un an. Je ne peux pas vivre de cette activité qui ne me rapporte pas assez. Je travaille donc en tant que ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
BEDETTE27
kyela Entreprise, Société et Assos

Urgent indemnite km

Bonjour, au dela de 5000km l indemnite kilometrique baisse,mais est ce le salarie qui est indemnise ou le vehicule?exemple ma voiture est HS j en pren...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
marylou.
teddy laville Auto-entrepreneur

Rédaction d'un concept, idée, projet ?

Bonjour, J'aimerais connaitre la trame à respecter pour mettre sur papier un gros projet avec son concept et ses idées afin de pouvoir le présent...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Toxicobra
stampia02 Entreprise, Société et Assos

Job d'étudiant à mcdo

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai décroché un entretiens d'embauche pour demain vers 16h mais je ne sais pas si je doit ramener un CV ou une lettre de ...

cacoloco
dédé Entreprise, Société et Assos

Arnaque rsi

Bonjour, jai payé la RSI mais la mauvais (répertoire des sociétès....). Quelqu'un a-t-il une solution pour récupérer l'argent versé. Merci

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
savvas
mae29 Entreprise, Société et Assos

Assemblée générale, et ca

Bonjour, J'aimerais savoir si avant de tenir une assemblée générale, le conseil d'administration avait pour obligation de se réunir avant pour pré...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Marionkakou
NATOUNETTE Entreprise, Société et Assos

Soucis de comptable

Bonjour,j'ai des soucis avec ma comptable je voudrai récupérer mes papiers toute ma comptabilité et il trouve sans cesse des pretexcte pour ne pas ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
marylou.
Agost Entreprise, Société et Assos

Capacité de transport

Bonjour, Je souhaite acheter une limousine pour faire des mariages , anniversaire ,sortie en discothèque mais je compte garder mon travail actuel ( ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
vickee
Fernande Entreprise, Société et Assos

Apport personnel

Bonjour, Je souhaiterais savoir si en tant que gérante je peux apporter de l'argent personnel à ma SARL sachant que je vais la fermer. Si oui quel...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
pilas31
Ghislaine HELENE Entreprise, Société et Assos

Réduction fillon

Bonjour, j'ai une employée en cdi 20 heures par semaine soit 656,33 € par mois, et je ne sais pas calculée la réduction Fillon à laquelle j'ai le...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
quelor
catalan1 Entreprise, Société et Assos

Sci et entreprise individuelle

Bonjour, Est-ce-q'une SCI qui est assugétie à la TVA peut louer à une entreprise individuelle (Micro entreprise) et/ou une EIRL en franchise de TVA ...

HelmerL
Rob Entreprise, Société et Assos

Les royalties

Bonjour, Je voudrais savoir si en en tant que auto entrepreneur j'ai je droit de reversé des royalties a une tierce personne ? Merci d'avance...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Music
lydia Entreprise, Société et Assos

Projet halte garderie privée

Bonjour, Je souhaite ouvrir une halte garderie privée, je dois entamer les démarches à poursuivre pour monter à bien ce projet. Auriez-vous quelqu...

gerber1
nuitclaire Procédures collectives

Depot de bilan dettes à régler

Bonjour, mon mari est actuellement hospitalisé avec incapacité de gérer son entreprise. Le comptable vient de demander un dépot de bilan avec mon acco...

REHMI
yann Entreprise, Société et Assos

Pret pro

Bonjour, je suis en projet de reprendre une entreprise en maintenance informatique et je doit faire un pret de 50 000€ le probleme c'est que j'ai ...

58Sab
dany Entreprise, Société et Assos

Diplomes ou pas

Bonjour, Pour ouvrir son auto-entreprise faut-il avoir des diplomes spécifiques ou la compétence suffit-elle ? Dany

58Sab
leon Procédures collectives

Cherche conseils redressement

Bonjour, Merci à ceux qui prendront du temps pour me répondre. Gérant d'une société civile mise en redressement depuis peu, je recherche des c...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
samibri
vattel Entreprise, Société et Assos

Entretien d'embauche

Bonjour, Suite à ma demande de Bac Pro Alternance chez la compagnie ERDF/GDF, j'ai reçu une date pour un entretien de pré-sélection. J'aimerais q...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
vattel
camille Entreprise, Société et Assos

Faute grave

Résolu

Bonjour, Si je suis licenciée pour faute grave ai-je droit aux assedics. Et comment ça se passe pour toucher les assedics le délai de carence entr...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
samibri
Vi... Entreprise, Société et Assos

Commerce ambulant

Bonjour, Je souhaiterais faire les marchés et je souhaiterais savoir combien de temps doit-ont attendre avant de recevoir la carte de commercant ou ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Totlematin
andre Entreprise, Société et Assos

Momter ma micro entreprise

Bonjour, j ai l intention de creer micro entreprise je suis inscrit a pole emploi j aurais voulus savoir si je peus beneficier de mes allocation de ch...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
windaubexp
daoud Entreprise, Société et Assos

Transporteur

Bonjour, j ai eux mon permi 19 t il y a un ans j été tres heureux mais je me suis aperçu que on me disais toujour la méme chose vous avez pas assez ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
manu
spidou Entreprise, Société et Assos

Commerce a la campagne.

Bonjour, Je recherche un commerce à la campagne et j'ai appris qu'il existe un site internet qui regroupe ce genre d'annonce. Pourrais t'on m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
jpc
samibri Entreprise, Société et Assos

Sarl dupuy

Bonjour, j'ai vendu mon droit au bail à une sarl qui n'avait pas d'argent donc je lui ai fait un pret remboursable tous les mois. au bout d'un an la...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
samibri
Résultats 23351 - 23400 sur un total de 34 914