Auto entrepreneur

MATRIX51 - 4 mai 2012 à 08:05
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 4 mai 2012 à 19:42
Bonjour,

cela fais deja plusieurs fois que des clients refuse de payer contestant des travaux mal fait ou pas terminé.
la premiere fois la personne a fait un constat d huissier pour travaux mal fait plus d un mois apres la fin de chantier.
a t elle le droit,?
La deuxieme fois, la client a payer les materiaux au telephone, je lui dis que je n ai pas assez de peinture, elle me reponds ces pas grave pour une location on laisse comme cela.
et peu de temps apres, elle fait un constat d huissier pour travail mal fais
a t elle le droit ?
ET QUELLE SONT MES RECOURS

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 319
4 mai 2012 à 19:42
Bonjour,

Deux client qui remettent votre travail en question cela devrait VOUS remettre en question sur vos travaux ou sur votre façon de conclure un contrat.

Avez vous discuter avec les clients insatisfait ? leur avez vous proposer une solution ?

Le client peut parfaitement faire constater les mal façon ou autre soucis.

Je vous conseil vivement de trouver une solution amiable avec les clients.

En reprenant le travail ou en leur remboursant une partie selon les cas.

Bon courage
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