Cherche aide pour grossistes en vêtements spé
Résolu/Fermé
marje
-
20 août 2012 à 16:24
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 28 août 2012 à 20:58
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 28 août 2012 à 20:58
A voir également:
- New collection made in italy grossiste
- Made in prc - Guide
- S'installer marchand ambulant ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Al in avis - Forum Louer un logement
- Al in - Forum Louer un logement
- Grossiste pour marché ambulant - Salon des entrepreneurs
1 réponse
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 319
24 août 2012 à 10:03
24 août 2012 à 10:03
Bonjour,
Vous ne trouverez personne qui vous donne l'adresse d'un bon grossiste.
Quant on a un bon plan on le garde pour sois. Si on vous donne des noms de grossiste alors mefiance !
Je vous conseil pour en trouver eventuellement en France ou en Europe de chercher sur les site d'enchere tres tres connu qui commence par e et qui fini par bay !
Vous y trouverez certe des particulieres mais peut etre quelque grossiste ou professionnel qui pourront devenir vos grossistes.
Vous pouvez egalement cherche sur les moteurs de recherche, la recherche est parfois longue mais porte souvent c'est fruit.
Bonne continuation
Vous ne trouverez personne qui vous donne l'adresse d'un bon grossiste.
Quant on a un bon plan on le garde pour sois. Si on vous donne des noms de grossiste alors mefiance !
Je vous conseil pour en trouver eventuellement en France ou en Europe de chercher sur les site d'enchere tres tres connu qui commence par e et qui fini par bay !
Vous y trouverez certe des particulieres mais peut etre quelque grossiste ou professionnel qui pourront devenir vos grossistes.
Vous pouvez egalement cherche sur les moteurs de recherche, la recherche est parfois longue mais porte souvent c'est fruit.
Bonne continuation
28 août 2012 à 16:24
Après j'ai déjà regarder sur Ebay ou même les pages jaunes ou simplement sur le moteur de recherche et je tombe tjr sur les même choses a savoir ba des grossistes en vêtement mais pas ceux que je veux faire !
Donc tant pis je vais encore fouillé ou je peu et on verra bien ! En tous cas merci d'avoir pris le temps de répondre .
28 août 2012 à 20:58
Des t-shirts chez l'un, des jupes chez l'autre .....