Les discussions

Acompte sur commande sans facture d'acompte

Bonjour, J'émet des bons de commande avec acompte obligatoire pour la validation de commande. J'émet donc un bon de commande avec acompte, sinon je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
HelmerL

Création d'association à but non lucratif

Bonjour, Je souhaiterais créer une association de jeunes cuisiniers et patissiers à Toulouse. Ce serait pour nous entrainer et revendre éventuell...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
duncanben

Aide a la creation d auto entreprise

Bonjour, je souhaite creer mon auto entreprise dans le service a la personne. on ma dit daller au pole emploi, et qu il maiderai ,et me conseillerai...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
58Sab

Besoin d'aide pour un chantier

Bonjour, nouvellement gérant d'une sarl en plomberie , j'ai traité un chantier avec un délai très serré et j'aurais aimé savoir s'il m'était possibl...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
squirrel99

Gerant minoritaire en sarl de famille

Bonjour, Nous envisageons de créer une SARL de famille pour développer un patrimoine immobilier . En parallele mon épouse a besoin de disposer d'...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
luciole

Probleme comptable

Bonjour, de surprise en surprise mon comptable na pas fait ma declaration 2009 et la 2010 est fausse resultat 18000 € d'impots , declaration a la ca...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
ismaelphilippe53

Fonctionnaire et création entreprise

Bonjour, je suis actuellement fonctionnaire, et souhaite en parallèle créer une entreprise avec un associé. Je ne sais cependant pas à quel statut j...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
tom

Ingenieur informatique ou éléctricien ?

Bonjour, voilà j'ai un problème de directive, j'aime l'electronique, tous ce qui est circuit imprimé etc... Mais j'aime aussi le pc en lui même et le...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Procédures d'importation

Bonjour, j aimerais bien savoir les procedures à faire pour importer un produit en tunisie et puis quels sont les conditions necessaires pour obte...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Association 1901 - cotisation et droit d'entr

Bonjour, Est-ce vrai que : La cotisation est une somme d'argent permettant de financer les frais de fonctionnement de l'association. Elle ne do...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
duncanben

Usurpation d'identité dans une association

Bonjour, Membre bénévole d'une association sportive depuis un an, je me suis investi pour organiser une grosse manifestation afin de collecter des fo...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
rafer

Las charges et l"autoentreprise ?

 Résolu

Bonjour, PEUT ON DEDUIR LES FRAIS REELS ?

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
tony17s=

Ouvrir une agence de voyage hadjj et omra?

Bonjour, je suis titulaire d'un diplôme BTS gestion hôtelière et touristique et d'une licence management des projet touristiques, je veux créer ma p...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
jijilamara

Rémunération d'un stagiaire

 Résolu

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur depuis le mois de juillet de cette année avec comme activité principale la programmation informatique (je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Ghislain

Agrément préfectoral formateur indépendant

Bonjour, Je suis formateur depuis des années, mais je ne travaille que sous contrat avec des organisme de formation, et payé sur facture par c...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
HelmerL

Quel bac ou diplôme faut-il pour ....

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel type de diplomes (bacs) faudrait-il pour pour travailler dans un magasin quelconque. Merci d'avance !!

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
XamandineX

Paiement de la tva avec des fournisseurs

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur, j'ai un atelier graphique. Lorsque j'imprime avec un fournisseur, je paie la facture avec la TVA. je ne peux l...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
HelmerL

Cherche des travaille en paris

Bonjour, je suise une femme des nationalite roumaine et je parlle bien la lanque france on habitte en paris des 10 ans volla je cherche des travaill...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Dtepu

Export in usa : fiable ou pas?

Bonjour, Je viens d'être contacter par cette société qui désire m'aider à exporter un produit que j'ai crée (aux USA) et qui rencontre un certain ...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Vince berni

Création d'une micro-crèche

Bonjour, je souhaiterais ouvrir une micro crèche dans ma commune seulement je n'ai qu'un CAP PE et un bac SMS. puis-je quand même ? et comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
fat

Immatriculation

 Résolu

Bonjour, Pour obtenir un prêt professionnel, doit-on fournir une immatriculation de la société ? Quel est le délai d'obtention de prêt professionne...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
58Sab

Problème accre

Bonjour, je suis insrite en auto entreprise( en onglerie) et aujourd hui je fait les démarches pour me désinscrire( car ca ne marche pas du tout..)...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
58Sab

Démission d'un président d'association sporti

Bonjour, Notre président nous a adressé sa démission du bureau de notre association sportive, rien dans les statuts ! Alors si on doit faire une AGE...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
muriel

Cessation ou depot de bilan

Bonjour, J ai une société qui a un decouvert et 2 prets (une voiture, pret standard) Ma holding detient 749 parts et moi 1 part. J ai rac...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Sarl

Facture

Bonjour, je suis auto entrepreneur prestation a domicile je voudrais savoir si je peux faire une facture avec tva c est pour un devis de nettoyage p...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
norac

Cotisation du rsi pour une sasu

 Fermé

Bonjour, Je souhaite éviter de me faire plumer par les voleurs du RSI pouvez vous me dire si en créant une SASU on arrive a passer entre les maill...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
picasa77

Société en liquidation

Bonjour, J'ai reçu dernièrement une facture d'une société en liquidation. Sur la facture, la raison sociale n'a pas la mention "en liquidation". C...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Elysées

Liquidation judiciaire

Bonjour, si on a pas encore de dettes peut-on faire une liquidation judiciaire

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Elysées

Création d'une micro crèche

Bonjour, je voulais savoir quel budget prévoir pour la création d'une micro crèche? en effet j'ai le projet de créer une micro crèche,mais je n'est...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
noura

Creer une entreprise quand on est au chomage

Bonjour, je suis actuellement en ass et je souhaiterai creer une entreprise quelles demarches et quelles aides puis je avoir merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
58Sab

Démission et création d'entreprise

Bonjour, Je suis salarié depuis 4 ans en cdi. Je veux monter une entreprise mais mon patron me refuse la rupture conventionnelle (malheureusement,...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
58Sab

Transport scolaire privé

Bonjour, Pour la prochaine rentrée je voudrais organiser le transport scolaire sur une partie de mon canton, (véhicule 7 places). Quels sonts mes de...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Ventdest77

Rsi et urssaf. doit-on payer les 2 ?

Bonjour, Je suis retraité et J'exerce une petite activité complémentaire soumise au régime BNC des impots. Je règle des cotisations URSSAF. Dois-je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Dolimaire

Location bureau

 Résolu

Bonjour, Je suis particulier et je désire louer un bureau aménagé dans mon garage à une sarl. Dois-je déclarer les loyers aux impôts, serais-je assu...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
HelmerL

Cumul retraite + auto entrepremeur

Bonjour, je suis à la retraite à partir du 01.11.2011 j'ai bien l'intention de poursuivre non activité dans l'immobilier en effet cela fait 12 an...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Jessy23

Créer une entreprise

Bonjour, Je veux créer une entreprise de service (garde d'enfants et ménage . qu'est ce il faut faire combien ça va me couter Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
00lina00

Raccordement élec. d'une exploitation agri.

Bonjour, Je suis salarié du privé et je viens de créer une entreprise agricole suite à l'achat d'une vigne de 5 ha. Le maire refuse de m'accor...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
nicos

Permis de conduire

Bonjour, Je suis un jeune étudiant et j'ai eu mon permis il ya trés longtemps. Aujourdhui je souhaite acheter une voiture mais le probleme en...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
^^Marie^^

Prix pour devenir pilote de ligne.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je vais bientôt commencer mes études supérieures, et je voudrais savoir approximativement le prix pour une formation théorique et pra...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Dtepu

Garder mes parts

 Résolu

Bonjour, je suis co gérant d'une entreprise est-ce que j'ai le droit de travailler dans une autre société et de garder mes part dans la société actu...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
^^Marie^^

Domiciliation entreprise chez soi

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement en ile de france et le bail spécifie que la location est à "usage exclusif d'habitation". Je souhaite...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
rentabilicus

Auto-entrepreneur

Bonjour, est il possible de se mettre auto_entrepreneur pour faire du transport en limousine ?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Jessy23

Droits au rsa

Bonjour, lorsqu'une personne est auto-entrepreneur peut-elle faire une demande de RSA? ne faut-il pas être demandeur d'emploi pour y avoir droit? merc...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
ecatarina

Tarif pour les colis

Bonjour, je souhaite cree une entreprise dans le transport colis express je voudrai savoir si c possible d avoir des exemples de tarif de colis ?com...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
ecatarina

Litige commerçant fournisseur

Bonjour, Petit soucis : Un commerçant a commandé le 2 octobre 50 manteaux à son fournisseur, pour un montant de 5000€. Le commerçant lui a envoyé le...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Valenchantée

Société bizarre!

 Résolu

Bonjour, je vous ecris car j'aurai besoin de vos avis et de vos conseils, étant à la recherche d'un véhicule j'ai contacté une société qui...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Dtepu

Comment dennoncé un; fraudeur

Bonjour, je voudrais savoir comment denoncé une personne qui as créés une association loi 1901, et qui ne declare pas toutes ces heures de cour donn...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
lucini

Besoin d'aide pour trouver nom d'entreprise.

Bonjour à tout le monde. J'ai besoin de votre aide si cela ne vous dérange pas. Alors je m'appelle Charlène, j'ai 21 ans et je suis actuellement en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
^^Marie^^

Licence 4

Bonjour, j'ai mis mon restaurant en location-gérance. la gérance s'est terminée en septembre dernier et depuis le local est resté vide et non l...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
rentabilicus

Création

 Résolu

Bonjour, j ai 54 ans et je voudrais crée ma micro entreprise en qualité de plomberie chauffage carrelage (en bref tous corps d état) a qui d o...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
rentabilicus
Résultats 22801 - 22850 sur un total de 34 497