Freelance ça existe au Maroc?
Bouchra29
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2010
-
Modifié par Bouchra29 le 5/04/2010 à 22:36
safisoft13 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011 - 5 déc. 2011 à 09:14
safisoft13 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011 - 5 déc. 2011 à 09:14
A voir également:
- Attestation de travail freelance
- Micro au travail legal - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Attestation de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Code du travail 2024 pdf - Guide
3 réponses
Vous êtes : Designer , Développeur , Photographe , Infographiste , Décorateur , Commercial , Administrateur Réseaux . . .
Rejoins nous sur : http://www.jobette.com/
Pensez à Ajouter votre E-mail !!! ;)
Rejoins nous sur : http://www.jobette.com/
Pensez à Ajouter votre E-mail !!! ;)
bonjour,
pour répondre à ta question, le free lance est un travail libre, que tu peux exercer quand tu es libre pour but de générer des gains supplémentaire, donc tu ne travailles pas suite à un contrat type CDD ou CDI, et je penses pas que la loi marocaine va interdire qq1 de profiter de son temps libre pour pratiquer quoi que se soit.
personnellement je travaille pour un centre d'appel et je suis bien payé pour chaque contrat que les clients que je contacte signe.
pour répondre à ta question, le free lance est un travail libre, que tu peux exercer quand tu es libre pour but de générer des gains supplémentaire, donc tu ne travailles pas suite à un contrat type CDD ou CDI, et je penses pas que la loi marocaine va interdire qq1 de profiter de son temps libre pour pratiquer quoi que se soit.
personnellement je travaille pour un centre d'appel et je suis bien payé pour chaque contrat que les clients que je contacte signe.
safisoft13
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2011
5 déc. 2011 à 09:14
5 déc. 2011 à 09:14
Bonjour,
je me demande comment ça se passe du côté de l'entreprise qui fait appel à des freelancers? comment elle les rémunère et comment elle justifie ces dépenses dans son bilan?
je me demande comment ça se passe du côté de l'entreprise qui fait appel à des freelancers? comment elle les rémunère et comment elle justifie ces dépenses dans son bilan?