Les discussions

Liquidation judiciaire entreprise individuell

Bonjour, je compte demander au TGI dont je dépends ma liquidation judiciaire, mais j'aimerais avoir vos lumières car je ne sais pas ce qui m'attends; ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
pila

Cotisations rsi.

Bonjour, J'ai fait ma radiation aujourd'hui même pour mon activité de travailleur indépendant , pour raisons de santé . 1. En effet , j'ai été u...

pila

Bilan et compte de résultats

Bonjour, Il me semblait que les sociétés et notamment les SARL avaient l'obligation de déposer leurs bilans et comptes de résultats auprès du greff...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
marc

Sous-traiter une activité

Bonjour, En tant que futur auto-entrepreneur dans les services à la personne je voudrais savoir si j'ai le droit de porter le repassage de mes clien...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Perko

Delai de retractation de 7 jours

bonjour, voila je vous expose mon problème je suis auto entrepreneur dans le domaine dela carrosserie , et j'ai un commercial qui est venu vendredi...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Banbou13

Depot bilan

Bonjour, Nous avons une entreprise avec un associé 50% 50% Nous devons 80 000 euros Comment faire pour déposer le bilan sans avoir de p...

pilas31

Paragraphe de choix de fiscalité, statut sci

Bonjour, Faut il mettre le choix de fiscalité dans le statut d'une SCI ? Merci

Cedric MOURIES

Pour la micro entreprise

Bonjour, je suis dans la securite et le gardiennage depuis 2005, et je souhaiterais creer une micro entreprise. Que faut il faire ou comment faire p...

HelmerL

Auto-entrepreneur maternite/grossesse

Résolu

Bonjour, Je suis devenue autoentrepreneur le 20/11/09 (avant j'etais en CDD) mais je suis enceinte depuis le 10/10/09, donc avant la date de debut ...

21 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
mymy15488888

Rsi...je ne comprend plus rien, que faire

Bonjour à toutes et à tous, Cela fait pas mal de moi que je circule sur ce forum y cherchant informations et conseil qui jusqu'à présent m'ont tou...

squirrel99

Distribution de publicités boite aux lettres

Bonjour, Je souhaite distribuer des flyers publicitaires dans les boites aux lettres de ma ville et des villes environnantes. Ce serait des flye...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
jody

Au bord du.............

Bonjour, je dois passer au tribunal en appel contre le RSI en Fevrier 2012 ceux-ci me reclament + de 13000 euros j'ai fais appel a un avocat qui vie...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
squirrel99

Louer un terrain pour potager

Bonjour, Je suis propriètaire d'un terrain constructible dans un coeur de village (500m2). Pour l'instant, ns n'avons pas de projet immobilier Aus...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
treza

Cotisation fonciere des entreprise 2011

Résolu

Bonjour, Je suis auto entrepreneur depuis le 01/02/2010, activité de vente et CA de 1600 euro pour 2010. Beaucoup de monde ont reçu la cotisation...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
papascal

Débuter sur la bourse

Bonjour, je suis un jeune entrepreneur, et j'aimerais investir dans la bourse, mais j'ai aucune information sur la bourse et avant de passer chez un...

smci.train

Créer un site ecommerce légalement

Bonjour, J'aimerai connaître les procédures et autres papier pour créer un site ecommerce pour que je puisse vendre mes produits artisanaux (tables,...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Vix33

Transfert de siège social

Bonjour, Je suis actuellement employer dans une SARL, mais le patron pense à déplacer le siège social en Belgique, je souhaiterai savoir ce que ce...

paul59741

Ouvrire une boite

Bonjour, je souhaiterai des renseignement j ai envi de monter ma boite dans l achat et revente de voiture tous type mais j ai besoin d avoir plus...

wiltord_sup

Fnac sous le soleil

Bonjour, je veux monter une franchise de la fnac? vous connaitriez pas les demarches a suivre. merci de votre aide

visibility:hidden

Charges rsi

Bonjour, commerçant depuis 2004,je suis passé en micro social en janvier 2010, puis en auto-entrepreneur en 2011,donc je règle mes charges au trim so...

raykermann08

Fond de ccommerce

Bonjour, j'achet un fond de commerce on est d'accord avec le propriétaire mais l'avocat nous fait poirote deux mois chaque Foix il dit dans deux jour...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
marquis de carabas

Mico entreprise hébergement web

Bonjour, J'ai 15 ans , je suis un passionnée d'administration serveur (UNIX, Windows) j'ai de très bonne connaissance en hébergement, (Membre béné...

Perko

Découvert professionnel caution personnelle

Bonjour, Mon conjoint est associé unique d'une EURL. Il y a quelques années, la banque a accordé une ligne de trésorerie de 100 000€ en échange d...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
marquis de carabas

Demande d'info concernant des modification

Bonjour, Est-ce que quand il y a des modifications diverses auprès du RCS et Chambre des Métiers, on nous envoie un KBIS avec les modifications ou...

58Sab

Revente de bijoux fantaisie

Résolu

Bonjour, ma mère et ma soeur étaient folles de bijoux, et je me retrouve avec un assortiment impressionnant (des centaines...) de jolies fantaisies....

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Bijouflore

Formateur auto entrepreneur enregistrement

Bonjour, une ecole post bac privée me demande de faire des" formations" en Droit (entres autres) auprès de ses étudiants.il s'agirait en fait de leu...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
oco

Fermeture depot vente les p'tits bouts nancy

Bonjour, Je suis aussi concernée par la brutale fermeture du dépot vente les p'tits bouts à nancy, comment connaitre les coordonnées du liquidateur ...

Annays

Taxe foncière

Bonjour, J'ai créé mon statut autoentrepreneur l'an dernier pour travailler à domicile via un centre d'appel. Je devais logiquement travailler pour ...

58Sab

Aide pour l'apport

Bonjour, je souhaiterais connaitre les organisme ou tout ce qui existe pour aider pour un apport pour l'achat d'un fond de commerce

58Sab

Problème concernant place de marché

Bonjour, Je reviens vers vous qui m'avez apporté beaucoup de réponse mes précèdent post en vous posant la question suivante. Comment faire pour...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
58Sab

J'ai un restaurant et je prend mon argent....

Bonjour, J'ai un restaurant et depuis quelque mois je commence à prendre sur mon argent personnel pour payer les employer et les charges... Comment...

Mugiwara

Payement de la taxe fonciére des entreprise

Bonjour, j'ai radié mon entreprise en mars 2011 et on me demande de payer la taxe fonciére des entreprise est ce normale

Jessy23

Cotisation foncière des entreprises

Bonjour, J'ai une sarl (une personne) malheureusement mon chiffre d'affaire est nul je compte fermer ma société. cependant j'ai reçu une CFE énorm...

Jessy23

Chèque impayé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où il faut porter plainte suite à un chèque impayé pour motif de perte alors que le chèque n'a jama...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
marquis de carabas

Artisan éléctricien

Bonjour, artisan electricien. je me suis installé a mon compte la premiere fois en 2003 et j'ai fait un depos de bilan en 2006,j'ai rien rembousé car...

Colombe

Liquidation judiciaire

Bonjour, Je viens de déclarer mon entreprise individuelle en liquidation judiciaire. DETTES SOCIETE 12KE DETTE PERSO 11KE je me demande désormai...

marquis de carabas

Cotisation fonciere des entreprises

Bonjour, Je suis auto entrepreneur depuis un an et demi, et à ma grande surprise, je dois payer une taxe appelée "cotisation foncière des entrepri...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
micky29200

Agent commercial cessation

Bonjour, Je vous remercie par avance (même si cela ne se fait pas), de l'aide que vous pourriez me donner. Je suis Agent commercial mandataire po...

marquis de carabas

Agence location voiture tunisie

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour des besoins d'entreprise, je vais résider en Tunisie à partir de décembre. Pour mes déplacements, je compte louer un véhicule en lon...

Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
colettecolette

Demission du président sans quitter la ca

Bonjour, notre président démissionne mais ne veut pas quitter le bureau, il veut rester au CA. est ce légal?. Nous ne voulons pas le garder, commen...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
jmp59

Auto-entrepreneur + complément assédic

Bonjour, je suis au chômage depuis plus de 1 ans et je souhaite me mettre à mon compte comme auto-entrepreneur en tant que prothésiste ongulaire av...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
NANI3109

Micro entreprise cheque emploi service

Bonjour, Je suis saisonnier. L'hiver je travaille en station. Le reste de l'année, je suis jardinier paysagiste. La plupart de mes clients me payent ...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
frangio16400

Taxe foncière

Bonjour, je viens de recevoir ma taxe foncière, je croyais effectivement ne pas devoir en payer, j'ai debuteé il y a un an.

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
condorcet

Gérant tns à gérant salarié

Bonjour, Je suis actuellement gérant majoritaire TNS et cotise donc pour RSI et je suis bénéficiaire de l'accre jusqu'au Janvier 2012. A la fin de ...

squirrel99

Faire les marché en étant auto entrepreneur

Bonjour, Je suis actuellement déclarer auto-entrepreneur fleuriste, je fais de la prestation de services au prés de particulier. J'aimerais en plus ...

Joris GOUIN

Detecteur de fumee

Bonjour, je souhaiterais creer un societe pour vendre est installer des detecteur de fumee a docimile projet soutenu par la loi voter au parlement...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
ben.mo

Creation d entreprise

Bonjour, je souhaite créé une entreprise de transport de colis de +de 3t.serait il possible d avoir des infos sur les demarches a accomplir.des exem...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Domarie22

Pouvoir du gérant d'un holding

Bonjour, J'ai hérité de parts dans une société holding familiale. Nous sômmes 9 à part égale. L'un d'entre nous est gérant de la holding. Il ne veut...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
squirrel99

Je lance un sos

Bonjour, moi je suis completement perdue ,j une petite entreprise individuelle de pose aluminium, j'appelle au secours,je voudrais fermer mon ent...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
samibri

Cotisations rsi

Bonjour, l' année 2010 aura été pour moi artisan une année exeptionnelle en effet un record pour mon benefice depuis 20 années d'activitées en fin ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
squirrel99
Résultats 22901 - 22950 sur un total de 34 820