Vende de café chaud sur les marché

fred71500 Messages postés 2 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
a t on le droit de vendre du café ou thé chaud sur les marché,je voudrai vendre au commersant ambulant

3 réponses

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 529

Bonsoir,

Faite une enquête au préalable, pour savoir si cette idée trouvera des acheteurs.
À savoir souvent ils ont déjà leurs termos.
La vie sur les marchés n'est pas aussi facile, il faut le bon produit, les bons contacts et surtout se lever le matin à 5h00 et ne pas avoir peur du froid et de la pluie.

Vous aurez besoin d'une carte de vendeur ambulant (voir en préfecture).
1
sandrine.C Messages postés 150 Statut Membre 69

Bonjour

dans ma ville il y a un très grand marché tous les dimanches matins sur la place, les commerçants ambulants ont l'habitude de se retrouver dans les petits cafés situés à proximité.
Je ne les imagines pas prendre leur café autour d'un commerce ambulant.
Les places sur les marchés sont difficiles à obtenir.

Il faut faire une étude.
bon courage
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424

Bonjour,

"a t on le droit de vendre du café ou thé chaud sur les marché,je voudrai vendre au commersant "

Je ne suis vraiment pas certain que votre projet réponde à une réelle demande, aussi je vous invite à faire une étude sérieuse avant de vous lancer.

Cordialement
0