Les discussions

ced Entreprise, Société et Assos

Rsi

Bonjour, j'explique ma situation,j'ai fais un demande de numero d'urssaf pour me mettre a mon compte,animateur indépendante,car je travaillée pas.Et...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
58Sab
AllyGator Charges sociales / RSI

Sarl et cotisation à une association

Résolu

Bonjour, Je suis gérant d'une SARL. L'Association des diplômés à laquelle j'appartiens me dit que je peux faire prendre en charge ma cotisation pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
HelmerL
Coco Entreprise, Société et Assos

Facture

Résolu

Bonjour, Est ce qu'une facture sur laquelle aucun détail n'est inscrit mais où il est inscrit suivant devis n°...... est valable alors que tous ce ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Coco
Tkass Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur informatique

Bonsoir. Voila j'ai 16ans et je voudrais devenir Auto-Entrepreneur. J'adore faire de la programmation WEB (x)Html Css / Php Sql / Javascript Ajax. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
duncanben
kathy Entreprise, Société et Assos

Cessation d'activité suite

Bonjour, cessation d'activite depuis 2005 et toujour pas de cloture jetais en non propre je vend ma maison que va til se passait sachant que la banque...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
58Sab
Neophyte Entreprise, Société et Assos

Boni liquidation sarl

Bonjour, Actionnaire d'une société qui a été vendu. Suite à la vente du fonds de commerce, j'ai reçu une somme d'argent proportionnel à mes parts. ...

Elysées
sos Formalités administratives

Gérante et salariée

Bonjour, Je suis gérante TNS depuis 7 an d'une TPE. En 2009, nous avons subi la crise et j'ai du licencier du personnel. Nous avons réussi ta...

SEBAT
riri786 Auto-entrepreneur

Demande de cotisation rsi

Bonjour, En mars dernier, ma femme et moi nous sommes inscrits au registre du commerce en tant qu'auto-entrepreneurs afin de démarrer une activit...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
riri786
teddy85 Auto-entrepreneur

Cesu

Bonjour, Etant une EI, peut-on accepter les chèques CESU sans avoir un agrément simple ? les tarifs sont-ils limités pour un agrément simple? Re...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
*guss*
Loca Entreprise, Société et Assos

Fermeture administrative

Bonjour, Je viens de subir une fermeture administrative mon établissement étant un bar a cocktail suite a cette décision j'ai entrepris de faire des...

Margotte
Fabydu83 Charges sociales / RSI

Retraité et cotisation rsi

Bonjour, mon mari retraité de l'edf compte monter une petite entreprise individuelle avec un statut fiscal de micro entreprise, devra t'il payer les...

58Sab
zabeth Auto-entrepreneur

Autoentreprise agent de sécurité

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer ma boite j'ai le diplome d'agent cynophile, et souhaiterais ouvrir ma boite de sécurité, on m'a dit que je ne pouvais pas...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Dudul
vivaldi53 Entreprise, Société et Assos

Licence de transport

Bonjour, je souhaiterai devenir distributeur de colis indépendant mais je ne sais pas par où commencer ! faut-il faire une formation pour obten...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Ventdest77
zf Entreprise, Société et Assos

Urgent liquidation judciaire

Bonjour, je 'ai déposer un dossier pour liquidation judiciaire j-ai rdv avec le juge le 6 octobre 2011 je peu vendre mon camion et ma voiture ou pas m...

samibri
Nath Entreprise, Société et Assos

Rachat de magasin d'optique

Bonjour, Je souhaite faire une reprise d'un magasin d'optique. Cependant, le stock des montures comprend de vieux modèles. Comment faire et sur q...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
samibri
christine Entreprise, Société et Assos

Urgent cessation de paiement

Bonjour, Demain j'ai une audience au tribunal pour une cessation de paiement, ma question est j'ai un salarié faut il qu'il soit présent à cette a...

christine
marie Entreprise, Société et Assos

Association apel

Bonjour, je faisais parti d une association depuis 5 ans et tresoriere pendant 1 an , j ai demissionner pour des raisons personnels et parce que cer...

lukoo
CJ60 Charges sociales / RSI

Cotisation pour artisan

Bonjour, j'ai créé ma société debut 2011 , SARL en electricité et je souhaiterai prendre une assurance complement salaire en cas de maladie ou acci...

vn
tomi Entreprise, Société et Assos

Reprise d un restaurant

Bonjour, j ai repris un restaurant je n ai jamais etait au chomage et pour cela on me dit que je n ai droit a aucune aide je ne comprend pas

vn
johnattantheboss Entreprise, Société et Assos

Capital social??

Bonjour, Je doit créer une EURL, un de mes futurs parteneaires (et fournisseur), demande un Capital social de 7500€! A quoi sert le capital soci...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
v
Véda Bail commercial

Bail commercial avec préavis d'un an

Résolu

Bonjour, J'ai signé un bail commercial dans lequel il est stipulé que mon délai de préavis si je veux quitter mon local est de 1 an. Je voulais s...

Elonore23
bile17 Auto-entrepreneur

Trop percuj

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de trop perçu.ON me réclame 27OO euros ,cela remonte a 4 ans .Il y avez des problémes lorsque j'envoyer me...

trebuhcs
falowiou Auto-entrepreneur

Prestation de service sans fourniture

Bonjour, j'ai fait un devis pour la pose de plaquo style la personne a signe et ma donner les 40% cela etais au moi de mars 2011 je devais commença...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
BarbieTM
chichi Entreprise, Société et Assos

Rsi

Bonjour, j'ai reçu une contrainte d'un huissier pour une certaine somme que je dois à rsi ,je régle cette somme due tous les mois , huissier peu t...

Elonore23
claminette Auto-entrepreneur

Auto-entrepreuneur

Bonjour, Qui connait les différentes modalités pour devenir auto-entrepreneur?

claminette
Jonquille Entreprise, Société et Assos

Taxe professionnelle

Bonjour, Depuis deux jours je suis en train de rechercher un article que j'ai lu sur votre site indiquant que les entreprises qui sont assujetties ...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
jonquille
noos63 Entreprise, Société et Assos

Contrat à reconduction tacite

Bonjour, J'ai effectué un contrat avec mpdf au nom de ma société de traduction. Etant donné notre structure minimaliste, moi-même et un réseau de tr...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
BarbieTM
Résultats 23351 - 23400 sur un total de 34 857