Conseils auto entreprise informatique
floacc
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2015
-
5 déc. 2011 à 18:53
Jessy23 Messages postés 4398 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 6 déc. 2011 à 07:47
Jessy23 Messages postés 4398 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 6 déc. 2011 à 07:47
Bonjour,
Je suis actuellement sans emploi, et une idée me trotte dans la tête depuis quelque temps 'monter ma boite'!
Mais je suis complétement larguer, dans les démarche a faire.
j'aurai bien avoir l'avis d'une personne qui a sauter le pas.
J'aimerai ouvrir un entreprise dans l'assistance et maintenance informatique, et faire aussi de la création de site web.
Merci d'avance
Je suis actuellement sans emploi, et une idée me trotte dans la tête depuis quelque temps 'monter ma boite'!
Mais je suis complétement larguer, dans les démarche a faire.
j'aurai bien avoir l'avis d'une personne qui a sauter le pas.
J'aimerai ouvrir un entreprise dans l'assistance et maintenance informatique, et faire aussi de la création de site web.
Merci d'avance
A voir également:
- La charte informatique est un document édité par une organisation afin de fixer les règles d’utilisation de ses ressources informatiques. parmi les comportements de ces collaborateurs, lesquels sont habituellement tolérés par une charte informatique ?
- Charte informatique : les droits des salariés - Guide
- Validité lettre informatique - Forum Immobilier
- Consultant informatique, prestation sans contrat - Forum Entreprise et sociétés
- La charte informatique est un document édité par une organisation afin de fixer les règles d'utilisation de ses ressources informatiques. parmi les comportements de ces collaborateurs, lesquels sont habituellement tolérés par une charte informatique ? - Forum réduction d'impôt
- Codification APE - Micro Entreprise d'informatique ✓ - Forum Auto-entrepreneur
1 réponse
Jessy23
Messages postés
4398
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 317
6 déc. 2011 à 07:47
6 déc. 2011 à 07:47
Bonjour,
Allez sur le site : https://bpifrance-creation.fr
Cela vous renseigneras deja pas mal sur la creation d'entreprise, les charges, les aides possible et sous quel conditon ect ....
Bonne lecture.
PS : Votre questionnement est trop vaste pour y repondre avec precision;
Allez sur le site : https://bpifrance-creation.fr
Cela vous renseigneras deja pas mal sur la creation d'entreprise, les charges, les aides possible et sous quel conditon ect ....
Bonne lecture.
PS : Votre questionnement est trop vaste pour y repondre avec precision;