Pages jaunes.fr payant?

Résolu
rangoon - Modifié par rangoon le 13/04/2011 à 08:05
 malice78 - 5 déc. 2011 à 14:42
Bonjour à tous
Ce petit post pour vous informer que la parution sur pages jaunes.fr est gratuite pour tous les pros malgré les coups de fils de commerciaux se faisant passer ou non pour des employés de pages jaunes et qui vous menacent d'être radiés si vous ne payez pas. Faux c'est un service gratuit.
Ma question serait quand même de savoir si se sont réellement des commerciaux de pages jaunes.fr qui ont des méthodes drastiques ou si c'est une entreprise au nom ressemblant qui se sert de la notoriété des pages jaunes pour faire son business!
Bien à vous merci

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 549
13 avril 2011 à 13:54
bonjour

les commerciaux de pages jaunes qui contactent les pros c'est en prinicpe pour vendre de + gros encarts et là c'est payant et cela coute assez cher après effectivement il y a d'aures sociétés "requins" qui se servent de ce nom pour vous faire payer des parutions dans d'autres supports
0
Les pages jaunes sont gratuites pour les professionnels, il suffit de contacter son opérateur pour s'en assurer. (France Tel, Bouygues, SFR....)
Pour forcer leurs ventes d'encart publicitaire, ils essaient de vous faire croire que vous serez retirer de l'annuaire. J'ai ainsi payé environ 200€ pour avoir un encadré noir.
Faites suivre l'information...
0
Oui c'est gratuit, sauf que si vous êtes plombier, sans payer la pub des pages jaunes, vous êtes en 86 ème page (j'exagère à peine)..
0