Les discussions

Mimi Entreprise, Société et Assos

Démarches

Bonjour, J'aimerais ouvrir mon propre magasin (vetements femmes) , j'aimerais trouver un local a louer... Je n'est aucunes éxperiences dans le ...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
58Sab
antoine Entreprise, Société et Assos

Exporter en angleterre

Bonjour, je voulais savoir si pour exporter des produit alimentaire en angleterre il i avait des lois differente que pour l'europe. merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
rogerboulanger
FRANCKOLIVE Entreprise, Société et Assos

Reconduction tacite

Bonjour, Je suis professionnel et je me suis engagé en mars 2008 chez ORANGE pour 24 mois. Les C.G.V stipulent que pour le forfait choisi nous se...

valid
je paye Auto-entrepreneur

Cfe

Bonjour, ce midi sur tf1 comme l'année dernière ils parle de la cfe erreur du fic ils disent mai comment faire pour être sur quo n ne paye pas ce...

Jessy23
Thierry Entreprise, Société et Assos

Cessation d'activité eurl

Bonjour, Je suis gérant d'une EURL et je souhaite arrêter prochainement mon activité. A la date de la cessation d'activité de l'entreprise, mes d...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Thierry
pierre Entreprise, Société et Assos

Reponse à clo

Fermé

Bonjour, CLO Je vous conseille de commencer auto entrepreneur et ensuite agent co à partir de 32000 euros de CA

Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
choubaka
Solar13 Auto-entrepreneur

Régime social des indépendants

Bonjour à vous, Je viens de recevoir une feuille du RSI ( régime social des indépendants ) qui me dit que suis exonéré pendant un an dans la limite...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
KATIADUVAL
apophis Auto-entrepreneur

Imposition, service et vente de produits

Bonjour, en tant qu'auto entrepreneur en peinture, je peux faire un devis main d'oeuvre avec mes 23% de charges, et un devis fourniture sans les 23%...

KATIADUVAL
Sortiflo Auto-entrepreneur

Création entreprise d'essai de véhicule.

Bonjour, je souhaiterai être orienter sur les droits et obligations pour mon projet de création. En effet je souhaiterai faire partager ma passion de...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Sortiflo
jiji Entreprise, Société et Assos

Arret maladie de 13 jours

Bonjour, j'ai ete en arret maladie pour une opération de cellules pré cancereuses ! et je voudrai savoir si mon patron ou la cpam me versera des in...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
margaret
apophis Entreprise, Société et Assos

Compte auto-entrprenneurs

en tant qu'auto entrepreneur en peinture, je peux faire un devis main d'oeuvre avec mes 23% de charges, et un devis fourniture sans les 23% mais avec ...

apophis
Garou Entreprise, Société et Assos

Rsi et cmu auto entrepreneur

J'ai créé mon auto entreprise , je bénéfie de l'accre et j'ai la CMU , depuis le mois de Novembre. Le RSI me demande de payer les côtisations alors qu...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
phiphi
insomnie69 Entreprise, Société et Assos

Bail professionnel

Bonjour à tous, Je vous présente ma situation, dans l'espoir qu'une solution existe: J'exerce la profession de somato-relaxologue (des massages ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
insomnie69
nassimus Entreprise, Société et Assos

Vente de produit en gros

Bonjour, pour ceux qui souhaitent vendre sur les marchés je conseille les jouets car ca part comme des petits pain, si vous voulez avoir des bon pr...

nassimus
dora Entreprise, Société et Assos

Rsi

Résolu

Bonjour, Voila ma situattion: j'ai crée l'anne 2008 une EURL je suis le gérant et comme je ne savais pas comment ca marche avec le RSI je commence a...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
KATIADUVAL
kamille879 Auto-entrepreneur

Arce et rv à pole emploi

Résolu

Bonjour, je m'apprête à créer mon activité en auto entrepreneur et vais faire la demande d'Accre et d'Arce. Savez vous si il y a un entretien obliga...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
kamille879
Gercofis Entreprise, Société et Assos

[r.s.i.] quelle galère

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement retraité et gérant statutaire non salarié d'une SARL dont les parts sont détenues pas mon épouse retraitée également. ...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
norac
benedicte Auto-entrepreneur

Conversion du prix de l'heure en m2

Bonjour, je voudrais savoir coment calculer le prix de l'heure et le convertir au m2 pour une surface qui est de 2021 m2 Combient je doit recla...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
norac
ninicoco Charges sociales / RSI

Cotisations sociales obligatoires

Bonjour, la caisse de rsi vient de m'expedier une notification de regulation de cotisations et contributions sociales obligatoires pour 2008;2009;2010...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
savvas
opop21 Entreprise, Société et Assos

Retraite complémentaire

Bonjour, Je suis sur le point de liquider ma retraite pour le 1 avril 2012. Dans les années 90 suite a ma demande mon employeur m'avais dis qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
jmp59
mimi0707 Entreprise, Société et Assos

Cession de paiement sarl

Bonjour, Bonjour, en 2008 j'ai créer une sarl 2 associés , j'ai ouvert une boutique ,depuis fin juin 2011 j'ai fermé la boutique pour maladie ay...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Alphima
solo98 Entreprise, Société et Assos

Démission du trésorier

Bonjour, Le Trésorier de mon association a démissionné. Le trésorier adjoint peut-il assurer son remplacement ? Si oui, n'y a-t-il pas une durée lim...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
ptiteléo
bruno Entreprise, Société et Assos

Sarl martinet

Bonjour, je suis cogèrant d une entreprise autocars voyageurs depuis 1997 je m occupe des voyages à la place et des sejours mais ne possede pa...

Ventdest77
sharon15 Entreprise, Société et Assos

Arnaque à la secu.

Bonjour, je suis gerante d'une socièté et mon employé résponsable de magasin qui à une ancienneté de 8 mois est en arret de travaille depuis 10 jour...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
aravis
apoiphis Auto-entrepreneur

Interim et auto entreprenneur

Bonjour, je suis actuellement en cdd, avec surement plus tard un contrat intérim. Mon domaine professionnel est la peinture en bâtiment, je travai...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
apophis
georges Entreprise, Société et Assos

Association loi 1901

Bonjour, je suis président , trésorier et fondateur d'une association loi 1901 qui se compose de 2 membres actifs moi même et une autre personne cha...

ptiteléo
david Auto-entrepreneur

La taxe fonciére auto entrepreneur

Bonjour, je viens de recevoir ma taxe fonciére 2011, ce qui m étonne car je pensais étre exonérer durant 3 ans est ce normal ? dois je la payer ...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
je paye
EDF37 Entreprise, Société et Assos

Tva en angleterre ??

Bonjour, Je reprend une structure équestre en janvier. et monte une EARL Je vais acheter un Camion en angleterre car beaucoup moins couteux.. L...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
LaurentH92
elo Entreprise, Société et Assos

Ai je droit a l'accre?

Bonjour, je vais démissionné de mon travail car je souhaite m'installé, ma patronne ne veu pas faire d'arrangement donc je n'est pas le choix!Je sais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
NOUNOURS Entreprise, Société et Assos

Remerciment

Fermé

Bonjour, c'est ce que je suis en train de faire en ce moment :) je vs remercie de vos conseils et je vs souhaite plain de bonheur à bientot et merci...

Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
choubaka
Résultats 22801 - 22850 sur un total de 34 857