Les discussions

milanc1976 Création d'entreprise

Creation d'une association

Bonjour, Je souhaiterai le cout & les formalité pour créer une association. Les frais qui peut subir pendant la vie d'une association (fiscal, ba...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Debi
Kenrouweb Création d'entreprise

Création association - 2 personnes

Bonjour, je me permet de poster sur ce forum, après de longues recherches... Je vous expose mon problème : Encore en étude supérieur, moi et u...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Debi
wbmster Auto-entrepreneur

Copyright

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer une application web intéressante. Comme toute bonne idée, elle risque d'être copiée, or j'aimerais déposer u...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
wbmster
myna26 Entreprise, Société et Assos

Rsi 12 ans après

Bonjour, Je viens de recevoir une relance RSI demandant la modique somme de 14000 € pour 98 à 2000.... Je n'ai jamais eu affaire à eux, j'ai jamai...

ultracuiser
guiguillaume Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciaire

Bonjour, je suis chef entreprise et celle si va etre en luiquidation judiciaire. puis je aller travailler dans une autre société pendant des le dep...

choubaka
laurence77 Entreprise, Société et Assos

Pv compte de cloture

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer ou je peux trouver un modèle de PV de compte de cloture ? Par avance merci

titoo140677
antoni59 Entreprise, Société et Assos

Archive perdu

Bonjour, j'ai un controle urssaf, ils me demandent des documents a fournir, des factures fournisseur entre autre, malheureusement j'ai eu une inonda...

marylou.
dimouz Auto-entrepreneur

Validation devis ttc!!!

Fermé

Bonjour, suite a votre reponse et je vous remerci , ok pour donné mes tarifs en net de taxes;;;;; mais mon devis a été valider en ttc il y a 2 jours ,...

Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
00lina00
vanessa06 Entreprise, Société et Assos

Grosse arnaque

Résolu

Bonjour, Moi aussi je reçois ce jour ce courrier douteux, qui me demande 249€ à payer sous 8 jours. En effet, c'est une grosse arnaque, j'ai appel...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
vanessa06
libellule985 Entreprise, Société et Assos

Rsi france, arnaque ?!?

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens juste de créer avec mon ami une SARL, et on reçoit déjà un tas de courrier pour s'inscrire à des répertoires pour un prix exorbita...

Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Philippe
crapaud74 Auto-entrepreneur

Rsi ?

Résolu

Bonjour, Qu'est-ce le RSI et à quoi sert-il ? SVP Merci

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
crapaud74
polidégaine Entreprise, Société et Assos

Atelier couture

Bonjour, je suis créatrice de vêtements pour enfants. J'ai un statut d'auto entrepreneur, je fabrique dans mon atelier chez moi et je vends sur les...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
polidégaine
val 75 Charges sociales / RSI

Urssaf risque

Bonjour, JE SUIS GERANT D'UNE SOCIETE, dont j'ai laisser la gestion a mon associé en attendant de régler les dette avant de lui ceder mes parts, en...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
duduche
tendance45 Formalités administratives

Gerant minoritaire sarl, retraité,

Résolu

Bonjour, je suis retraité, et gérant minoritaire, sans rénumération, le RSI me demande des cotisations pour 2011(inscrit 15 novembre 2011) et un pr...

expert75011
caraa Entreprise, Société et Assos

Eurl

Bonjour, j une société EURL j'ai sorti de l'argent du compte de la société est que j'ai doit sa justifier

ultracuiser
ELIZA Entreprise, Société et Assos

Rsi un vrai scandale

Bonjour, lo'artisan soit disant a la liberté, faux il travailee 8 heures pur lui et 8 pour l'état, donc sa sans jamais s'arréter, il va trava...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
marion
rims-tuned Création d'entreprise

Creation entreprise location help me...

Résolu

Bonjour, alors je viens car j ai besoin de votre aide plus presicement de renseignement. je vous fait part de mon expérience en bref,donc j'ai réce...

rims-tuned
nico337 Entreprise, Société et Assos

Sci de construction vente

Résolu

Bonjour, Dans l'objectif de réaliser un projet immobilier. Quelles sont les différences (principales) entre sci "classique" et sci de construction v...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
maisonblanche
dimouzze Auto-entrepreneur

Probleme hors taxes ou ttc??

Bonjour, je suis auto entrepreneur,et j ai fait un devis a un client ttc je voudrai savoir si je devais pas mentionné ht puis total net???? je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
AMOK!
treme24 Entreprise, Société et Assos

Sarl deux associés et accre

Bonjour, Je souhaite créer une SARL avec un ami. Nous sommes tous les deux éligibles à l'ACCRE. Je serai le gérant majoritaire avec 90% des parts ...

expert75011
marvin593 Entreprise, Société et Assos

Statuts d'une sas

Bonjour, Je dois constituer les statuts de ma SAS. Est il nécessaire de passer par un avocat ? et combien cela coûte t"il ? Merci d'avance,

Nico
misy Entreprise, Société et Assos

Distribution de publicité

Bonjour, quels sont les entreprises chargés de recruter du personnel afin de faire procéder à la distribution de la publicité dans nos boite aux le...

Tio
joninho Auto-entrepreneur

Tarifs shampoing moquette

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur dans le secteur du nettoyage à Bordeaux depuis 1 an. L'un de mes clients me demande un devis pour un shampoo...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
joninho
mina Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciaire

Bonjour, je suis en liquidation judiciaire depuis octobre 2009. J'ai retrouvé du travail, bien payé 3000 euros, de plus j'ai fini de payer ma maison...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
mina
Le Bar de L Elfe Entreprise, Société et Assos

Mise en demeure rsi !

bonsoir j ai arrêté mon activité (qui a duré 8 mois) fin aout 2008 et ce midi (21 décembre 2011) le RSI m envoi une mise en demeure pour la cotisati...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
maisonblanche Entreprise, Société et Assos

Entreprise du batiment

Bonjour, Je souhaiterais monter ma petite entreprise indiviuelle de batiment je m'explique je voudrais construire de petites maisons individue...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
58Sab
pierre86 Création d'entreprise

Création d'entreprise

bonjour, je souhaiterai monté un petit shop spécialsé. j aimerai savoir comment m y prendre, les demarches a faire, etc..... merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Jérémy Goldyn
Patrica Charges sociales / RSI

Cotisation rsi constaté d'avance

Bonjour, Mon mari est artisan. Le résultatde l'année 2011 est très faible (la crise ?) J'aimerais savoir s'il est possible de reporter en charge con...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
ultracuiser
lili Entreprise, Société et Assos

Renseignement

Bonjour, je suis née le 02/01/1954 je suis au chomage suis je dispenser de recherche emploie .je souhaiterai monter une micro entreprise pour petit ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
miguel
SAD955 Entreprise, Société et Assos

Ouvrir mon magasin de chaussure

Résolu

Bonjour, j'aimerais ouvrir mon magasin de chausssure j'ai de l'expérience dans la vente, à chaussure , mais je na sais comment commencer part quoi mer...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
*guss*
sline Entreprise, Société et Assos

Comment créer mon magasin

Bonjour, je souhaiterais créer mon magasin mais aimerais savoir s'il faut des diplomes, s'il faut faire une formation, comment commencer, quelles s...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
philvitae021
oco Auto-entrepreneur

Auto-entrepreneur soutien à la vae

Bonjour, Je suis depuis peu auto-entrepreneur et j'ai conservé une activité professionnelle à temps partiel. Pour compléter mes revenus je propose d...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
capricorne68
pacoste Auto-entrepreneur

Vente legumes sur marchés

Bonjour, j'ai pour projet de vendre mes légumes sur le marché de juin à octobre, j'aimerai savoir ce que je dois faire comme démarches administrativ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
granny
Résultats 21901 - 21950 sur un total de 34 856