Sarl et associé comment s'en dépatouiller

ratattouille Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 - 13 mai 2009 à 12:14
 ATHOS - 4 mai 2012 à 18:19
Bonjour,
Voici mon problème, mon mari est co gérant associé à 51% des parts, celà fait 3 ans et depuis 3 ans son associé n'a jamais rien fais pour que la société tourne il vient juste chercher sa paie en début de chaque mois et après il retourne à ses vacations puisque lui même a son entreprise.
Aujourd"hui mon mari veut remonter quelque chose tout seul et donc racheter les parts de son associé mais son associé ne veut pas vendre ses parts par fierté et si mon mari cède les siennes il peut à priori être poursuivi pour détournement de clientèle!!!!
On est bloqué là depuis 6 mois l'avocat ne trouve pas de solution et à priori il n'y a pas de solution, mon mari se tracasse de plus en plus bref je cherche des solutions alors si quelqu'un a été dans cette situation ou a un semblant de solution je suis preneuse!!

6 réponses

Profil bloqué
16 mai 2009 à 10:26
si vous pouvez convaincre votre associé de transformer votre sarl en sas je paux faire qq chose pour vous.
7