A voir également:
- Achat d'un bar tabac
- Seau de tabac 1kg andorre prix - Guide
- Refus de servir un café dans un bar - Guide
- Quantité de tabac autorisé en belgique par personne 2024 - Guide
- Tabac a rouler portugal prix - Forum Consommation
- Prix tabac portugal - Guide
2 réponses
Merci pour votre réponse Sébastien nous avons fait une demande au réseau entreprendre pour bénéficier d' un prêt d' honneur pouvant aller jusque a 50 000€ nous encoderons également de passer un contrat bière avec un établissement
Pensez vous que ces éléments peuvent faire la différence ou restez vous sur le meme avis
Pensez vous que ces éléments peuvent faire la différence ou restez vous sur le meme avis
squirrel99
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2013
16
7 mai 2012 à 14:29
7 mai 2012 à 14:29
Bonjour,
A mon sens, et au risque d'être direct, votre projet n'est pas viable. Votre apport est bien trop faible, je dirais même qu'il est nul.
En effet au moment du rachat, vous n'aurez pas un euros d'apport.
Dans ces conditions, aucune banque ne vous financera. Ensuite il y a d'autres frais à prévoir : notaire, financement du besoin en fonds de roulement etc...
Ce qui en clair signifie que même si in fine votre projet est viable, à court terme vous ne disposez pas des liquidités suffisantes pour mettre la "machine en route".
Il me paraît évident qu'il faut pour l'heure différer ce projet.
Cordialement
Sébastien
A mon sens, et au risque d'être direct, votre projet n'est pas viable. Votre apport est bien trop faible, je dirais même qu'il est nul.
En effet au moment du rachat, vous n'aurez pas un euros d'apport.
Dans ces conditions, aucune banque ne vous financera. Ensuite il y a d'autres frais à prévoir : notaire, financement du besoin en fonds de roulement etc...
Ce qui en clair signifie que même si in fine votre projet est viable, à court terme vous ne disposez pas des liquidités suffisantes pour mettre la "machine en route".
Il me paraît évident qu'il faut pour l'heure différer ce projet.
Cordialement
Sébastien