Conseils auto entreprise informatique
floacc
Messages postés
52
Statut
Membre
-
Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre -
Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement sans emploi, et une idée me trotte dans la tête depuis quelque temps 'monter ma boite'!
Mais je suis complétement larguer, dans les démarche a faire.
j'aurai bien avoir l'avis d'une personne qui a sauter le pas.
J'aimerai ouvrir un entreprise dans l'assistance et maintenance informatique, et faire aussi de la création de site web.
Merci d'avance
Je suis actuellement sans emploi, et une idée me trotte dans la tête depuis quelque temps 'monter ma boite'!
Mais je suis complétement larguer, dans les démarche a faire.
j'aurai bien avoir l'avis d'une personne qui a sauter le pas.
J'aimerai ouvrir un entreprise dans l'assistance et maintenance informatique, et faire aussi de la création de site web.
Merci d'avance
A voir également:
- Parmi les comportements de ces collaborateurs, lesquels sont habituellement tolérés par une charte informatique ?
- La charte informatique est un document édité par une organisation afin de fixer les règles d’utilisation de ses ressources informatiques. parmi les comportements de ces collaborateurs, lesquels sont habituellement tolérés par une charte informatique ? - Guide
- La charte informatique est un document édité par une organisation afin de fixer les règles d'utilisation de ses ressources informatiques. parmi les comportements de ces collaborateurs, lesquels sont habituellement tolérés par une charte informatique ? - Forum réduction d'impôt
- Piratage données informatiques - Forum Justice
- Consultant informatique, prestation sans contrat - Forum Entreprise et sociétés
- Comprendre qui est quoi dans un document - Forum Donation-Succession
1 réponse
Bonjour,
Allez sur le site : https://bpifrance-creation.fr
Cela vous renseigneras deja pas mal sur la creation d'entreprise, les charges, les aides possible et sous quel conditon ect ....
Bonne lecture.
PS : Votre questionnement est trop vaste pour y repondre avec precision;
Allez sur le site : https://bpifrance-creation.fr
Cela vous renseigneras deja pas mal sur la creation d'entreprise, les charges, les aides possible et sous quel conditon ect ....
Bonne lecture.
PS : Votre questionnement est trop vaste pour y repondre avec precision;