Travail a domicile

floacc Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 - 5 déc. 2011 à 18:40
maxpernaud Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 - 7 déc. 2011 à 14:25
Bonjour,

Je suis actuellement au chômage, et ne trouvant pas de travail.
Je souhaiterai m'orienter vers le travail a domicile. mais je ne connait pas trop cette univers. j'ai trouvé quelque site sur internet mais je n'ai pas trop confiance il de mande de payer pour s'inscrire.
Je suis prés a faire un peut de tous comme de la mise sous plis, de la saisie ...
Connaissez vous un site sérieux qui propose ce genre de service?

Merci d'avance

1 réponse

maxpernaud Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011
7 déc. 2011 à 14:25
Bonjour

Je vous conseils deux sites
d'abord celui de l'ANSP (agence nationale du service à la personne) et si cela reste encore obscure pour vous appeler les au 3211.

Ensuite si il s'avère qu'il vous aide à monter votre projet dans le domaine du service à la personne, je vous conseil dans un premier temps d'adhérer à une coopérative telle que CDE-SAP, MDSAP, ADHOMA, COOP DOMI OUEST, ACCES SAP ...
0