Pages jaunes.fr payant?
Résolu
rangoon
-
malice78 -
malice78 -
Bonjour à tous
Ce petit post pour vous informer que la parution sur pages jaunes.fr est gratuite pour tous les pros malgré les coups de fils de commerciaux se faisant passer ou non pour des employés de pages jaunes et qui vous menacent d'être radiés si vous ne payez pas. Faux c'est un service gratuit.
Ma question serait quand même de savoir si se sont réellement des commerciaux de pages jaunes.fr qui ont des méthodes drastiques ou si c'est une entreprise au nom ressemblant qui se sert de la notoriété des pages jaunes pour faire son business!
Bien à vous merci
Ce petit post pour vous informer que la parution sur pages jaunes.fr est gratuite pour tous les pros malgré les coups de fils de commerciaux se faisant passer ou non pour des employés de pages jaunes et qui vous menacent d'être radiés si vous ne payez pas. Faux c'est un service gratuit.
Ma question serait quand même de savoir si se sont réellement des commerciaux de pages jaunes.fr qui ont des méthodes drastiques ou si c'est une entreprise au nom ressemblant qui se sert de la notoriété des pages jaunes pour faire son business!
Bien à vous merci
A voir également:
- Page jaune
- Mise en page lettre - Guide
- Tarif jaune - Guide
- Bande jaune trottoir - Forum Immobilier
- Le paiement est en cours de traitement par le serveur bancaire. pour vous assurer qu'il a été validé, veuillez saisir à nouveau le numéro de télépaiement en page d'accueil. si c'est bien le cas, le justificatif de paiement sera affiché. - Forum Automobile
- Gilet jaune moto - Guide
Pour forcer leurs ventes d'encart publicitaire, ils essaient de vous faire croire que vous serez retirer de l'annuaire. J'ai ainsi payé environ 200€ pour avoir un encadré noir.
Faites suivre l'information...