Salaire entreprise individuel
Loic350
Messages postés
400
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Je suisune entreprise individuel soumis au réel simplifié de la tva pour les impots en tant que artisan commercant et je voudrez s'avoir si on as le droit de se faire un salaire sur notre rémunération si OUI peut t'on se faire un bulletin de paie ou pas.
Loic
Je suisune entreprise individuel soumis au réel simplifié de la tva pour les impots en tant que artisan commercant et je voudrez s'avoir si on as le droit de se faire un salaire sur notre rémunération si OUI peut t'on se faire un bulletin de paie ou pas.
Loic
A voir également:
- Salaire entreprise individuel
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
8 réponses
hélas non je suis plus auto entrepreneur et oui j'ai laisser la eurl de coter pour l'instant, donc jopte pour la TVA réel simplifié je voudrez s'avoir si je peut me faire un salaire avec un bulletin de paie ou pas?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok oui sa c'est pas un soucieu par contre comment je me le fait passer ? car l'argent est sur le compte je fait un virement ou un retrait?
comme vous voulez !!
vous pouvez faire un virement sur un autre compte . ou bien faire un retrait au distributeur ...
vous pouvez faire un virement sur un autre compte . ou bien faire un retrait au distributeur ...