Vente et rétractation de voiture
definitely.maybe
Messages postés
99
Statut
Membre
-
angelsam Messages postés 3829 Statut Membre -
angelsam Messages postés 3829 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai vendu une voiture Ford KA de 1998 vendue entre particuliers via un site célèbre de petites annonces. Le CT est vierge daté de 7 jours avant la vente. Une personne l'a essayée hier, et l'a achetée pour la somme de 1200e en liquide. Le lendemain il rappelle et me dit qu'il va utiliser son droit de retractation si on ne lui fait pas un rabais de 200e. N'étant pas d'accord je lui fais gentiment savoir. Il me dit qu'il va faire appel à son assistance juridique. Quels sont ses droits? Il n'existe pas de droit de rétractation vis à vis d'une vente entre particuliers, si?
Merci de votre comprehension.
Aidez moi s'il vous plaît!
Cordialement
M MATHY
J'ai vendu une voiture Ford KA de 1998 vendue entre particuliers via un site célèbre de petites annonces. Le CT est vierge daté de 7 jours avant la vente. Une personne l'a essayée hier, et l'a achetée pour la somme de 1200e en liquide. Le lendemain il rappelle et me dit qu'il va utiliser son droit de retractation si on ne lui fait pas un rabais de 200e. N'étant pas d'accord je lui fais gentiment savoir. Il me dit qu'il va faire appel à son assistance juridique. Quels sont ses droits? Il n'existe pas de droit de rétractation vis à vis d'une vente entre particuliers, si?
Merci de votre comprehension.
Aidez moi s'il vous plaît!
Cordialement
M MATHY
A voir également:
- Vente et rétractation de voiture
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Acte de vente voiture - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine