Dépôt de bilan - Les droits des clients

Phacocheroo Messages postés 5 Statut Membre -  
Phacocheroo Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Une entreprise en informatique qui possède encore mon matériel laissé en réparation, vient de déposer le bilan.

Quelles sont les démarches à suivre afin de récupérer mon matériel ?

Merci d'avance pour les réponses.

M.

7 réponses

1. lucini Messages postés 5135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 948

Le mieux est d'aller le récupérer avec le bon de dépot même non réparer avant qu'il soit vendu par le liquidateur.
    0
  2. Phacocheroo Messages postés 5 Statut Membre

La boutique est fermée et je n'ai aucun contact avec qui que ce soit ! Une autre solution ?

Merci...
    0
  3. Phacocheroo Messages postés 5 Statut Membre

Existe-t-il un moyen de connaître le liquidateur ?
    0
  4. lucini Messages postés 5135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 948

Pour identifier le liquidateur il faut consulter le greffe du tribunal de commerce,

ensuite il faudra prendre contact avec lui et lui signifier preuve à l'appui que vous avez déposé un matériel que vous souhaitez le récupérer.
    ne tardez pas
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Phacocheroo Messages postés 5 Statut Membre

Je vois. Mais où trouver le greffe du tribunal de commerce ? Qu'est-ce au juste ? Désolé pour mon incompétence.

Merci.
    0
  7. lucini Messages postés 5135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 948

Vous pouvez obtenir ce renseignement directement sur internet en consultant le greffe ou societe.com avec la raison sociale et la ville
    0
  8. Phacocheroo Messages postés 5 Statut Membre

Merci, cela va m'aider.
    Bonne soirée.

M.
    0