Quels sont les demarches pour depot de bilan
Résolu
evesarra41
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2011
-
14 oct. 2011 à 18:47
samibri - 1 nov. 2011 à 12:40
samibri - 1 nov. 2011 à 12:40
Bonjour,
J'ai monté mon EURL il y a presque 3 ans mais depuis quelques mois ma société de conseil ne fonctionne plus (plus de budget...) je ne vais plus pouvoir payer ma prochaine facture d'URSAFF et de RSI , j'aurais voulu savoir quelles démarches je dois faire et auprès de qui?
J'aurais voulu garder ma EURL mais je dois juste la fermer car je ne peux plus payer les taxes !!! ??? Vous savez s'il y a une autre solution et si les caisses sont prêts à aider les sociétés au bord de la faillite???!!!
Merci beaucoup pour votre réponse,
Bon week end
J'ai monté mon EURL il y a presque 3 ans mais depuis quelques mois ma société de conseil ne fonctionne plus (plus de budget...) je ne vais plus pouvoir payer ma prochaine facture d'URSAFF et de RSI , j'aurais voulu savoir quelles démarches je dois faire et auprès de qui?
J'aurais voulu garder ma EURL mais je dois juste la fermer car je ne peux plus payer les taxes !!! ??? Vous savez s'il y a une autre solution et si les caisses sont prêts à aider les sociétés au bord de la faillite???!!!
Merci beaucoup pour votre réponse,
Bon week end
A voir également:
- Quels sont les demarches pour depot de bilan
- Mandat de depot - Guide
- Modele procuration pour demarches administratives - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Depot espece banque populaire - Forum Banque et Crédit
- Lcl depot espece automate ✓ - Forum Banque et Crédit
- Depot espece banque populaire delai - Forum Banque et Crédit
1 réponse
invest77
Messages postés
328
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2023
493
15 oct. 2011 à 13:17
15 oct. 2011 à 13:17
Bonjour,
Les caisses ne sont pas opposées à un échelonnement de la dette, juste une précision malgré un dépot de bilan vous serez redevable de vos cotisations personnelles
Cdt
Les caisses ne sont pas opposées à un échelonnement de la dette, juste une précision malgré un dépot de bilan vous serez redevable de vos cotisations personnelles
Cdt
1 nov. 2011 à 12:40
pour déposer le bilan il faut que vous alliez au tribunal de commerce